🧧 Playmat Tainted Grail

Je suis enfin allé le chercher, trop beau :heart_eyes: ça passe pile en profondeur sur mon espace de jeu dédié :pray:
P’tite photo avec celui de black hole (dont je dois déjà finir la campagne avant d’en attaquer une autre :sweat_smile:).

6 « J'aime »

Me suis inscrit :wink:

1 « J'aime »

Il m’en reste de la précédente impression si tu veux :wink:

Ça change quelque chose ?

A part qu’il est disponible tout de suite, non rien du tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je plaisante ! Ça le va très bien ! :wink:

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et pourtant je le lis très régulièrement. A la base c’est Tainted Grail qui m’avait amené ici mais depuis cela m’a permis de suivre certaines campagnes (Deep madness reborn…) Mon jeu TG est enfin intégralement peint (figurines de monstres incluses). Je vais donc pouvoir tranquillement débuter sa découverte en ce paisible moi d’août (en congés je suis). Pour autant je recherche un playmat du jeu, celui d’AR est en rupture et j’en cherche donc un autre…des idées/propositions?
Merci par avance pour vos retours!

3 « J'aime »

Je laisse le maitre des lieux te répondre, mais tu devrais trouver ton bonheur :wink:
(je suis pas contre un MP avec des photos des tes figs :D)

1 « J'aime »

ou un post dans le topic des « full paint » on veut voir ca :slight_smile:

2 « J'aime »

MP je ferai! Merci. J’irai voir le topic « full paint » je suis curieux.

Ce forum est vraiment une mine d’informations! :+1::+1:

2 « J'aime »

Et tu n’as pas fini de creuser! :grin:

Bienvenue à toi parmi nous :partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour,
Est-il encore possible de participer à la commande de ce superbe playmat ? … ça donne envie quand même :slight_smile:

Merci