🧧 Playmats fanmade @Nyva

Alors pour l’impression des tapis de Dune et de Heat, on va passer par lui parce qu’il propose du recto/verso. J’avoue que je ne connais pas encore la qualité de son travail.

Plusieurs points me titillent un peu quand même:
quand je lui parle technique (infos sur les fichiers à transmettre), il ne sait pas trop me répondre parce qu’il n’est pas « imprimeur » de formation (ce sont ses mots :open_mouth:). Donc il m’a envoyé une capture d’écran de sa machine et je vais lui dire comment la configurer pour l’impression (même si moi non plus je ne suis pas imprimeur de formation :wink: ). L’autre point, ce sont les délais: ils ne sont que 2 à tout gérer et je pense que ça peut être long…
Bref, je vais tester ses services pour cette impression en prenant bien toutes les précautions nécessaires et on verra…

Pour ma future impression groupée perso, je continuerai avec montapisdejeux pour l’instant parce que je suis très content de leur travail et qu’ils sont hyper efficaces au niveau de la prod. De plus, si il y a le moindre soucis, je sais que ça peut se résoudre facilement car ils sont très professionnels.

4 « J'aime »