🧧 Playmat Mage Knight

C’est exactement ce que j’ai fait naturellement !!! C’est ÉNORME ! Merci merci :pray:

1 « J'aime »

Encore un grand merci Ă  Nyva :blush:
C’est l’éclate totale !!! :wink::+1:

Markus

8 « J'aime »

Wahou! Jolie tablée! :star_struck:

1 « J'aime »

Et oui !
C’est parti pour ce soir et ce week-end sur UMK.

Et samedi prochain, le 25, on se fait un 6/10 sur TI4 :sweat_smile:
DĂ©but de partie Ă  14h, et jusqu’à

:rofl:

2 « J'aime »

Bonjour Nyva,

J’arrive un peu en retard
 mais je viens de dĂ©couvrir que maintenant ce fil.
Est-il encore possible de commander des tapis ?

Merci
Algquattro

1 « J'aime »

Salut Algquattro :partying_face:
Tu peux t’inscrire sur la liste d’attente qui servira pour une rĂ©impression :wink:

Grosse prĂ©sence sur la table ! Plus qu’à partir Ă  l’aventure !

4 « J'aime »

Hello Nyva je suis grandement intĂ©ressĂ© par les 3 tapis Mage Knight, 1 Exploration, 1 Reserve et 1 joueur mais en tant que boulet je n’arrive pas Ă  m’inscrire sur la liste d’attente :-/
Je suis dans le 92 à Garches 
 merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem, je dĂ©couvre un peu tard cette impression et je me suis inscrit sur la liste d’attente si jamais :wink:
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut @Kifran et @Roule, et bienvenue parmi nous! :partying_face:

Je vais faire une impression groupĂ©e bientĂŽt mais cela n’en feront pas parti je pense.
Ça dĂ©pendra du reste de la commande.
Au pire ça sera pour celle d’aprùs :wink:

2 « J'aime »

Mon MKU est bien rangĂ©e dans son insert et patientera le temps qu’il faudra :blush:.

1 « J'aime »

Parce que ça se passe comment ? Si en plus d’autres tapis je veux aussi les tapis pour MK il est prĂ©fĂ©rable que j’attende la prochaine impression groupir pour avoir le lot en une fois ?
Oui je suis un touriste, je dĂ©barque de ma forĂȘt.

1 « J'aime »

Alors explications :nerd_face:

Je me fais des tapis avant tout pour moi au départ. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais comme j’ai des demandes et que une commande plus importante permet de faire baisser le coĂ»t global de production, je peux, au cours des futures impressions, ajouter des modĂšles que j’ai dĂ©jĂ  imprimer par le passĂ©.
Bon ça me rajoute du boulot en logistique mais ça permet d’avoir des tarifs intĂ©ressants pour tout le monde. (et de me payer mes tapis par la mĂȘme occasion! Oui oui, je me suis accordĂ© ce privilĂšge
 :face_holding_back_tears: )
Donc en fonction du nombre de tapis commandé, je suis amené ou pas à inclure des anciens modÚles pour que la commande soit assez conséquente.

Exemple:
Pour cette impression, je rĂ©imprime les tapis Aeon’s End et Black Hole (ici pour assurer un SAV car il m’en manquait de l’impression prĂ©cĂ©dente) mais rien d’autre pour l’instant. Je rajouterai les tapis de MK si il faut « grossir » la commande. Et si ce n’est pas le cas, je les rĂ©imprimerai pour une future commande.

Par contre, je peux dĂ©jĂ  dire que je ne vais pas rĂ©imprimer ceux d’Aeon’s End et Black Hole aprĂšs celle-ci. :man_shrugging:

4 « J'aime »

Okay. TrĂšs clair. Merci. :wink:

1 « J'aime »

Normalement vendredi matin sors ma vidéo partie de Mage knight avec les 3 tapis.
Je voulais te faire une petite pub qui je l’espùre te ramenera du monde.
Je devais initialement l’a publier sur la chaine de Ludiquement solo mais il a fermĂ© la chaine.
Je vais donc publier sur une autre chaine youtube : Le drakkar des meeples

1 « J'aime »
Bon mais la question est...

Tu as gagné?!

Faudra regarder la vidéo pour savoir eh eh.
J’espĂšre surtout pas avoir fait de conneries car filmer et jouer en mĂȘme temps c’est chaud. Encore plus sur ce jeu.
J’ai fait un misplay mais sans incidence sur la finalitĂ©, ouf

1 « J'aime »

:face_holding_back_tears:
Merci Ă  toi en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Quels sont les futurs tapis dont tu as vraiment besoin et que tu es sur de faire imprimer @Nyva ?

Merci Ă  toi pour ces supers tapis qui m’ont fait ressortir mon MK poussiĂ©reux. Du coup j’ai enchaĂźnĂ© 10 parties dont celle filmĂ©e

2 « J'aime »