Ăa câest la classe ultime!
jâai vu, du coup jâai arrondi
câest rĂ©glĂ© et jâespĂšre que jâai mis les bonnes infos.
Tout est bon.
MerciâŠbeaucoup!
pour adresse MR je suppose que câest aprĂšs - plus tard
Oui, tu recevras un mail de MR en temps voulu
SAV di tapis de jeu, jâĂ©coute
On tâa pas vu hier soir ?..
Une question (pas sur dâavoir compris) tu as finalement pris en compte ta remarque avec lâemplacement pour les cartes sans emplacement ?
OUIIII !!
Moi aussiiiiiii
Bon jâai passĂ© 2h dessus pour plus quâon ait lâimpression que câest des nounours!!!
et on dirait encore des nounoursâŠ
Mais non mais nonâŠâŠ, câest trĂšs bien les nounoursâŠâŠ, câest comme les cristaux, câest du consommable !
Tout le monde lâaura compris !
Ps: Ne change rien, ça le fait grave !
Moi je vois pas de Nounours . Par contre en zoomant bah des copeaux de Mana ! Les tapis sont juste parfait maintenant. Trop hĂąte de recevoir le tapis exploration pour me lancer Ă lâassaut des citĂ©s atlantes !!!
Tu devrais peut-ĂȘtre relire un petit coup les rĂšgles avant non? âŠ
Mais c est fait et deux fois mĂȘme ! et puis jâai rĂ©sistance aux sarcasmes depuis
Yâa plus quâĂ bien regarder les cartes pour mâimprĂ©gner de cette rĂšgle de rĂ©sistance qui me rĂ©siste toujours !
Oui !
Nyva fait plus fort que Nvidia !
Sa capacitĂ© Ă restituer lâexactitude de la texture des cristaux de Mana sur les playmats est absolument terrible !
AprĂšsâŠ., si Haribo a copiĂ© Nyva pour vendre des nounours UMK, ce nâest certainement pas de sa faute !
Franchement, du mĂȘme avis que DezComEx, la partie cristaux est trĂšs bien faite Nyva
Tu nous diras pour les coûts supplémentaires à te faire pour la maj du tapis explo
Câest bon, jâai trouvĂ© un sponsor !
2 sponsors