Il nous fait des blagues Nyva
Effectivement le cadre plus sombre rend super ![]()
@Nyva tu as quelle deadline pour bloquer les hubs?
Jâattends pour ĂȘtre sĂ»r du montant ![]()
Câest subtil, je prĂ©fĂšre la 2.
Dans lâidĂ©al jâaurais bien aimĂ© quâils aient Ă©tĂ© bloquĂ©s avant que chacun rĂšgle (pour Ă©viter les petits remboursements Ă droite et Ă gauche
)
Mais comme je vois que certains ont dĂ©jĂ commencĂ© Ă rĂ©gler, je mâadapterai⊠Tu rĂšgles quand tu veux ![]()
Donc la deadline sera la mĂȘme que celle des inscriptions et des paiements: dans mon idĂ©al demain soir, mais jâai demandĂ© si ceux qui ont participĂ© Ă la premiĂšre impression prĂ©fĂ©rent quâon attende quâils aient reçu leur tapisâŠJâattends un peu plus de retours et je tranche ce soir ![]()
Quâes-ce que tu dirais si tu me voyais travailler au pixel! ![]()
Ok. Tout pareil ![]()
Câest un dĂ©tail, mais il aurait Ă©tĂ© judicieux de prĂ©voir un double emplacement de plateau NĂ©mĂ©sis pour celles qui disposent de 2 plateaux (leur fiche + un plateau spĂ©cifique) comme Maggoth ou la Reine Carapace.
Perso je prĂ©fĂšre aussi la nouvelle version, on a lâimpression que câest un emplacement pour les cartes (comme un petit nid douillet - pour toutes les saloperies que la nemesis va nous balancer
- )
Alors que lâancienne donne une lĂ©gĂšre impression de 3D, mais dans le « mauvais » sens je trouve (comme un piĂ©destal)
Oui on lâavait dĂ©jĂ Ă©voquĂ© mais comme ce nâest que pour quelques NĂ©mĂ©sis, ça aurait fait un grand emplacement vide dans les autres cas.
Et puis en plus, il aurait fallu faire un tapis plus grand et ça cassé le cÎté "modulaire"qui me plait bien ![]()
Jâai pensĂ© aussi matĂ©rialiser un emplacement sur le bord comme ici, au dessus de la carte NĂ©mĂ©sis
mais je ne trouvais pas ça trĂšs beauâŠ
Je comprends pour le cÎté modulaire, effectivement. Sinon, si tu regroupes tout sur un seul tapis, ça passe trÚs bien.
Alors pour ceux:
- qui aiment bien Rage Incarnée
- qui nâaiment pas voir une carte « Carte spĂ©cifique » quand yâen nâa pas en jeu
- qui veulent poser le plateau supplĂ©mentaire (quâont certaines NĂ©mĂ©sis) Ă droite de la carte NĂ©mĂ©sis et pas au dessus (mĂȘme si dans tous les cas, on peut bien la poser oĂč on veut!)
- qui nâaiment pas le Masque Tordu
qui nâaiment pas le prince des gloutons
je propose une ultime et derniĂšre version alternative:
Intéressant, mais Masque Tordu est parfait pour récolter les jetons ![]()
il faut choisir ⊠![]()
Câest tout vu, dĂ©jĂ 5 contre 1 ![]()
Allez, pas de version alternative et on garde comme câĂ©tait alors!
![]()
ClĂŽture des inscriptions ET des paiements ET des hubs ET de tout ce qui se clĂŽtureâŠ
JEUDI Ă 12h08
Avec plus de place au-dessus de la brĂšche (pour y poser un Sort) et un 2nd plateau joueur (je pense que la majoritĂ© joue avec 2 Mages), câest parfait !
CâĂ©tait juste pour avoir un aperçu des 3 visuels dĂ©finitifs ensemble ![]()
Alors ça va, ras.
Ha si, on les a pas encore !! ![]()