@FabienD je tâai ajoutĂ© au hub grenoblois
36 minutes âŠ
LA BRECHE SE REFERMMMME!
@aviondandy @Garth @Askax7 @FabienD ? Pas de playmats pour vous? Je vous retire du tableau?
Oui tu peux me retirer finalement
Bonjour, oui tu peux me retirer, je trouve les playmats tops mais je ne joue pas au jeu (peut-ĂȘtre parceque je nâai pas de playmat , :trollface:)
(désolé de ne pas avoir répondu au premier ping)
Par contre moi je suis toujours partant. Tu nâas pas reçu le paiement ?
Jâai rĂ©pondu Ă ton MP
Bon ben voila je viens de rajouter les tapis pour Aeonâs câest pas sympa dâavoir laissĂ© ouvert le tableau. Merci @Nyva paiement paypal fait.
OupsâŠ
Bien reçu!
Ouiiiiii
Bonsoir !
Nooooon, on mâa rĂ©cemment offert ce jeu, et je lâadore. Jây joue surtout en solo.
Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un tapis de jeu depuis qq jours et je viens juste de tomber sur cwow (je dĂ©bute un peu dans le jeu de cartes/plateaux) et sur votre topic ! Et que vois-je ? Commande dâun superbe tapis⊠mais Inscription close !
Peut-on sâinscrire sur une liste dâattente en cas de dĂ©sistement ? Je ne voudrai pas quâils vous restent un tapis sur les bras quand mĂȘme !
Merci dâavance pour votre rĂ©ponse ! A+
Salut Cycnos et bienvenue!
(pfiou jâaccueille un nombre de nouveaux moi aujourdâhui! )
Si tu le souhaites, tu peux me tutoyer tu sais. En tout cas, je me lâautorise Ă ton Ă©gard, en espĂ©rant ne pas tâoffenser
Alors lĂ je dis non!
Enfin superbe, si âŠ
Mais ce nâest pas 1 ni 2 mais bien 3 tapis diffĂ©rents qui sont proposĂ©s! (on dirait un vieux tĂ©lĂ© achat )
Mais dĂ©pĂȘche toi enfin! Avec un peu de chance, il en restera pour toi
Je ferai le point aprĂšs les avoir tous envoyĂ©s et il y aura peut-ĂȘtre un peu de surplus
Yep !
Je mâautorise donc, non sans Ă©motion, Ă te tutoyer et te remercie sincĂšrement pour ta rĂ©ponse !
NâhĂ©site pas Ă me recontacter si il te reste un jeu de tapis sur les bras.
Paiement réactif garanti le cas échéant !
Bonne soirée.
Alors la liste dâattente est par ici
AprĂšs, Ă moins que je ne me fourvoie, je pense quâil est possible de rĂ©cupĂ©rer les fichiers et de faire appel Ă un imprimeur soi-mĂȘme.
Câest peut-ĂȘtre pas la peine dâattendre des plombes. On perd un tarif avantageux mais sorti de ça, rien de dramatique.