Mais du coup, ça passerait par Torek lâimpression des playmats (je crois que jâai ratĂ© des Ă©pisodesâŠ) ? Parce que si câest le cas, ils proposent dĂ©jĂ 4 playmats diffĂ©rents rien que pour Terraforming Mars !
Je savais pas quâil en faisait ^^ Merci
Ils sont bof ceux se TFM⊠Jâaimerais plutĂŽt du full extension jâen ai vu sur Myludo qui sont sympa, mais je ne sais comment les acquĂ©rir :s
Il y en a un mais laid je trouve qui sert pour dĂ©ployer la donjon, mais rien dâaussi beau que celui pour MK par exemple, 2 de taille diffĂ©rente pour le plateau joueur et un pour gĂ©rer les monstres.
Oui ce sont les playmats fanmadeâŠ
Là la discussion portait sur un playmat full extension, donc pas juste la map et les objectifs/récompenses, mais incluant tous les emplacements/plateaux de Colonies, Venus et Turmoil
Un truc dans ce genre :
Ah ben câest ça je crois que jâai vu sur Myludo !
Alors pour lâimpression des tapis de Dune et de Heat, on va passer par lui parce quâil propose du recto/verso. Jâavoue que je ne connais pas encore la qualitĂ© de son travail.
Plusieurs points me titillent un peu quand mĂȘme:
quand je lui parle technique (infos sur les fichiers Ă transmettre), il ne sait pas trop me rĂ©pondre parce quâil nâest pas « imprimeur » de formation (ce sont ses mots ). Donc il mâa envoyĂ© une capture dâĂ©cran de sa machine et je vais lui dire comment la configurer pour lâimpression (mĂȘme si moi non plus je ne suis pas imprimeur de formation
). Lâautre point, ce sont les dĂ©lais: ils ne sont que 2 Ă tout gĂ©rer et je pense que ça peut ĂȘtre longâŠ
Bref, je vais tester ses services pour cette impression en prenant bien toutes les prĂ©cautions nĂ©cessaires et on verraâŠ
Pour ma future impression groupĂ©e perso, je continuerai avec montapisdejeux pour lâinstant parce que je suis trĂšs content de leur travail et quâils sont hyper efficaces au niveau de la prod. De plus, si il y a le moindre soucis, je sais que ça peut se rĂ©soudre facilement car ils sont trĂšs professionnels.
Câest vrai que ça claque quand mĂȘme
En plus, ils sont associĂ©s Ă des cartes et des rĂšgles spĂ©ciales qui vont avec chaque plateau il me semble non? (si câest bien le cas, je trouve ça bizarre de proposer lâimpression de ces plateaux si on nâa pas le reste )
Il y avait plusieurs séries.
En fait tu pouvais avoir les playmats pour tout ce qui est non-fanmade (ce que jâai pris).
Mais aussi des playmats pour le contenu fanmade.
CâĂ©tait Ă la carte
Arkhane tu saurais imprimer ça du coup ?
Euh moi jâimprime pas de playmats, ça câest le domaine de @Nyva
Mais sinon il me semble ya deja eu une impression groupĂ©e de ce mĂȘme playmats TM sur le groupe FB, faudrait voir si yâa moyen de choper le fichier HD
MinceâŠJâessayais de te refiler le bĂ©bĂ©âŠ
Jâai fait des tapis joueurs individuels pour Gloomhaven si ça te tente.
Jâavais prĂ©parĂ© ça pour notre groupe, en mâinspirant de tapis que jâavais vu sur Etsy.
jolie
@Nyva. Bonjour. Quelle est la date limite dâinscription pour le tapis du jeu « The Road », svp ? Merci.
Salut @RobStark et bienvenue!
Pas de date limite pour lâinstant. Je vais bientĂŽt demander un devis Ă lâimprimeur.
Tu es déjà inscrit dans le tableau il me semble non?
Merci pour votre rĂ©ponse. Je suis effectivement inscrit et jâavoue mon impatience. Bravo pour votre travail.
tu peux aussi demandé pour les tarifs a cette société FR, elle a de bon retour sur FB.
Je hijacke un peu le fil mais a tout hasard, qqn a t il trouve un site qui propose des tapis neoprene sur mesure, dâune Ă©paisseur >3mm et bords cousus?