Ăa câest la classe ultime! ![]()
jâai vu, du coup jâai arrondi ![]()
câest rĂ©glĂ© et jâespĂšre que jâai mis les bonnes infos.
Tout est bon.
MerciâŠbeaucoup! ![]()
pour adresse MR je suppose que câest aprĂšs - plus tard
Oui, tu recevras un mail de MR en temps voulu ![]()
SAV di tapis de jeu, jâĂ©coute ![]()
On tâa pas vu hier soir ?.. ![]()
Une question (pas sur dâavoir compris) tu as finalement pris en compte ta remarque avec lâemplacement pour les cartes sans emplacement ?
OUIIII !!
Moi aussiiiiiii ![]()
Bon jâai passĂ© 2h dessus pour plus quâon ait lâimpression que câest des nounours!!!
""
et on dirait encore des nounours⊠![]()
Mais non mais nonâŠâŠ, câest trĂšs bien les nounoursâŠâŠ, câest comme les cristaux, câest du consommable !
Tout le monde lâaura compris ! ![]()
![]()
Ps: Ne change rien, ça le fait grave ! ![]()
![]()
Moi je vois pas de Nounours ![]()
. Par contre en zoomant bah des copeaux de Mana ! Les tapis sont juste parfait maintenant. Trop hĂąte de recevoir le tapis exploration pour me lancer Ă lâassaut des citĂ©s atlantes !!!
Tu devrais peut-ĂȘtre relire un petit coup les rĂšgles avant non? ⊠![]()
Mais c est fait et deux fois mĂȘme ! ![]()
et puis jâai rĂ©sistance aux sarcasmes depuis
Yâa plus quâĂ bien regarder les cartes pour mâimprĂ©gner de cette rĂšgle de rĂ©sistance qui me rĂ©siste toujours !
Oui !
Nyva fait plus fort que Nvidia !
Sa capacitĂ© Ă restituer lâexactitude de la texture des cristaux de Mana sur les playmats est absolument terrible ! ![]()
AprĂšsâŠ., si Haribo a copiĂ© Nyva pour vendre des nounours UMK, ce nâest certainement pas de sa faute ! ![]()
Franchement, du mĂȘme avis que DezComEx, la partie cristaux est trĂšs bien faite Nyva ![]()
![]()
Tu nous diras pour les coûts supplémentaires à te faire pour la maj du tapis explo ![]()
Câest bon, jâai trouvĂ© un sponsor
! ![]()
2 sponsors