Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

J’imagine ma femme dans la boîte, et du coup ça a me fait penser à une polémique passée.

Bref. J’ai trouvé la boutique, c’est super classe. Clairement les inserts sont hyper méga bien pensés (et pas imprimés par un noob avec du matos d’entrée de gamme). Par contre, ça me motive bizarrement à essayer de faire un truc similaire moi même, donc mal désignés et moche pour des raisons exposées au dessus ^^).

2 « J'aime »

Arf j’hésite. J’aurais voulu le faire rentrer dans un format standard (opti étagères + transport), du coup l’insert marche pas. En plus j’ai zéro option pour un stockage à plat dans la ludo :confused:

Ah oui mais par contre là on veut savoir maintenant! :face_holding_back_tears:

???

Selon toi, peut on faire un insert pour y intégrer un tapis?

Merci du temps passé !!! Effectivement, je passe dessus depuis le début mais j’ai omis la parenthèse qui change tout. Du coup, je pense que je vais me faire un petit tour des cartes avant la prochaine partie en regardant en gardant à l’esprit cette explication !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça répond à ta question.


Avec l’insert de @hohyss :ok_hand:

7 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: :star_struck:
Je veux ça moi!!!

1 « J'aime »

Une image vaut mille mots

2 « J'aime »

Mais ?! … Mais? … Je reconnais ces playmats! :face_holding_back_tears:
Bon il manque encore 3 ou 4 tapis joueurs pour bien calé le tout quand même :grin:

2 « J'aime »

Bon j’avoue j étais pas convaincu par l’insert pour une seule raison : il range / organise tellement bien le truc que la boîte était presque à moitié vide ! Mais là à cause (:stuck_out_tongue_closed_eyes:) de @Nyva qui s’est pris les pieds dans le tapis (au passage j’adore c’est trop ça !) et bien je songe sérieusement passer à l’acte !

1 « J'aime »

Alors ce ne sont pas tes playmats. J’avais déjà ceux là avant que tu proposes les tiens, sinon j’aurais été ton premier contributeur :wink:

1 « J'aime »

:open_mouth: :anguished: :cry: :sob:
On peut les voir? … :grin:

1 « J'aime »

Mage night c’est le seul jeu ou j’ai vraiment pas réussi à remplir la boîte avec les insert.
Y’a donc de la place pour des tapis et du fan made mais on ne peut pas ranger la boîte verticalement.

1 « J'aime »

Il s’agit de ceux d’Etsy ou ceux de l’autre site Torek je crois ?

Ceux de torek, je viens de vérifier

1 « J'aime »

MOIIIIII AUSSIIIIIII !!! :grin:

1 « J'aime »

Et bien avec l’insert que j’ai trouvé sur thingiverse le rangement vertical passe nickel !

Tu vois, finalement, le défaut de ton insert devient une grande qualité ! Bien joué :wink:

1 « J'aime »

Question règles:
J’ai un petit doute sur ces résistances d’ennemis
image
Moi je l’interpéte de la façon suivante: si l’ennemi a une résistance au feu on ne peut pas utilisé la capacité d’une unité nécessitant du mana rouge, quelque soit la capacité (attaque, …)
Or dans cette vidéo:

il dit qu’il peut utiliser la capacité de son unité attaque de siège de glace nécessitant un mana bleu alors que l’ennemi est résistant à la glace. Pour moi c’est une erreur car l’ennemi étant résistant à la glace, il est immunisé contre les capacités des unités nécessitant un mana bleu.

On est d’accord ou je me trompe? :thinking:

Qu’est ce que j’avais dit… :sunglasses: