🧧 Playmat Aeon's End

:+1: C’est par là.

C’est complĂ©tĂ© :+1:t2:

1 « J'aime »

Je n’étais pas certain au dĂ©part, mais, aprĂšs avoir vu ce que tu nous proposes, j’en suis ! :grin:

1 « J'aime »

Superbe! J’en suis! :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs intéressé par le playmat Nemesis+gravehold

1 « J'aime »

Je trouve les emplacements bien définis et assez opti!
J’aimerais juste essayer diffĂ©rents visuels si tu en as d’autres?

1 « J'aime »

:+1:

A quel endroit exactement? Parce que si c’est gĂ©nĂ©ral, c’est pas Ă©vident. :thinking:
Mine de rien c’est un montage compliquĂ© et ça demande des heures de changer toutes les illustrations :face_exhaling:

Par exemple, les tapis Nemesis et Gravehold, c’est un empilement de 72 images/textes imbriquĂ©s ensemble. Donc si c’est Ă  un endroit prĂ©cis, je peux essayer :wink: Si c’est tout
 :sweat:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, je vais passer mon tour ; mais c’est rudement bien fait.

1 « J'aime »

Oui j’imagine que c’est du gros taf!!
Si je suis le seul Ă  penser ça, va pas t’embĂȘter pour ma pomme :slight_smile:
Je pensais surtout Ă  la partie « cartes NĂ©mĂ©sis en Jeu », je trouve le visuel un peu sombre/fade. Ça manque un peu d’homogĂ©neitĂ© peut-ĂȘtre
 C’est dur d’expliquer un ressenti!

1 « J'aime »

Non non t’inquiùte :wink:

Tu l’as bien fait :+1: Enfin, je crois avoir compris
 :grin:

Alors en fait, au niveau esthĂ©tique, c’est un rappel du plateau joueur pour crĂ©er une homogĂ©nĂ©itĂ© gĂ©nĂ©rale. Bon faut dire que l’image d’origine est aussi un peu sombre

Je vais faire des tests
 :wink:

Quelques tests:
1 L’original


2 Eclairci

3 Différent

2 « J'aime »

Je donnerai mon avis demain, quelques petits trucs à améliorer.
C’est important de partager avant que la production soit lancĂ©e.
Nyva est Ă  l’écoute :wink:

2 « J'aime »

Super les visuels, si j’avais le jeu, j’aurais pris direct pour mon entourage et moi-mĂȘme :+1:

1 « J'aime »

Option 3, mais 2 est trĂšs bien !
C’est sur que l’option 1 Ă  cĂŽtĂ© donne moins envie :wink:

1 « J'aime »

Petite proposition facultative juste pour varier les plaisirs :wink: : essayer un autre visuel pour la dĂ©fausse d’ordre du tour, car identique Ă  celui de la zone plateau joueur ?
PS : Marrante ta derniĂšre image dans la vidĂ©o d’exemple de montage :joy: Gravehold prend enfin sa revanche !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’option 2 personnellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je préfÚre la 2! Merci :+1:

Faudra que tu m’expliques comment tu joues par contre :joy:

haha tu m’as bien fait rire

2 « J'aime »

Merci :blush:

Oui c’était volontaire, comme c’est l’ordre du tour des joueurs (pour crĂ©er un lien avec le plateau joueur). Je vous en montrerai d’autres :wink:

Ouiii! C’est une extension speciale « Mauvais perdant Â» :star_struck:

Voici pour mes remarques sur la partie NÉMÉSIS :

  • Pas d’accent Ă  NĂ©mĂ©sis ?
  • Comme il n’y a pas de cartes spĂ©cifiques tout le temps, ne faudait-il pas rendre le tas moins visible ?
  • Pioche Ă  la place de Deck (c’est notĂ© comme ça dans les rĂšgles)
  • ne serait-il pas judicieux d’ajouter quelque part un rappel sur la constitution de la pioche NĂ©mĂ©sis ? C’est toujours le point que je regarder dans les rĂšgles.
  • Les cartes spĂ©cifiques Ă  mettre Ă  part sont de palier 0. Celles de paliers 1-2-3 sont Ă  mĂ©langer dans la pioche NĂ©mĂ©sis. Ne faut-il pas mettre « Cartes SpĂ©cifiques Palier 0 » ?

GRAVEHOLD : le Marché est appelé Réserve dans les rÚgles. Mais Marché ça me va :slight_smile:

JOUEUR : Pas besoin d’écrire Pioche comme pour la NĂ©mĂ©sis j’imagine.

Sinon ça semble nickel !

Désolé si je suis tatillon :sweat:

3 « J'aime »