Pas de date limite pour lâinstant, les paiement ne sont mĂȘme pas lancĂ©s
Je termine lâimpression de ceux de Black Hole et Mage Knight et on voit ça aprĂšs
NâhĂ©sitez pas Ă vous inscrire dans le tableau en attendant, ça me permet dâanticiper la demande de devis mĂȘme si rien nâest dĂ©finitif pour lâinstant.
@Nyva , jâavais oubliĂ© de mâinscrire
Maintenant ces faits.
Merci pour ce troisiĂšme projet.
Bon la ça va, tu as le temps
Bon il va ĂȘtre lâheure de se replonger dans les brĂšches!
Jâai quasiment terminĂ© la gestion des tapis de Black Hole et Mage Knight.
On va donc pouvoir se concentrer sur les mages de la brĂšche.
Au niveau des designs, on en était là :
Au niveau de lâimprimeur, aprĂšs mes pĂ©ripĂ©ties sur les tapis de Black Hole, jâai du changer.
Le nouveau est vraiment super au niveau de la qualité et du professionnalisme.
Ce qui change:
-on est maintenant sur du néoprÚne 2.5 mm avec surface antidérapante au dos de bien meilleur qualité que celui du 1er imprimeur.
-les coupes ont une précisions de ~5mm donc je vais devoir agrandir légÚrement chaque tapis pour ne pas risquer une coupe hasardeuse.
-au niveau des tarifs, je vais devoir lĂ©gĂšrement les augmenter (~1⏠ou 2⏠par tapis je pense) car comme je le disais: changement dâimprimeur, changement de qualitĂ©, changement de dimensions et en plus, augmentation des frais Mondial Relay depuis le 1er janvier pour les colis de + de 1kg)
Bon ben je crois que je vous ai tout dit pour lâinstant
Jâattends vos retours notamment sur le design pour savoir si je finalise ces diffĂ©rentes versions ou pas
Edit: Jâai transfĂ©rĂ© toutes vos inscriptions dans le nouveau tableau que jâai fait. Si vous voulez changer des choses, câest dans celui ci quâil faut aller maintenant
Bonjour, jâai essayĂ© de mâinscrire mais je ne sais pas si jâutilise la bonne mĂ©thode et le bon fichier.
Un des fichier est en lecture seule (celui oĂč il nây a que les inscriptions pour les playmat Aeonâs end) et lâautre fichier (celui oĂč il y a aussi dâautre playmats) me met un message dâavertissement comme quoi il ne faut pas effectuer de modification. Est ce que jâai fait une erreur ? Est ce que je mâinscris trop tard ?
Merci dâavance pour la rĂ©ponse.
Salut,
Jâai en effet fait un nouveau tableau (celui avec le message dâavertissement)
Tu peux le remplir pas de soucis. Le message câest juste pour te prĂ©venir de ne pas faire nâimporte quoi
Tu fermes le message aprĂšs avoir cochĂ© la case pour ĂȘtre tranquille et tu peux tâinscrire.
@daknuta Tu as réussi?
Pour moi, câest parfait
Oui, je pense ne pas mâĂȘtre trompĂ©. Merci. JâhĂ©site juste encore sur les quantitĂ©s et si je prends dâautre playmat ⊠câest tentant.
Alors je pense que je serai le seul maisâŠ
Je préférerais le playmat Némésis comme celui de Gravehold. A savoir, une seule image unique qui prenne toute la place (celle de Rage Incarnée)
Je fais le test
Pareil, je préfÚre celui du fichier.
Merci pour avoir pris le temps de faire le test
Je savais que je serai le seul
Mais jâa-do-re cette version !
Allez Nyva, dis-moi que tu peux la rajouter rien que moi dans la future commande auprĂšs de ton imprimeur
Je prĂ©fĂšre lâancienne version mais ne serais pas contrariĂ© si cela doit changer
Jâaime bien aussi cette version !
Oulala, ça sent le sondage Ă plein nezâŠ
Putain, faut que je fasse du multicompte pour influer le résultat !
Allez, câest la nemesis de la boĂźte de base quand mĂȘme ! I-co-ni-que quâils disent maintenant !
âŠsans compter la cohĂ©rence esthĂ©tique, messieurs- damesâŠ
Tu vas finir par me convaincre