🧧 Playmats fanmade @Nyva

Mais du coup, ça passerait par Torek l’impression des playmats (je crois que j’ai ratĂ© des Ă©pisodes
) ? Parce que si c’est le cas, ils proposent dĂ©jĂ  4 playmats diffĂ©rents rien que pour Terraforming Mars !

Je savais pas qu’il en faisait ^^ Merci

Ils sont bof ceux se TFM
 J’aimerais plutĂŽt du full extension j’en ai vu sur Myludo qui sont sympa, mais je ne sais comment les acquĂ©rir :s

Il y en a un mais laid je trouve qui sert pour dĂ©ployer la donjon, mais rien d’aussi beau que celui pour MK par exemple, 2 de taille diffĂ©rente pour le plateau joueur et un pour gĂ©rer les monstres.

Oui ce sont les playmats fanmade


Là la discussion portait sur un playmat full extension, donc pas juste la map et les objectifs/récompenses, mais incluant tous les emplacements/plateaux de Colonies, Venus et Turmoil

Un truc dans ce genre :

6 « J'aime »

Ah ben c’est ça je crois que j’ai vu sur Myludo ! :slight_smile:

Alors pour l’impression des tapis de Dune et de Heat, on va passer par lui parce qu’il propose du recto/verso. J’avoue que je ne connais pas encore la qualitĂ© de son travail.

Plusieurs points me titillent un peu quand mĂȘme:
quand je lui parle technique (infos sur les fichiers Ă  transmettre), il ne sait pas trop me rĂ©pondre parce qu’il n’est pas « imprimeur » de formation (ce sont ses mots :open_mouth:). Donc il m’a envoyĂ© une capture d’écran de sa machine et je vais lui dire comment la configurer pour l’impression (mĂȘme si moi non plus je ne suis pas imprimeur de formation :wink: ). L’autre point, ce sont les dĂ©lais: ils ne sont que 2 Ă  tout gĂ©rer et je pense que ça peut ĂȘtre long

Bref, je vais tester ses services pour cette impression en prenant bien toutes les précautions nécessaires et on verra


Pour ma future impression groupĂ©e perso, je continuerai avec montapisdejeux pour l’instant parce que je suis trĂšs content de leur travail et qu’ils sont hyper efficaces au niveau de la prod. De plus, si il y a le moindre soucis, je sais que ça peut se rĂ©soudre facilement car ils sont trĂšs professionnels.

4 « J'aime »

C’est vrai que ça claque quand mĂȘme :star_struck:

En plus, ils sont associĂ©s Ă  des cartes et des rĂšgles spĂ©ciales qui vont avec chaque plateau il me semble non? (si c’est bien le cas, je trouve ça bizarre de proposer l’impression de ces plateaux si on n’a pas le reste :person_shrugging:)

Il y avait plusieurs séries.

En fait tu pouvais avoir les playmats pour tout ce qui est non-fanmade (ce que j’ai pris).
Mais aussi des playmats pour le contenu fanmade.
C’était Ă  la carte :wink:

1 « J'aime »

Arkhane tu saurais imprimer ça du coup ?

Allez @arkhane, dis ouiiiii :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Euh moi j’imprime pas de playmats, ça c’est le domaine de @Nyva

Mais sinon il me semble ya deja eu une impression groupĂ©e de ce mĂȘme playmats TM sur le groupe FB, faudrait voir si y’a moyen de choper le fichier HD

1 « J'aime »

Mince
J’essayais de te refiler le bĂ©bé  :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

J’ai fait des tapis joueurs individuels pour Gloomhaven si ça te tente.

1 « J'aime »

J’avais prĂ©parĂ© ça pour notre groupe, en m’inspirant de tapis que j’avais vu sur Etsy.

Tapis individuels GLOOMHAVEN




13 « J'aime »

jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nyva. Bonjour. Quelle est la date limite d’inscription pour le tapis du jeu « The Road », svp ? Merci.

Salut @RobStark et bienvenue! :partying_face:
Pas de date limite pour l’instant. Je vais bientît demander un devis à l’imprimeur.
Tu es déjà inscrit dans le tableau il me semble non? :thinking:

Merci pour votre rĂ©ponse. Je suis effectivement inscrit et j’avoue mon impatience. Bravo pour votre travail.

tu peux aussi demandé pour les tarifs a cette société FR, elle a de bon retour sur FB.

Je hijacke un peu le fil mais a tout hasard, qqn a t il trouve un site qui propose des tapis neoprene sur mesure, d’une Ă©paisseur >3mm et bords cousus?