Le logo Haribo : pas impératif ![]()
Mince, jâai oubliĂ© le deuxiĂ©meâŠ
Câest quoi dĂ©jĂ ?..
JâespĂšre @Nyva que tu nâas pas pris ca comme une critique. Ton tapis est magnifique et je pensais vraiment que tu avais mis une pointe dâhumour avec le bol de haribo. Dâailleurs jâetais fan de lâidĂ©e câest pour ca que je laâi achetĂ©.
Ah mais non pas du tout tâinquiĂšte. Ăa mâa fait beaucoup rire au contraire ![]()
Bon mais maintenant que tu connais la vérité tu préfÚres que je te rembourse ? ![]()
tapis reçus, ils sont superbes !!
merci encore car câest du taff !
vu lâĂ©volution de la map, je me laisserai ĂȘtre tentĂ© pour la prochaine fournĂ©e, faut jusque que je ne la rate pas ![]()
Ah bah câest maintenant ou jamais
Ăa part Ă lâimpression lundi !
bon ben si câest encore ouvert, je me rajoute
quand je vois le nombre de lignes, je te trouve quand mĂȘme trĂšs courageux ![]()
encore un merci du coup ![]()
Faut vraiment que tu fermes le fichier, sinon je vais finir par acheter des tapis pour des jeux que je ne possĂšde mĂȘme pas⊠ou alors⊠pour mettre dans un cadre, comme dĂ©co ? ![]()
Yâaura plus jamais de reprint du tapis exploration ? (On le sent, le gars traumatisĂ© par les campagnes KS, lĂ ?
)
OUFFFFFFFFâŠâŠ. ! ![]()
Jâai cru un instant que jâallais jouĂ© en Mib !!! ![]()
CâĂ©tait justement en lien avec ça ![]()
Nan brule le cet hérétique
Mais arrĂȘttteeeu! Si on le brĂ»leâŠĂ§a va faire fondre les nounours!
=> ![]()
Ah ouais on va le noyer plutĂŽt.
ils vont ĂȘtre tout collant aprĂšsâŠ
lampourde:
Yâaura plus jamais de reprint du tapis exploration ? (On le sent, le gars traumatisĂ© par les campagnes KS, lĂ ?
)
CâĂ©tait justement en lien avec ça
Nyva:
Kerigann:
now or never ?
Moi, depuis que jâai participĂ© Ă la campagne du 7th continent, je ne dirai jamais ça!!!
Bon du coup je compte sur toi pour le reproposer Ă lâavenir alors ![]()
Never and never! ![]()
Tant pis alors ![]()
je le reproposerai rien que pour toi! ![]()