Ravi quâils te plaisent!
Merci Ă toi
Pas encore testĂ© mais approuvĂ©âŠ
Mille merci ! les playmat et les illustrations sont au top ! merci !
Jâadooore!
Bon tu pourras me dire si les poils sâenlĂšvent facilement des tapis comme ça
les poils je ne sais pas encore, mais la bave oui sâenlĂšve facilement (ca a tellement plu au chat quâil en bavait de plaisir dessusâŠ
Câest quand mĂȘme marrant quâil se frotte dessus comme çaâŠ
Ăa va ĂȘtre lâenfer en pleine partie!
Jây vais aussi de mon petit retour.
Déjà un énorme respect à @Nyva pour le taf fourni, les playmats sont juste magnifiques.
Gravehold, Némésis et tainted grail sont nickel et vont rendre les sessions de jeu encore plus cool !!
Par contre, un retour un peu différent pour les playmats joueur: ils sont magnifiques également, néanmoins la colorimétrie est inégale (certains sont plus sombre), également suis je le seul à avoir des « traces » sur ces derniers ?
Jâai ça sur deux des quatres playmats joueur.
En tout cas je suis ravis de cette rĂ©ception, tout ce qui est dit plus haut nâest dit que pour information et Ă©ventuellement remonter lâinfo Ă lâimprimeur si le cas des « tĂąches » est plus rĂ©pandu que mon simple cas
Encore une fois merci pour tout. Trop hĂąte de faire mes premiĂšres parties avec (jâai pas trop Ă attendre, câest pour ce soir ).
Bonne soirée à tous.
Merci beaucoup pour ton retour!
Alors une colorimĂ©trie inĂ©gale, câest « normal » dans le processus dâimpression. Jâai essayĂ© de palier à ça en essayant dâuniformiser un peu vos lots. Mais jâavoue que sur 400 tapis, jâai pas tout contrĂŽlĂ©. Je pense que jâai du prĂ©parer ton colis un peu tard dans la nuit et quâil a Ă©chappĂ© Ă ma vigilance
Les traces par contre câest pas normal du tout!
Merci pour la photo. Si tu peux mâen envoyer dâautres pour que jâen informe lâimprimeur, ça serait super.
Je peux te renvoyer 2 tapis joueurs si tu veux, pas de soucis (Désolé que ça soit tombé sur toi
)
Si dâautres ont rencontrĂ© le problĂšme, nâhĂ©sitez pas Ă le dire.
Pas de soucis, comme indiquĂ©, câĂ©tait pour donner un retour complet sur les diffĂ©rents playmat reçus .
Je passe en mp pour tâenvoyer les photos .
Bonjour,
Tapis aeonâend reçu. Ils sont TOP. Bravo et merci pour le boulot
Que dire de plus ⊠Superbement emballé, tapis impeccables (de frein) !
Et y a mm un petit goodie pour les rouler.
Merci encore.
Pour une rĂ©impression faut sâinscrire oĂč ?
Tu peux te mettre sur la liste dâattente, je mâen servirai en cas de rĂ©impression
Bonjour
si vous cherchez un service dâimpression sur nĂ©oprĂšne en France compĂ©titif et rapide et de qualitĂ© nâhĂ©sitez pas Ă contacter torek.fr
ca marche merci
Bonjour
Pour Aeonâ s end : il faut se mettre sur liste attente (IG2 playmat) ou possible sur le IG3 playmat ?
Me suis inscrit aussi pour Max Apo donc je voudrais pas mettre le bazar
Merci beaucoup
Cdlmt
IG3 câest parfait. La liste dâattente est uniquement pour les tapis qui ne seront pas imprimĂ©s cette fois
Parfait merci
Et pour suivre lâĂ©volution de la prochaine impression, câest ici