🧧 Playmat Tainted Grail

Je demande simplement par curiositĂ©, j’ai tenu bon jusque lĂ  pour le tapis colt express :melting_face:

1 « J'aime »

Bon Ă©coutez, l’imprimeur est en train de valider la commande. Donc l’impression ne se lancera pas avant lundi.
Et comme de toute façon je dois le recontacter pour modifier les quantitĂ©s, faites les modifications que vous voulez d’ici lĂ .
J’ai dĂ©verrouillĂ© le tableau, vous pouvez vous ajouter au tableau ou modifier votre commande :wink:

1 « J'aime »

Euh je me suis trompé : il ne me faut pas le tapis joueur MK. Je sais je sais. Neuneu Land


Bravo pour cette subtile technique de vente :wink:

8 « J'aime »

Non mais les cwowdiens sont catastrophiques!!!
T’as beau mettre 40 messages d’alerte, faut toujours qu’il y en ait toute une tripotĂ© qui dĂ©barquent comme des :hibiscus: :sunflower: :blossom: 2 jours aprĂšs!!! :rage:

3 « J'aime »

Euh c’est pas spĂ©cifique aux cwowdiens.
Mets une date limite et tu auras toujours qqun pour tenter sa chance.
Le meilleur service Ă  leur rendre, c’est « Nope, la date limite est dĂ©passĂ©e »

6 « J'aime »

Vraiment?!

:+1:Tu veux pas gérer les relations publiques pour moi? 
 :pleading_face:

2 « J'aime »

L’humble vermisseau rampe dans la boue aux pieds de Votre Grandeur

2 « J'aime »

« Nope, la date limite est dépassée »

2 « J'aime »

Remboursement effectué. Je te laisse refaire le paiement.

1 « J'aime »

Fait ! Et maintenant je quitte ce topic du démon :heart_eyes:

1 « J'aime »

:running_man: :dash: :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord ! VoilĂ  une principe qui semble en bĂ©ton

Faille dans le systĂšme !

3 « J'aime »

Vraiment navrĂ©, j’étais trĂšs peu prĂ©sent sur le forum ces derniers temps, ce n’est que par chance que j’ai vu le post concernant les play mĂąts Tainted Grail.
Avec les derniers messages, j’avoue ĂȘtre un peu perdu: les inscriptions/payements sont finis ou l’on a encore jusqu’à lundi?
Dans tous les cas je prĂ©sente mes plus plates excuses, si j’ai loupĂ© le coche j’en suis vraiment dĂ©solĂ©:/

1 « J'aime »

Si tu veux garder ton inscription et rĂ©gler, c’est maintenant! (ligne120) :wink:

C’est fait, merci beaucoup et encore une fois dĂ©solĂ© de ne pas avoir donnĂ© de signe de vie plus tĂŽt


1 « J'aime »

Pas de soucis :wink:
C’est tout bon :+1:

:information_source:
Cette fois ci, clÎture définitive des inscriptions et paiements à 00h00!

3 « J'aime »

:lock: