🧧 Playmat Aeon's End

Pas de date limite pour l’instant, les paiement ne sont mĂȘme pas lancĂ©s :wink:
Je termine l’impression de ceux de Black Hole et Mage Knight et on voit ça aprùs :+1:
N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire dans le tableau en attendant, ça me permet d’anticiper la demande de devis mĂȘme si rien n’est dĂ©finitif pour l’instant.

@Nyva , j’avais oubliĂ© de m’inscrire :joy:
Maintenant ces faits. :wink:
Merci pour ce troisiĂšme projet.

1 « J'aime »

Bon la ça va, tu as le temps :wink:

1 « J'aime »

Bon il va ĂȘtre l’heure de se replonger dans les brĂšches!
J’ai quasiment terminĂ© la gestion des tapis de Black Hole et Mage Knight.
On va donc pouvoir se concentrer sur les mages de la brĂšche.

Au niveau des designs, on en Ă©tait lĂ :

:information_source:
Au niveau de l’imprimeur, aprĂšs mes pĂ©ripĂ©ties sur les tapis de Black Hole, j’ai du changer.
Le nouveau est vraiment super au niveau de la qualité et du professionnalisme.

Ce qui change:
-on est maintenant sur du néoprÚne 2.5 mm avec surface antidérapante au dos de bien meilleur qualité que celui du 1er imprimeur.
-les coupes ont une précisions de ~5mm donc je vais devoir agrandir légÚrement chaque tapis pour ne pas risquer une coupe hasardeuse.
-au niveau des tarifs, je vais devoir lĂ©gĂšrement les augmenter (~1€ ou 2€ par tapis je pense) car comme je le disais: changement d’imprimeur, changement de qualitĂ©, changement de dimensions et en plus, augmentation des frais Mondial Relay depuis le 1er janvier pour les colis de + de 1kg)

Bon ben je crois que je vous ai tout dit pour l’instant :+1:

J’attends vos retours notamment sur le design pour savoir si je finalise ces diffĂ©rentes versions ou pas :wink:

Edit: J’ai transfĂ©rĂ© toutes vos inscriptions dans le nouveau tableau que j’ai fait. Si vous voulez changer des choses, c’est dans celui ci qu’il faut aller maintenant :wink:

7 « J'aime »

Bonjour, j’ai essayĂ© de m’inscrire mais je ne sais pas si j’utilise la bonne mĂ©thode et le bon fichier.
Un des fichier est en lecture seule (celui oĂč il n’y a que les inscriptions pour les playmat Aeon’s end) et l’autre fichier (celui oĂč il y a aussi d’autre playmats) me met un message d’avertissement comme quoi il ne faut pas effectuer de modification. Est ce que j’ai fait une erreur ? Est ce que je m’inscris trop tard ?
Merci d’avance pour la rĂ©ponse.

Salut,
J’ai en effet fait un nouveau tableau (celui avec le message d’avertissement)
Tu peux le remplir pas de soucis. Le message c’est juste pour te prĂ©venir de ne pas faire n’importe quoi :wink:
image
Tu fermes le message aprĂšs avoir cochĂ© la case pour ĂȘtre tranquille et tu peux t’inscrire.

@daknuta Tu as réussi?

Pour moi, c’est parfait :grin:

1 « J'aime »

Oui, je pense ne pas m’ĂȘtre trompĂ©. Merci. J’hĂ©site juste encore sur les quantitĂ©s et si je prends d’autre playmat 
 c’est tentant.

1 « J'aime »

Alors je pense que je serai le seul mais


Je préférerais le playmat Némésis comme celui de Gravehold. A savoir, une seule image unique qui prenne toute la place (celle de Rage Incarnée) :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je fais le test :wink:

1 « J'aime »

Quelque chose dans le genre?


Je crois que je prĂ©fĂšre l’autre
 :thinking:

Pareil, je préfÚre celui du fichier.

Merci pour avoir pris le temps de faire le test :smiley:
Je savais que je serai le seul :disappointed:

Mais j’a-do-re cette version !

Allez Nyva, dis-moi que tu peux la rajouter rien que moi dans la future commande auprĂšs de ton imprimeur :grin:

2 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre l’ancienne version mais ne serais pas contrariĂ© si cela doit changer :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien aussi cette version !

Oulala, ça sent le sondage à plein nez
 :grin:

3 « J'aime »
0 votant

Putain, faut que je fasse du multicompte pour influer le résultat ! :laughing:

Allez, c’est la nemesis de la boĂźte de base quand mĂȘme ! I-co-ni-que qu’ils disent maintenant !


sans compter la cohérence esthétique, messieurs- dames


3 « J'aime »

Tu vas finir par me convaincre :joy::grin:

1 « J'aime »