🧧 Playmat Aeon's End

@FabienD je t’ai ajoutĂ© au hub grenoblois :wink:

36 minutes 


:zap:
LA BRECHE SE REFERMMMME!

3 « J'aime »

@aviondandy @Garth @Askax7 @FabienD ? Pas de playmats pour vous? Je vous retire du tableau?

Oui tu peux me retirer finalement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, oui tu peux me retirer, je trouve les playmats tops mais je ne joue pas au jeu (peut-ĂȘtre parceque je n’ai pas de playmat :roll_eyes:, :trollface:)
(désolé de ne pas avoir répondu au premier ping)

1 « J'aime »

Par contre moi je suis toujours partant. Tu n’as pas reçu le paiement ?

1 « J'aime »

J’ai rĂ©pondu Ă  ton MP :wink:

Bon ben voila je viens de rajouter les tapis pour Aeon’s c’est pas sympa d’avoir laissĂ© ouvert le tableau. Merci @Nyva paiement paypal fait.

2 « J'aime »

Oups
 :smiling_imp:
Bien reçu! :+1:

1 « J'aime »

:lock:

:information_source:image

3 « J'aime »

Ouiiiiii

1 « J'aime »

Bonsoir !
Nooooon, on m’a rĂ©cemment offert ce jeu, et je l’adore. J’y joue surtout en solo.
Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un tapis de jeu depuis qq jours et je viens juste de tomber sur cwow (je dĂ©bute un peu dans le jeu de cartes/plateaux) et sur votre topic ! Et que vois-je ? Commande d’un superbe tapis
 mais Inscription close ! :cry:
Peut-on s’inscrire sur une liste d’attente en cas de dĂ©sistement ? Je ne voudrai pas qu’ils vous restent un tapis sur les bras quand mĂȘme ! :wink:
Merci d’avance pour votre rĂ©ponse ! A+

2 « J'aime »

Salut Cycnos et bienvenue! :partying_face: :partying_face:

(pfiou j’accueille un nombre de nouveaux moi aujourd’hui! :sweat_smile:)

Si tu le souhaites, tu peux me tutoyer tu sais. En tout cas, je me l’autorise Ă  ton Ă©gard, en espĂ©rant ne pas t’offenser :wink:

Alors lĂ  je dis non!
Enfin superbe, si :blush:

Mais ce n’est pas 1 ni 2 mais bien 3 tapis diffĂ©rents qui sont proposĂ©s! (on dirait un vieux tĂ©lĂ© achat :rofl:)

Mais dĂ©pĂȘche toi enfin! Avec un peu de chance, il en restera pour toi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ferai le point aprĂšs les avoir tous envoyĂ©s et il y aura peut-ĂȘtre un peu de surplus :+1:

Yep !
Je m’autorise donc, non sans Ă©motion, Ă  te tutoyer et te remercie sincĂšrement pour ta rĂ©ponse ! :smile:
N’hĂ©site pas Ă  me recontacter si il te reste un jeu de tapis sur les bras.
Paiement réactif garanti le cas échéant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Alors la liste d’attente est par ici :wink:

:face_holding_back_tears:image

6 « J'aime »

AprĂšs, Ă  moins que je ne me fourvoie, je pense qu’il est possible de rĂ©cupĂ©rer les fichiers et de faire appel Ă  un imprimeur soi-mĂȘme.

C’est peut-ĂȘtre pas la peine d’attendre des plombes. On perd un tarif avantageux mais sorti de ça, rien de dramatique.

Ils sont lĂ !





Les+
Je trouve que visuellement, ils rendent trùs bien. Bon contraste, bon format. Ça fait un belle espace de jeu.
Les-
Le tapis joueur est un peu sombre Ă  mon goĂ»t. Les coupes auraient pu ĂȘtre plus propres.
[/details]

13 « J'aime »