🧧 Playmat Aeon's End

Ravi qu’ils te plaisent!
Merci Ă  toi :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas encore testĂ© mais approuvé 
:nerd_face::joy:
Mille merci ! les playmat et les illustrations sont au top ! merci !

2 « J'aime »

J’adooore! :face_holding_back_tears:
Bon tu pourras me dire si les poils s’enlùvent facilement des tapis comme ça :wink:

les poils je ne sais pas encore, mais la bave oui s’enlùve facilement (ca a tellement plu au chat qu’il en bavait de plaisir dessus
 :drooling_face:

1 « J'aime »

:rofl: C’est quand mĂȘme marrant qu’il se frotte dessus comme ça

:scream:Ça va ĂȘtre l’enfer en pleine partie!

1 « J'aime »

J’y vais aussi de mon petit retour.
DĂ©jĂ  un Ă©norme respect Ă  @Nyva pour le taf fourni, les playmats sont juste magnifiques.
Gravehold, Némésis et tainted grail sont nickel et vont rendre les sessions de jeu encore plus cool !!

Par contre, un retour un peu diffĂ©rent pour les playmats joueur: ils sont magnifiques Ă©galement, nĂ©anmoins la colorimĂ©trie est inĂ©gale (certains sont plus sombre), Ă©galement suis je le seul Ă  avoir des « traces Â» sur ces derniers ?

J’ai ça sur deux des quatres playmats joueur.

Résumé

En tout cas je suis ravis de cette rĂ©ception, tout ce qui est dit plus haut n’est dit que pour information et Ă©ventuellement remonter l’info Ă  l’imprimeur si le cas des « tĂąches Â» est plus rĂ©pandu que mon simple cas :wink:

Encore une fois merci pour tout. Trop hñte de faire mes premiùres parties avec (j’ai pas trop à attendre, c’est pour ce soir :grin:).

Bonne soirée à tous.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour!

Alors une colorimĂ©trie inĂ©gale, c’est « normal » dans le processus d’impression. J’ai essayĂ© de palier Ă  ça en essayant d’uniformiser un peu vos lots. Mais j’avoue que sur 400 tapis, j’ai pas tout contrĂŽlĂ©. Je pense que j’ai du prĂ©parer ton colis un peu tard dans la nuit et qu’il a Ă©chappĂ© Ă  ma vigilance :pleading_face:

Les traces par contre c’est pas normal du tout!
Merci pour la photo. Si tu peux m’en envoyer d’autres pour que j’en informe l’imprimeur, ça serait super. :+1:

Je peux te renvoyer 2 tapis joueurs si tu veux, pas de soucis :wink: (Désolé que ça soit tombé sur toi :person_shrugging:)

Si d’autres ont rencontrĂ© le problĂšme, n’hĂ©sitez pas Ă  le dire.

1 « J'aime »

Pas de soucis, comme indiquĂ©, c’était pour donner un retour complet sur les diffĂ©rents playmat reçus .
Je passe en mp pour t’envoyer les photos :wink:.

1 « J'aime »

Bonjour,
Tapis aeon’end reçu. Ils sont TOP. Bravo et merci pour le boulot

2 « J'aime »

Que dire de plus 
 Superbement emballé, tapis impeccables (de frein) !

Et y a mm un petit goodie pour les rouler. :slightly_smiling_face:

Merci encore.

1 « J'aime »

Pour une rĂ©impression faut s’inscrire oĂč ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux te mettre sur la liste d’attente, je m’en servirai en cas de rĂ©impression :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
si vous cherchez un service d’impression sur nĂ©oprĂšne en France compĂ©titif et rapide et de qualitĂ© n’hĂ©sitez pas Ă  contacter torek.fr

1 « J'aime »

Salut @Torek,
Je te contacterai pour avoir plus d’infos :wink:

ca marche merci :slight_smile:

Bonjour
Pour Aeon’ s end : il faut se mettre sur liste attente (IG2 playmat) ou possible sur le IG3 playmat ?
Me suis inscrit aussi pour Max Apo donc je voudrais pas mettre le bazar :sweat_smile:
Merci beaucoup
Cdlmt

1 « J'aime »

IG3 c’est parfait. La liste d’attente est uniquement pour les tapis qui ne seront pas imprimĂ©s cette fois :wink:

Parfait merci :+1:

Et pour suivre l’évolution de la prochaine impression, c’est ici :wink:

1 « J'aime »