Platformer - par Awaken Realms Lite - Livraison mars 2022

Toujours rien de mon côté ! Aucun signe de vie
Du coup le jeu est comment ?

Je viens à peine de recevoir le mien :rofl:

Le jeu est venu à pieds avec ses petites jambes ? :scream:

Je l’avais oublié et j’ai reçu un message de Realm Distribution, j’ai cru que c’était Lords of Ragnarok, mais c’était Platformer, y a toujours pas de PDF en français des règles ?

Bonne question. J’avais oublié que ça devait être traduit. En même temps on doit être 3 en France à l’avoir …

Oui… j’ai posté une annonce pour le vendre car clairement ce n’est plus du tout le genre de jeux auquel j’ai envie de jouer :sweat_smile:

Comment c’est possible 9 mois d’écart entre 2 livraisons ? (Cf. Les photos de @zackl)

Il est bien?

Je n’en ai aucune idée… je pense qu’ils ont oubliés de me l’expédier, et se sont rendu compte de leur erreur… je t’avoue que j’avais moi-même oublié l’existence de ce pledge :man_shrugging:

1 « J'aime »

Si tu veux tester, je te le vend :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu ne vends pas du rêve :sweat_smile:

Non je vend « PLATFORMER », LE KS de l’année 2024 ! La révélation anglophone de la décennie, que dis-je… du centenaire, que dis-je ??! Du Millénaire !

(C’est mieux là ? :rofl:)

2 « J'aime »

Un petit jeu sympa. C’est jeu de plateforme rapide où on doit atteindre les sommet vers le boss tel un Mario vs Donkey Kong. On a bien rigolé avec ma copine car on peut pousser les autres joueurs et les monstres dans le vide, dans des pièges et sur les monstres.

En réalité on est plus proche d’un Alex Kidd ou d’un Wonder Boy : Dragon’s Trap puisqu’on peut récupérer des pièces dans le décors et en tuant des monstres pour ensuite acheter équipement et potion dans des commerces.

On saute ainsi d’échelle en échelle espérant être assez bien équipé avant de passer l’étage de non retour vers la zone de Boss. Il cependant ne pas trop trainer car c’est du compétitif et celui qui tue le boss gagne la partie. Tous les coups bas sont permis pour tuer les autres joueurs.

En résumé, c’est un petit jeu compétitif, en one-shot, facile et rapide à jouer, à mise en place semi-aléatoire avec 2 types de niveaux et quelques boss et qui pourrait vous faire perdre des amis :joy:

4 « J'aime »

Merci!

Traduction des règles fanmade ici Règles vf | Platformer

1 « J'aime »

Et ici la traduction officielle Download. Ils ont complètement oublié de nous prévenir et ils ont surement dû oublier la page de jeu sur gamefound aussi :joy:

1 « J'aime »