Merci @Nyva ! Jâai vu que le MR commençait Ă sentir le MR !
Tapis récupéré ici.
Il est superbe.
Je suis de ceux qui ne sont pas déçus par le faible contraste de la partie Exploration, car je craignais justement quâelle ne se voit trop sous les cartes.
En revanche, bon, la partie de droite aurait gagnĂ© Ă lâĂȘtre un peu plus, contrastĂ©e, mais vu quâon va poser des cartes dessus ça nâest vraiment vraiment pas un problĂšme.
Allez, si je devais faire une seule vraie critique, câest pour la bougie : je ne suis personnellement pas fan des Ă©lĂ©ments « faux 3D » sur les tapis.
Mais lĂ encore, suffit de mettre un truc dessus - une vraie bougie ?
Donc verdict pour moi : 100% satisfait !
Bravo @Nyva !
Demain, je suis chez toi ! Ou Ă ton boulot ! ou dans tes chiottes ! ou dans ton lit !
Je suis patmanaficionado jusquâĂ ce que tu crĂšves ou que je trouve mieux (Patman offre un jeu au premier qui trouve la rĂ©f^^)
EuhâŠ
Oui mais je tâavoue que ça mâembĂȘte quand mĂȘme. Quand je compare mon fichier avec le rĂ©sultat, il y a un Ă©cart trop important Ă mon goĂ»t.
(bon la photo Ă gauche est mauvaise mais quand mĂȘmeâŠ)
Il faut que je vois ça avec lâimprimeur parce que mĂȘme si sur ce tapis lĂ , ce nâest pas trop dĂ©rangeant, il ne faudrait pas que ça se reproduise sur les futures impressions
Starship TroopersâŠ
@perseflamme : donc @patman offre un jeu, câest ça ?
Teu teu teu, jâai aucun souvenir de cette rĂ©plique.
On parle du livre ou du film ?
Et si film, lequel ?
'mâaura pas comme ça.
Les deux mon capitaine !
Starship Troopers, il nây en a quâun ! Celui de Paul Verhoven ! Les autres nâont aucune existence rĂ©elle, ce ne sont que hologrammes indignes !
Ah mais okaaaaaayyyyyy⊠je comprends.
Jâai jamais vu le film en VF, câest pour ça que ça ne me disait rien
Bon, le livre lui je lâai lu en français mais chuuuutâŠ
aller jâenfonce le hs. si vous avez aimĂ© starship troopers, je vous invite Ă lire la sĂ©rie "Les Auxâ " de David Gunn
câest bien traduit et câest assez jouissif
Mais Sven Tveskoeg emmerde les rĂšgles : il crĂ©e les siennes. Et les Ă©checs, câest pas pour lui.
Merci pour la reco, ça a lâair fun en effet
Pas de HS dans ce sujet, tout est permis!
Je prends du pain pour ce soir ?
alors ca câest au dĂ©but il est moins frais le Sven aprĂšs dâun autre cotĂ© il prend tellement cher âŠ
Puis tu verras, il a un copain qui sâappelle SIG, un poil bornĂ© mais tellement attachant si tu le lis, je veux bien ton avis et une reco en retour (moi câest totalement ma came)
je pense que tu peux, ta mĂšre mâa appelĂ© pour me demande de te dire de ne pas oublier
Et pis tu pourras dire Ă ZĂ©zette quâelle aille directement chez RenĂ© parce que comme jâai paumĂ© les clĂ©s du camion, on va ĂȘtre emmerdĂ©s pour lui livrer lâarmoireâŠ
@patman, tu dois un jeu @trollusminus
Sinon un playmat fera lâaffaire ! Heuresemsent que jâai rĂ©cupĂ©rĂ© le mien aujourdâhui
En tout cas, merci au créateur et au distributeur, il est magnifique !
Et le tapis?