Oui mais entre deux campagnes ils ont tendance à être pas aml en rupture de stock (j’ai l’impression qu’ils attendent les campagnes pour relancer des prods), et faut voir comment sont les frais de port hors campagnes …
Mais leurs tapis sont vraiment top (j’ai un Medium noir à la maison, un vrai bonheur)
Tu peux faire faire un devis facilement, ils répondent rapidement. Il faut que tu précises épaisseurs, etc… donc vaut mieux demander direct sur le site.
La surface ne doit pas jouer énormément sur le prix je pense, c’est surtout que c’est de l’unitaire.
Je dirais 60 au doigt mouillé, mais vraiment au pif.
Dites, j’ai lu tout le topic, je souhaite faire un playmat générique custom 120 * 70 (en fait, j’ai eu un playmat montapisdejeu.com à Noël, sauf que c’est pas les bonnes dimensions de table ), mais j’ai aucune idée d’où trouver des images de jeu un peu génériques, de cette taille et/ou en HD.
Faut donner quoi comme qualité d’images minimum pour que ça rende bien ? J’imagine que c’est toujours mieux de donner une image du bon format directement plutôt que de les laisser la redimensionner ?
Faut-il prévoir que le bord peut ne pas être exactement respecté au millimètre aussi ?
Je note l’idée photos de la NASA, c’est pas thème jeu, mais au moins, je serai sûr d’avoir des photos jolies et très hautes définitions
Merci je me demandais aussi comment agissaient les matériaux entre eux avec le temps type « plastique sur néoprène » et j’imagine que du coup comme c’est transparent il faut veiller à ce que l’ensemble ne soit pas exposé au soleil.
Ah oui quand meme. Et bientôt le topic « ma pile de playmats de la honte » (achetés, rangés, mais où on continue de jouer aux jeux correspondants sans pour autant sortir le playmat) ?
Justement, une fois que tous sont rangés sous le lit dans un sac en vrac par exemple cela peut être un peu décourageant de les sortir juste pour un one shot (cela m’est arrivé pour un summoner wars il y a quelques jours) tandis que là le tapis pourrait être trouvé et sorti plus rapidement. Enfin je crois