🧧 Playmat Mage Knight

Pour ceux que ça intéresse

7 « J'aime »

Hello,

C’est peut ĂȘtre trop tard mais je viens de m’ajouter en responsable de Hub sur Nancy et environ 54.

Par contre je n’arrive pas Ă  crĂ©er le Hub, @Nyva si tu peux regarder :wink:

Merci

Bonjour @Nyva, je viens de m’inscrire pour les 3 tapis de MK en liste d’attente.
Je ne sais pas oĂč tu en es des plannings d’impression mais bon je ne suis pas super pressĂ©. On doit payer qq part dĂšs maintenant ou plus tard ?
Merci A+

1 « J'aime »

Mise en place check !

Excellent travail de @Nyva (juste un petit décalage de 1 à 2 mm entre le tapis joueur et celui du dessus mais ça ne change rien au résultat attendu). Vraiment vraiment appréciable :star_struck: !

Je me pose maintenant la question du set de bùtiments 3D proposé par TK Boris qui est magnifique également mais faudrait encore lùcher un bon billet


4 « J'aime »

Ca doit faire mal au cou de jouer comme ça.

4 « J'aime »

bonsoir
Y aura-t’il une autre impression pour ces playmats?

J’ai bien conscient d’ĂȘtre Ă  la bourre mais j’ai dĂ©couvert ce jeu cet Ă©tĂ©.

Bonjour,

Je trouve ces tapis vraiment magnifiques , bravo pour le boulot @Nyva.

Je ne sais pas si c’est possible mais, les fichiers seraient-ils dispo pour pouvoir se les commander ?

Bonnes fĂȘtes Ă  tout le monde

Bonjour,
Je viens de dĂ©couvrir l univers de Mage Knight rĂ©cemment et c’est vraiment un super jeu.
En recherchant des améliorations de jeu sur le net, je suis tombé sur ce forum. Ce sont des supers tapis de jeu qui accroissent l immersion dans le jeu.
Je penses que c est un peu tard mais toujours possible de commander ?
En tout cas beau boulot @Nyva.

3 « J'aime »

hello

j’ai pas trop suivi mais il y a peut ĂȘtre une commande de tapis MK qui se prĂ©pare ici :

1 « J'aime »


Quel plaisir ces tapis !
Quelques amis sont intéressés, y a t il une nouvelle impression de prévue ?

3 « J'aime »

Peut-ĂȘtre lors de l’IG 5 mais rien n’est moins sĂ»r car il me semble que c’était la der
sauf engouement gĂ©nĂ©ralisĂ© ?

Arg je l’ai loupĂ©, je serais preneur si nouvelle impression

Idem pour moi

Idem pour moi

Je viens de dĂ©couvrir le boulot et la gentillesse de @Nyva 
pareil, ultra intĂ©ressĂ© sur du Mage Knight et du Aeon’s End


Hello
Je decouvre aussi er aussi intéressé si réimpression des playmats Mage Knight :slight_smile:

Alors
 Pareil.

J’essaie de ne pas avoir trop de playmat car on gonfle vite le prix d’un jeu, je privilĂ©gie l’achat de core box, mais mage knight aprĂšs l’avoir dĂ©couvert
 Ça en vaut le coup/coĂ»t

1 « J'aime »

C’est le seul jeu pour lequel j’ai achetĂ© spĂ©cialement des playmats. Et le pire dans tout ça, c’est que j’y ai mĂȘme pas jouĂ© depuis xD.

3 « J'aime »

Comment fais-tu pauvre fou ? :laughing:
Ni femme ni enfant ce matin, je ne peux pas rĂ©sister de mon cĂŽtĂ© : je viens tout juste de finir la mise en place et j’attaque, pour la premiĂšre fois, les citĂ©s au niveau 6 et 9 !

EDIT : et j’ai perdu
 Impossible de prendre le 2e citĂ© rouge dans les temps. J’ai pas eu un sort de la partie. Seule 2 tours de mages sont sorties et Ă©taient pas bien placĂ©es par rapport Ă  mon cheminement. Cela m’apprendra la prochaine fois : mieux vaut faire un dĂ©tour, car toutes les tuiles mĂšnent vers les citĂ©s :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je peux pas là je suis au taff ! Et une fois au chomage j’aurai encore moins de temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »