🧧 Playmat Aeon's End

Olala, je sens qu’avec vous on va faire pleins de sondage! :laughing:

0 votant

Je trouve la Reine hyper moche :nauseated_face:

ça ne vient pas de toi mais du dessin :wink:

2 « J'aime »

Alors peut-ĂȘtre que ça vaut le coup de mettre un visuel neutre. Comme ça quand il y a des cartes spĂ©cifiques Ă  mettre ou d’autres cartes, on les met lĂ , et si il n’y a rien, on a un petit visuel sympa :wink:



Alors ça faut trouver un moyen sympa ou discret de le faire parce que ajouter un paragraphe de texte, je vais pas trouver ça beau


1 « J'aime »

Surtout que l’info est juste derriùre le livret. :sweat_smile:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

30 PV pour gravehold plutĂŽt que 99 :grin:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors, moi je voudrais un tapis pour chaque nemesis et leurs points de vie affichés, merci!
:yum: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Ne me tente pas
 :crazy_face:

1 « J'aime »

Alors je vais laisser tomber ça je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai un peu de mal avec le visuel d’autres NĂ©mĂ©sis alors que je suis en train d’en combattre une diffĂ©rente. Bon, c’est pareil pour le cadran de vie, c’est une seule NĂ©mĂ©sis
c’est pas faux.

Mais

Je trouve le Glouton sympa lĂ  oĂč il est.
Et on dirait qu’un autre tient les Jetons, top !
Finalement, ce n’est que ta derniùre proposition qui me convient moins.
C’était mieux avant je trouve, en plus effacĂ©.

Ludiquement,

Je suis potentiellement intĂ©ressĂ©e. J’ai deux letite question .
Le payement final ce fait quand?
Pourquoi ne pas prendre des bords cousus? Par Ă©conomie ou tu prĂ©fĂšres l’esthĂ©tisme

1 « J'aime »

Dans un moment! Peut-ĂȘtre 3 semaines, un mois
 En fait je finis de gĂ©rer l’impression de celui de Mage Knight et Black hole avant. Quand ça sera fait, je lancerai les paiements sur ceux-lĂ  :wink:

Au dĂ©part, c’est parce que la boite par laquelle je veux passer ne le propose pas. Mais je vais peut-ĂȘtre changer d’imprimeur donc on verra
 AprĂšs je crois en effet que c’est un surcoĂ»t non nĂ©gligeable. :thinking:

2 « J'aime »

Je me suis replongé un peu sur les playmats pour apporter les différentes modifications évoquées.
Ça donne ça:

10 « J'aime »

Je trouve ca franchement chouette! Bravo!

1 « J'aime »

C’est top, merci pour les prises en compte !

Par contre, qu’en pensent les autres de ma remarque ?
« Les cartes spécifiques à mettre à part sont de palier 0. Celles de paliers 1-2-3 sont à mélanger dans la pioche Némésis. Ne faut-il pas mettre « Cartes Spécifiques Palier 0 » ? »

1 « J'aime »

Personnellement, la mention « cartes spĂ©cifiques » seule me suffit, car elles sont bien distinctes de la « pioche » (donc du deck) de la nemesis - il n’y a pas de risque de confusion Ă  mon sens.
Mais ce n’est que mon humble avis :wink:

3 « J'aime »

super initiative merci !
j’ai postulĂ© dans le fichier xls.

1 « J'aime »

Quelle est la date limite d’inscription ?