Playmats et sacs de transport - par boardgametables

Perso je ne prendrai pas en dessous de 3 sur un grand. A 4 mm mon truc ne gondole jamais mais peu bouger si un des enfants remue trop. 5mm avec bords cousus c’est le top.

1 « J'aime »

En vrai tu perds 8 cms de surface jouable ce qui peut être relou si tu as des plateaux joueurs un peu grands… du coup je vais passer sauf si un magasin de plongée a cote de chez moi peut me recouper le grand.

Je vais leur demander s’ils font du 4 mm! Je voulais faire un 120x120 et un 170 de diamètre rond
retour : 130 de diamètre max pour le rond :frowning:

1 « J'aime »

Si ils réparent les combi, ils devraient pouvoir te faire ça

Raaaaah leur table me fait envie !!!
Mais pas ce mois ci

Sauf si on propose à @hohyss de réaliser un custom insert pour sac de transport :smiley:

4 « J'aime »

J’ai pas suivi :slight_smile: Pour un playmat ? :smiley: j’ai pas de quoi imprimer un tube de 1m :rofl: :eyes:

2 « J'aime »

Je m’étais demandé à un moment si j’allais pas faire un système de section genre à emboiter (pour faire longueurs différentes et surtout tenir dans nos imprimantes) et j’ai eu la flemme :slight_smile:

1 « J'aime »

Un playmat ca me tente et le petit sac à 7$ aussi mais je ne vois pas comment l ajouter, c est dans le survey après ? Car ils parlent de la taille et la couleur, mais pas d ajouter une option.

Edit ah c est dans les options après !

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, mais la TVA est à ajouter ensuite ou est ce que ça partirait d’un dépôt en Allemagne ?

Pas de tva en effet.

1 « J'aime »

Je confirme, ils m’ont enfin répondu :

We are not charging VAT for this campaign.

2 « J'aime »

Je déconseille le petit sac, j’ai mis des jeux dedans les bords des boites sont frottés par la matière du sac cheap et abîmés. J’ai pris un sac picard du coup.
@lampourde si t’es en ile de france je te donne le mien si tu veux tenter :joy:

J’ai offert le sac classique a un ami qui est plutot content mais a des coutures qui s’ouvrent, après il est plutôt du genre a le charger (trop). Il a pas le premium.

1 « J'aime »

Ah ? J’utilise le petit sac depuis le KS précédent assez souvent et j’ai jamais eu de soucis :confused:

Ca doit dépendre du format des jeux que tu mets dedans, mon brass était légèrement plus petit que le sac, j’ai tenté une fois pas deux

Il faut peut etre mettre une housse dans la housse :smiley:.

oh l’autre, il sleeve pas ces boardgames, hérétiques!!! :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Alors ça c’est un retour d’expérience intéressant. Merci !

J’avais pourtant vu que les jeux ne supportaient pas bien le froid…
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Des commandes groupées prévues?