Pas de date limite pour lâinstant, les paiement ne sont mĂȘme pas lancĂ©s ![]()
Je termine lâimpression de ceux de Black Hole et Mage Knight et on voit ça aprĂšs ![]()
NâhĂ©sitez pas Ă vous inscrire dans le tableau en attendant, ça me permet dâanticiper la demande de devis mĂȘme si rien nâest dĂ©finitif pour lâinstant.
@Nyva , jâavais oubliĂ© de mâinscrire ![]()
Maintenant ces faits. ![]()
Merci pour ce troisiĂšme projet.
Bon la ça va, tu as le temps ![]()
Bon il va ĂȘtre lâheure de se replonger dans les brĂšches!
Jâai quasiment terminĂ© la gestion des tapis de Black Hole et Mage Knight.
On va donc pouvoir se concentrer sur les mages de la brĂšche.
Au niveau des designs, on en était là :
![]()
Au niveau de lâimprimeur, aprĂšs mes pĂ©ripĂ©ties sur les tapis de Black Hole, jâai du changer.
Le nouveau est vraiment super au niveau de la qualité et du professionnalisme.
Ce qui change:
-on est maintenant sur du néoprÚne 2.5 mm avec surface antidérapante au dos de bien meilleur qualité que celui du 1er imprimeur.
-les coupes ont une précisions de ~5mm donc je vais devoir agrandir légÚrement chaque tapis pour ne pas risquer une coupe hasardeuse.
-au niveau des tarifs, je vais devoir lĂ©gĂšrement les augmenter (~1⏠ou 2⏠par tapis je pense) car comme je le disais: changement dâimprimeur, changement de qualitĂ©, changement de dimensions et en plus, augmentation des frais Mondial Relay depuis le 1er janvier pour les colis de + de 1kg)
Bon ben je crois que je vous ai tout dit pour lâinstant ![]()
Jâattends vos retours notamment sur le design pour savoir si je finalise ces diffĂ©rentes versions ou pas ![]()
Edit: Jâai transfĂ©rĂ© toutes vos inscriptions dans le nouveau tableau que jâai fait. Si vous voulez changer des choses, câest dans celui ci quâil faut aller maintenant ![]()
Bonjour, jâai essayĂ© de mâinscrire mais je ne sais pas si jâutilise la bonne mĂ©thode et le bon fichier.
Un des fichier est en lecture seule (celui oĂč il nây a que les inscriptions pour les playmat Aeonâs end) et lâautre fichier (celui oĂč il y a aussi dâautre playmats) me met un message dâavertissement comme quoi il ne faut pas effectuer de modification. Est ce que jâai fait une erreur ? Est ce que je mâinscris trop tard ?
Merci dâavance pour la rĂ©ponse.
Salut,
Jâai en effet fait un nouveau tableau (celui avec le message dâavertissement)
Tu peux le remplir pas de soucis. Le message câest juste pour te prĂ©venir de ne pas faire nâimporte quoi ![]()
Tu fermes le message aprĂšs avoir cochĂ© la case pour ĂȘtre tranquille et tu peux tâinscrire.
@daknuta Tu as réussi?
Pour moi, câest parfait ![]()
Oui, je pense ne pas mâĂȘtre trompĂ©. Merci. JâhĂ©site juste encore sur les quantitĂ©s et si je prends dâautre playmat ⊠câest tentant.
Alors je pense que je serai le seul maisâŠ
Je préférerais le playmat Némésis comme celui de Gravehold. A savoir, une seule image unique qui prenne toute la place (celle de Rage Incarnée) ![]()
Je fais le test ![]()
Pareil, je préfÚre celui du fichier.
Merci pour avoir pris le temps de faire le test ![]()
Je savais que je serai le seul ![]()
Mais jâa-do-re cette version !
Allez Nyva, dis-moi que tu peux la rajouter rien que moi dans la future commande auprĂšs de ton imprimeur ![]()
Je prĂ©fĂšre lâancienne version mais ne serais pas contrariĂ© si cela doit changer ![]()
Jâaime bien aussi cette version !
Oulala, ça sent le sondage à plein nez⊠![]()
Putain, faut que je fasse du multicompte pour influer le résultat ! ![]()
Allez, câest la nemesis de la boĂźte de base quand mĂȘme ! I-co-ni-que quâils disent maintenant !
âŠsans compter la cohĂ©rence esthĂ©tique, messieurs- damesâŠ
Tu vas finir par me convaincre ![]()
![]()