@Nyva, lâhomme qui tapisse plus vite que son ombre ![]()
Alors voilà ma réflexion:
En regardant la partie dâune joueur Ă©mĂ©rite,
Je remarquais ça:
Quelle ne fĂ»t pas ma stupĂ©faction et mon dĂ©sarroi face Ă ces cartes seulesâŠisolĂ©esâŠ
Et lĂ tout dâun coup
!
Mais pourquoi on ne ferait pas un tapis exploration de 58x66 au lieu de 58x58!
Pourquoi?! Et bien pour avoir des emplacements pour ces petites cartes perdues (carte cités +carte aide de jeu) et pour harmoniser le tout!
Harmoniser vous dites?! Mais bien entendu! La tapis réserve+le tapis joueur font ~66cm en hauteur!!!
En gros, au lieu dâavoir ça:
On aurait ça!
Bon ça entraine peut-ĂȘtre un petit surcoĂ»t, jâen sais rien⊠(1 ou 2âŹ)
Mais franchement, si vous trouvez ça mieux, je change!
Et pour le prix ben on verra, je negocierai avec lâimprimeur!
Et si besoin, ce qui pourront donner un peu plus le feront, et ce qui pourront pas , câest pas grave. Mais je prĂ©fĂšre que ça soit le mieux possible!
Je mâemballe vous pensez?!
Bon dĂźtes le moi, je serai pas vexĂ©âŠ
Bon allez, je fais un vote!
- On garde comme câĂ©tait.
- On change.
0 votant
On est insomniaque pour nous pondre un sondage Ă cette heure ci ? ![]()
Pond nous un petit visu dans ce cas, câest vrai que lâharmonie (enfin la psychorigiditĂ© de certains -----> moi) serait parfaite dâavoir la mĂȘme hauteur partout !!
Alors, je pense quâon pousse le vice⊠Mais, en mĂȘme temps, le tapis explo est dĂ©jĂ un vice ![]()
Franchement, autant aller jusquâau bout !
(Câest trĂšs personnel comme approche)
Edit : Et ça harmonise bien ! ![]()
![]()
Il est déjà dans le message du dessus ![]()
Le pire câest quâil nous fait le visu maintenant ![]()
Moi ça me va, on verra sâil y a des personnes plus pointilleuses.
Par contre ça va engendrer lâenvoi dâun petit appoint je suppose si le tapis augmente en taille. A voir si cela convient Ă tout le monde peut ĂȘtre ?
De mon cÎté pas de soucis.
Je crois que tu nâas pas cliquĂ© sur la petite flĂȘche en bas de ce message ![]()
Excellente idée ![]()
Exact moi Ă cette heure ci je ne vois plus les petites flĂšches ![]()
Moi Ă cette heure ci
![]()
Super comme dâhab ![]()
Si je peux me permettre est ce possible de faire en sorte que le couteau en haut a gauche ne soit pas coupé brutalement⊠bon je sais je pinaille mais parfait pour parfait ![]()
Pas de problÚme pour rallonger bien évidemment. Merci @Nyva
Tu penses bien que jây ai pensĂ© ![]()
Mais ça mâembĂȘte⊠![]()
Je fais des testsâŠ
Et si MaĂźtre Nyva accepte encore une petite correction qui serait peut-ĂȘtre sympa Ă faire, je lui ferais bien part dâun emplacement pas plus grand que celui de la taille de nos Mage Knights sur les tapis personnages, pour y placer les jetons de Mana
.
Jâai remarquĂ© que le Mana a une place dans la source lorsquâil est reprĂ©sentĂ© par les dĂ©s comme force vive, et une autre place sur la carte inventaire du personnage lorsquâil est cristallisĂ©.
Mais il existe un troisiĂšme Ă©tat au Mana, celui du jeton qui doit ĂȘtre utilisĂ© pendant le tour du joueur. Comme il nây a pas dâemplacement prĂ©vu pour ce stade dâutilisation du Mana, les joueurs laissent traĂźner leurs jetons cristaux un peu partout dans leur zone de joueur, ce qui des fois a créé la confusion du cristal Mana jeton avec celui de lâinventaire du personnage, sur un revers de mancheâŠ. .
Nyva, quâen penses-tu ? ![]()
Markus
Ps: Excellente idĂ©e dâaugmenter la taille du playmat aventure pour y placer les cartes ! ![]()
Je suis preneur si cela se réalise ![]()
![]()
Ben « oui » !
Ben si jâaurai su jâaurai pĂąs vânu !
Jâavais pas vu la modif !
EXCELLENT ! ![]()
Bravo ! ![]()
![]()
Mâenfin Markus, jâai pas modifiĂ©, câest lĂ depuis le dĂ©but! ![]()
Pour la rĂ©serve, câest lĂ :
Pour les cristaux de mana, câest sur la carte hĂ©ros, ici:
Et pour les jetons de mana, câest lĂ :
BonâŠâŠ, jâai regardĂ© au gauche aussi ! ![]()
MĂȘme lâemplacement des boucliers a Ă©tĂ© pensĂ© !
Vraiment, on touche la perfection, le summum, lâOlympe, le Graal, la 9Ăšme merveille (il en manque une !
), le PanthĂ©on du playmat, la biscotte ultime, le Mage universel, la truffe du siĂšcle, la pĂ©pite des pĂ©pites, le pâtit doigt du bon Dieu ! La cave de Dyonisos, la retraite Ă 18 ans ! La lumiĂšre de la lumiĂšre, les pâtits fours dâEtchebest, la Toison dâOr de Jason, et les oranges bleues de Tintin !!! ![]()
![]()
Vraiment génial Nyva, vraiment ![]()
Un grand merci pour ton travail ![]()
![]()
![]()
Bon, moi je prends ça:
et je vous laisse le reste ![]()
!!!