🧧 Playmat Mage Knight

Moi je dis tu fais “presque” chier Parce qu aprĂšs relecture de toutes, oui toutes les rĂšgles prĂšs de quoi 70 pages police 6. Impatient comme morback et moucham de lancer une partie bah j ai dĂ©cidĂ© de bosser par cƓur lol. Sujet pour tenter (soyons fou :stuck_out_tongue_closed_eyes:) une partie sans rĂšgle juste du game play mais avec non pas un, pas deux mais troisssssssss tapis !

En tous cas respect :saluting_face: robustesse et tout le toutime Ă  toi pour le boulot de dingue, l’inspiration et le souffle de motivation Ă  toute une communautĂ© Parce qu Ă  ceux qui comme moi ont du mal Ă  dĂ©gager du temps, bah bordel (dĂ©solĂ©) mais ça re motivĂ© tout chevalier (avec chacun sa magie) esseulĂ© pour repartir Ă  l’aventure sur les terres Atlantes !

Merci Nyva

1 « J'aime »

Ah ben merde alors. Depuis le dĂ©but je pensais que c’etait des bonbons nounours mais en fait avec ton zoom @Nyva je vois que c’est des cristaux de mana. Mais lol je me disais aussi
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et dire qu’au dĂ©but j’en Ă©tais le seul quĂ©mandeur, voilĂ  maintenant que @Nyva s’emballe sur le tapis exploration.
Sur mon tapis, j’ai dĂ©jĂ  un emplacement pour les cartes aide, mais je ne dis pas non a ce que ce soit sur le tapis en question :star_struck:

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Ça fait chaud au cƓur :blush:

J’avoue qu’en ce moment, j’y passe tout mon temps libre

Ah mais je croyais que tu faisais une blague! :rofl:

:grin:Ne m’en parle pas

Et je suis pas le seul!

Sondage:

Commande:
image

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Mais du coup pour ceux de la premiĂšre heure on pourrait commander ce deuxiĂšme tapis tout seul ?

1 « J'aime »

Merci Ă  @Nyva pour son fabuleux travail et Ă  @Mexpo2 pour son hub parisien. Le rĂ©sultat est splendide mĂȘme si @Nyva nous retente avec un upgrade :joy:

1 « J'aime »

Et bien oui.
D’ailleurs
tu t’étais inscrit dans le tableau dĂ©jĂ !

Cependant, tu n’as rien confirmé  :thinking:

Merciii :blush:

Bon alors moi j’y suis pour rien dans cette histoire.
Pour toute réclamation, veuillez contacter :phone: @kahoris
:grin:

1 « J'aime »

J’ai pas tout tout suivi mais suite à ce changement, tu rouvres la commande pour le tapis exploration ?

1 « J'aime »

Ah ben j’avais pas prĂ©vu non, c’est le mĂȘme que celui de la commande groupĂ©e. Je l’agrandis juste un peu.
Pourquoi? Tu étais intéressé finalement? :thinking:

Oui :sweat_smile:
Mon cĂŽtĂ© rigoriste ne peut pas rĂ©sister Ă  l’alignement des tailles entre les tapis :rofl:

1 « J'aime »

:scream: :rage:
Bon tu veux que je te rajoute?!

1 « J'aime »

Merci ! Confirme moi le coût, je te fais le paypal de suite

Prends la ligne 41 du tableau.
Tu prends ce que tu veux et c’est paiement illico presto!

1 « J'aime »

C’est fait. Tu devrais avoir reçu le paiement et le tableau est à jour. Merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai reçu le paiement et le tableau est à jour. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord superbe boulot de crĂ©ation que je viens de dĂ©couvrir :+1:
Je pense avoir compris que j’ai loupĂ© le train mais y aura t il un nouveau voyage ? Ou Ă  dĂ©faut est il possible d’avoir les fichiers ou rĂ©fĂ©rences pour demander une impression Ă  montapisdejeu (chez qui j’ai dĂ©jĂ  pu commander et apprĂ©cier leur travail).
merci dans tous les cas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut @Bernienoel et bienvenu! :partying_face:

Merci :smiling_face:

Alors le train est encore Ă  quai mais l’embarquement Ă©tait sensĂ© ĂȘtre terminĂ©.
Mais bon, comme de toute façon je vais devoir recontacter l’imprimeur pour changer les quantitĂ©s Ă  cause de je ne sais quel retardataire rigoriste
 :face_exhaling:
Allons-y!
Tu peux prendre la ligne 53 du tableau.
Tu choisis ce que tu veux parmi les tapis proposĂ©s. Par contre c’est paiement immĂ©diat :wink:

1 « J'aime »

Ok super merci

1 « J'aime »

J’ai mis ta ligne à jour (il y avait une erreur sur les frais de port) :wink: