🧧 Playmat THE ROAD

Il est hypothétiquement possible que je lise parfois les messages sans vraiment imprimer

Merci pour la mise Ă  jour.

2 « J'aime »

Oui,
l’armature de l’histoire gĂ©nĂ©rale est dĂ©jĂ  prĂȘte, mais pour le moment je jongle avec les autres projets. Pas de date encore.

11 « J'aime »

Moi j’ai pas terminĂ© mon deuxiĂšme scenar fan made, je me suis lancĂ© dans un truc trop large ça deviendrait un add on, il vegete depuis 2-3 mois.

Il faut que je m’y remette pour te l’envoyer Yossef.

1 « J'aime »

Le tapis est craqué comme le jeu
Merci pour ce taf de dingue

Bonjour il est magnifique je trouve ont peux encore le commander ou cest trop tard

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Cybergraphiste et bienvenu! :partying_face:
Les inscriptions sont encore en cours et ça se passe par ici :wink:

Salut les playmateux!
Je pose ici une question de noob: je serai interresse par les jeux de Yossef et notament the road.
Si j’ai bien compris il n’est dispo qu’en pnp et j’imagine que l’impression groupĂ©e est finie depuis longtemps.
Il y a un moyen de recuperer une copie physique quelques parts ou je suis bon pour payer un bras a copytop?
Et question subsidiaire pour le pnp: ou puis je acheter les fichier a imprimer?
Merci pour vos lanternes et bravo Nyva pour tout ce taff qui me fait baver, si je trouve ma copie je m’inscrit direct (d’ailleurs si ya aussi un playmat tainted grail qui sert plus je suis preneur!)

1 « J'aime »

je ne crois pas que the road ait jamais été dispo en pnp, contrairement à Black Hole et Way of the samurai. Et je crois que sa réédition en ks est maintenant épuisée.
Mais le mieux, c’est de s’en assurer auprùs de @Alone-Editions

2 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent un exemplaire du jeu:

1 « J'aime »

ayĂ©, j’ai enfin jouĂ© une partie, depuis que j’ai reçu le tapis.

Quelles sensations, quel plaisir. Il est pas juste super beau, il procure aussi une plus grande fluiditĂ© au jeu. Pif paf pouf, tout s’enchaĂźne

En plus, je le baptise sur une victoire, ma 1Úre avec Leopoldine. Sans gagner un seul combat sauf contre le chat (limite dommage il me manque encore le trophée perdre contre le chat !)
VoilĂ , une seule envie, en faire une autre.
(ah non. 2 envies en fait. Je vais me boire une petite biùre avant d’y retourner)

17 « J'aime »

On ne s’en lasse pas de ce tapis. :star_struck:
C’est mon rituel du matin dans le cc, une (ou +) petite partie en attendant que le reste de la famille se rĂ©veille.
Je suis en train de faire tous les embranchements du 2eme scenar. Il est sympa aussi : on se traĂźne une charrette permettant de porter 20 charges, et on doit finir avec un plein d’armes. Pour quelqu’un habituĂ© Ă  faire des parties en voyageant lĂ©ger et sans arme, ça redevient un vrai challenge !

12 « J'aime »

:hugs: et dire que je ne l’ai pas encore essayé  :face_exhaling:

2 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream: prescription immédiate 1 le matin 2 le soir et ajouter éventuellement une le midi si symptÎmes persistants !
Un traitement sur une semaine devrait remédier à cette carence !

2 « J'aime »

J’arrive longtemps aprĂšs la bataille mais y a t il moyen de mettre la main sur un playmat qui chercherait un (nouveau) propriĂ©taire ?

1 « J'aime »

Il m’en reste quelques uns :wink:
Je t’envoie un MP

2 « J'aime »

Est ce qu’il te reste un tapis The Road stp ? :pleading_face: Maintenant que j’ai ou aurais les tapis Berserkers, Black Hole et Way of Samurai, ce serait criminel de laisser The Road tout nu


1 « J'aime »

Bonjour,
Intéressée également si il en reste.
Merci

Je suis:)

Bonjour,

Oui il m’en reste 3.
Je t’ai inscrite à la ligne 108 dans le tableau suivant:

Tu peux finir de compléter ta ligne puis remplir le formulaire ici:

Et tu peux payer en suivant directement le lien présent dans le formulaire :wink:

Tu es intĂ©ressĂ© aussi? Si c’est le cas, dis le moi et je t’ajoute aussi dans le tableau prĂ©-citĂ© :+1:

Paiement effectué et document rempli. Merci beaucoup

1 « J'aime »