Planetarium - par Sparkworks (Game Salute) - Reprint + Ext - Livraison mars-avril 2020

j’arrive pas à me motiver. Je trouve ça terriblement « froid ». Dans le genre (au sens large), j’ai déjà Gravwell qui me plait beaucoup mais ne sort jamais. Alors qu’il est pourtant bien fun, lui.

 

On ajoute Game Salute, pas excitant. Et les fdp à 70% du prix du pledge

Oui il faut trouver 2 personnes qui se motivent car à partir de 3 ca va.

Mais bon c’est tellement beau :stuck_out_tongue:

Bon alors 60K atteint… fiou faudrait que je trouve des intéresses car seul ca reste cher mais l’offre devient intéressante.

Bon, faut que je lise les règles.

Je trouve le jeu joli quand tout en mis en place mais très froid avec les éléments pris séparément. A vérifier aussi.

Je suis sur Lyon, donc un PG avec remise en mains propres est tout à fait envisageable, me déplaçant parfois sur Grenoble avec mon job.

Florian, je te tiens au jus si je le prends, ce sera par PG de toute façon.

Ah cool :slight_smile: Car honnêtement moi tout seul je pense que je passe… je ne sais pas si c’est uniquement psychologique mais 49…49 quoi

Surtout que au vu des nouveaux SG le jeu tiens plus de la recommande qu’autre chose. Bon le matou commence a être bien avec des bonne carte épaisses.

 

Apres toutes amélioration de matériels est bonne a prendre.

Par contre le rule book en français est à 95K… 30 en plus ça va être juste

Bon sinon on est deux a mettre intéresse sur: Moi sur Grenoble et F0lken sur paris. Ca se discute la :

PG Planétarium

Je suis supra tenté mais les fdp piquent trop… je suis du côté d’Aix en Provence, si un PG peut se faire… :sunglasses:

Tiens le palier à 95K (merci thierry) attire mon attention…

Ca risque d’être compliqué d’atteindre les 95k par contre :frowning:

Ce sont des objectif tout à fait réalisable, la première journée à fait un bon chiffre et 7 jours après (au financement) ça a même fait un poil mieux. Compliqué mais faisable, de plus leurs meilleurs projet font un bon rush des dernière 48H donc ça peut même aller jusqu’au dernier palier intéressant (le 100K avec le sac exclu)

Nous verrons bien :wink:

Dans tous les cas, @ares, les règles en VF seront dispo en PDF. A minima

 

Oui, tout à fait :wink:

C’est vrai que celui ci est tentant mais les fdp sont complètement abusés. Ça le passé à combien dans le cas d’un PG ?

2 boites : 44$ par boite

3 boites : 40$ par boite

4 boites : 37$ par boites

Hop palier des 80K debloqué avant les 48h. Ca upgrade tout le matos en gros :slight_smile:

 

Bon il me plait bien ce jeu quand même…

Bon allez gros up car les regles en francais seront dans la boite ! et tout les SG devrait etre débloqué d’ici ce soir !

Bon il me faut au moins un grenoblois pour que se soit acceptables…

Sacré boost pour ces dernières 48h :slight_smile:
Hier, 16k de plus, la plus grosse journée du KS depuis le début :slight_smile:

Token bags KSE debloqué !

J’aime bien ce genre de projet :slight_smile:

J’hésite à abandonner Tanto cuore pour prendre celui-ci même si je doute qu’il sorte plus souvent que Gravwell, ce genre de design manque cruellement de succès dans mon entourage :frowning: