Ha bonnnnnnn ? ![]()
Ils sont trop classes ! Un grand merci pour lâĂ©nergie et le temps passĂ© !
Câest arrivĂ© hier matin, mais je ne les rĂ©cupĂ©rĂ©s que ce soir. Câest superbe, merci beaucoup !
Bon alorsâŠâŠ, câest quouĂą ce « petit bonus »
?
Markus
![]()
Okayyyy !
Je suis passé de ça :
à ça : ![]()
![]()
DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Information sur le petit bonus que je vous ai ajoutĂ© DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir savoir?! DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Et ne plus avoir la surprise!!! DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Dernier avertissement⊠DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Tant pis pour vous! DIVULGĂCHAGE ALERTE!!! - Vous lâaurez vouluâŠ
Je comprends mieux maintenant ![]()
![]()
Oh mais dis donc lĂ tu nous fais un divulgĂąchage en bonne et due forme !!!![]()
Roh le spoil, j ai rien vu jâai rien vu jâai vu ![]()
HaaaaaâŠâŠ, merdoum !
Je ne voulais pas divulgacher le divulgachage !!! ![]()
BonâŠâŠ, je veux bienâŠ., mais par les pieds, et pas trop haut siouplĂ© ! ![]()
Si tu peux éditer ton message ça serait super ![]()
Chérie ça va couper là !!
Playmat récupérés, merci encore pour ton travail @Nyva
![]()
Playmat récupéré aussi
merci beaucoup et les petits goodies sont toujours bien sympatique ![]()
Playmat récupéré hier soir (mais pas encore ouvert. Noel ca sera demain soir ou samedi
).
Merci encore @Nyva !
Bravo pour ton travail et merci encore pour la rapidité de traitement, quelle efficacité !!!
Message Ă©ditĂ©âŠâŠ, vraiment, toutes mes excuses pour ce manque dâattention.
Markus
Tapis reçus ! Un grand merci ils sont splendides.
Tapis reçu également, beau travail. Encore merci.
Bon bah ça y est enfin ! Je vais attaquer une conquĂȘte de lâatlante ! Et waouh quelle prĂ©sence avec ton boulot incroyable @Nyva !!!
Du coup un peu intimidé par les réussites des uns et des autres. Je vous raconterai ⊠ou pas !
Sinon une rĂ©flexion ça prend une place de dingo mais câest super clair ! Je me demande si du coup je vais pas changer les habitudes et mettre la map Ă gauche vu ma configuration.
Et question les deux emplacements sur le tapis explo en bah Ă gauche, c est pour les cartes de rappel de lieux ?
Yeaaah!!! ![]()
Merciiiii ![]()
Oui câest ça, rappel des lieux et les cartes citĂ©s ![]()
Les tuiles compĂ©tences du joueur fantĂŽme je les mets tout en haut Ă gauche sur le premier emplacement de « lâoffre des compĂ©tences communes » et sa carte dâexplication en bas Ă gauche avec celle de mon perso.
Quant Ă la pile de tuile explo, perso je la pose sur lâemplacement de dĂ©part inutilisĂ©. ![]()