🧧 Playmat Tainted Grail

Merci @Nyva ! J’ai vu que le MR commençait à sentir le MR !

1 « J'aime »

Tapis récupéré ici.
Il est superbe.
Je suis de ceux qui ne sont pas déçus par le faible contraste de la partie Exploration, car je craignais justement qu’elle ne se voit trop sous les cartes.
En revanche, bon, la partie de droite aurait gagnĂ© Ă  l’ĂȘtre un peu plus, contrastĂ©e, mais vu qu’on va poser des cartes dessus ça n’est vraiment vraiment pas un problĂšme.
Allez, si je devais faire une seule vraie critique, c’est pour la bougie : je ne suis personnellement pas fan des Ă©lĂ©ments « faux 3D » sur les tapis.
Mais lĂ  encore, suffit de mettre un truc dessus - une vraie bougie ? :crazy_face:

Donc verdict pour moi : 100% satisfait !

Bravo @Nyva !

3 « J'aime »

Demain, je suis chez toi ! Ou Ă  ton boulot ! ou dans tes chiottes ! ou dans ton lit !

Je suis patmanaficionado jusqu’à ce que tu crĂšves ou que je trouve mieux (Patman offre un jeu au premier qui trouve la rĂ©f^^)

3 « J'aime »

Euh


2 « J'aime »

DĂ©solĂ©, je n’ai pas ajoutĂ© les adds on :person_shrugging:

5 « J'aime »

Oui mais je t’avoue que ça m’embĂȘte quand mĂȘme. Quand je compare mon fichier avec le rĂ©sultat, il y a un Ă©cart trop important Ă  mon goĂ»t.
(bon la photo Ă  gauche est mauvaise mais quand mĂȘme
)

Il faut que je vois ça avec l’imprimeur parce que mĂȘme si sur ce tapis lĂ , ce n’est pas trop dĂ©rangeant, il ne faudrait pas que ça se reproduise sur les futures impressions :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Starship Troopers


1 « J'aime »

@perseflamme : donc @patman offre un jeu, c’est ça ? :grinning:

Teu teu teu, j’ai aucun souvenir de cette rĂ©plique.
On parle du livre ou du film ?
Et si film, lequel ?
'm’aura pas comme ça.

Les deux mon capitaine !

Starship Troopers, il n’y en a qu’un ! Celui de Paul Verhoven ! Les autres n’ont aucune existence rĂ©elle, ce ne sont que hologrammes indignes ! :grinning:

2 « J'aime »

Ah mais okaaaaaayyyyyy
 je comprends.
J’ai jamais vu le film en VF, c’est pour ça que ça ne me disait rien :sunglasses:

Bon, le livre lui je l’ai lu en français mais chuuuut


2 « J'aime »

aller j’enfonce le hs. si vous avez aimĂ© starship troopers, je vous invite Ă  lire la sĂ©rie "Les Aux’ " de David Gunn

c’est bien traduit et c’est assez jouissif

3 « J'aime »

Mais Sven Tveskoeg emmerde les rĂšgles : il crĂ©e les siennes. Et les Ă©checs, c’est pas pour lui.

image

Merci pour la reco, ça a l’air fun en effet :smiley:

1 « J'aime »

Pas de HS dans ce sujet, tout est permis! :partying_face:

1 « J'aime »

Je prends du pain pour ce soir ?

5 « J'aime »

alors ca c’est au dĂ©but :slight_smile: il est moins frais le Sven aprĂšs :stuck_out_tongue: d’un autre cotĂ© il prend tellement cher 

Puis tu verras, il a un copain qui s’appelle SIG, un poil bornĂ© mais tellement attachant :stuck_out_tongue: si tu le lis, je veux bien ton avis :slight_smile: et une reco en retour (moi c’est totalement ma came)

1 « J'aime »

je pense que tu peux, ta mĂšre m’a appelĂ© pour me demande de te dire de ne pas oublier

2 « J'aime »

Et pis tu pourras dire Ă  ZĂ©zette qu’elle aille directement chez RenĂ© parce que comme j’ai paumĂ© les clĂ©s du camion, on va ĂȘtre emmerdĂ©s pour lui livrer l’armoire


2 « J'aime »

@patman, tu dois un jeu @trollusminus :smile:
Sinon un playmat fera l’affaire ! Heuresemsent que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le mien aujourd’hui :cold_sweat: :yum:

En tout cas, merci au créateur et au distributeur, il est magnifique !

3 « J'aime »

Et le tapis? :thinking:

8 « J'aime »