Vivement la seconde impression
On est dans la période d’été, donc j’imagine que c’est à cause de ça que je n’ai pas eu de retour à ce sujet, mais il faudra un nouvel organisateur pour gérer la 2ème impression. Je donnerai toutes les infos que j’ai histoire de faciliter le truc, et l’imprimeur polonais a toutes les infos techniques.
or would buy a finish playmat on neopren. would be very happy
Je vous fais part du lien ! allez lire! ca peut vous intéresser
Un reprint est prévu pour les tapis ?
Si quelqu’un veut reprendre l’organisation du bébé, oui
Sinon a qui il faut demander les fichiers d’impression ?
A oam, et j’augmente la cagnotte, qui faudra peut-être que je donne au site un jour d’ailleurs
Salut
Aller, je fais un peu de Nécromancie !!! (La nécromancie c’est bien, tu tues tes ennemis et tu te fais plein de nouveaux amis :D)
Je voulais demander à ceux qui on prix le tapis (ou l’image) sur Etsy, est-ce que vous êtes content ?
Parce que je voulais offrir un playmat mais vu qu’il y en a pas d’officiel, j’hésite un peu.
J’ai vu celui de Torek, mais les avis sont assez mitigé.
et sinon j’ai vu celui-là ou en tapis directement
Vous en pensez quoi des 2 derniers ? (Je sais que pour le 1er des lien c’est juste l’image qu’il faudra le faire imprimer)
Merci
Sur Torek, c’est celui qu’on avait fait imprimer ici je pense.
Les avis sont mitigés par rapport à quoi?
Il y avait eu un pb de surimpression, d’impression fantome.
Si ca s’était réglé, il me semble que Nyva avait eu un relationel compliqué avec Torek.
Mais depuis, je n’ai pas entendu de retour si Torek, ni en bien, ni en mal.
la qualité d’impression, j’ai lu que certains disaient que c’était un peu flou parce le fichier n’avait pas une résolution suffisante.
Lors de notre impression, il avait un peu merdé certain tapis et il avait surtout mis des plombes à livrer mais au final il me semblait que tout le monde avait eu un sav correcte.