🧧 Playmats fanmade @Nyva

:person_facepalming:
Bon mais j’avoue que depuis que j’ai reçu les tapis, j’ai aussi trùs trùs envie d’y jouer :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Nyva, te dĂ©courage pas, faut passer outre les mesquineries. Il y aura toujours un petit con pour venir dire n’importe quoi.

Au fait tu pourrais achùter une surjeteuse grñce aux marges faramineuses que tu te fais histoire de coudre les rebords des tapis avant de les envoyer
 Ce serait mieux non ? Plus quali
 :biting_lip:

:disguised_face:

7 « J'aime »

Ça pourrait! Mais là c’est le temps qui va manquer je pense :face_exhaling:
Tiens je vais essayer un zigzag avec ma machine à coudre pour voir ce que ça donne :crazy_face:

5 « J'aime »

En parlant de marge, j’hallucine sur pas mal de paiements.
Est ce la guerre en Ukraine ou autre qui empĂȘche les gens d’arrondir le paiement?
Ne pensez vous pas que 29,01e pourrait arrondie à 30e? (Ceci est un exemple inventé)

6 « J'aime »

Et là je me dis qu’il va essayer ses zigzags sur le prochain tapis que je vais lui commander
 :no_mouth:

On oublie ! Fausse bonne idée. :sweat_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs, tu as mis un lien en dĂ©but de Sujet, faut meme le remettre en plein texte

2 « J'aime »

Je n’en veux Ă  personne car j’imagine que les budgets sont serrĂ©s pour certains mais c’est une des raisons qui fait que je ne gĂ©rerai plus les hubs

Je me retrouve avec une quantité de virements de ce type
image
image
image
image


qui me prennent un temps à gérer dont je me passerai bien.
J’ai d’ailleurs fini par mettre le reste Ă  payer de tout le monde Ă  0€ sur la derniĂšre impression et je prendrai sur la marge SAV/fourniture que j’avais prĂ©vu. Ça me prendra beaucoup moins la tĂȘte. :crazy_face:

2 « J'aime »

ca me dépasse.
Franchement.

5 « J'aime »

Tu pourrais mettre dans ta cellule de calcul total une fonction d’arrondi supĂ©rieur en l’expliquant, comme ça, pas de soucis ?

1 « J'aime »

Oulala malheureux! Tu veux que je croule sous les MP?! (mĂȘme si explication) :exploding_head:
Non ma solution, c’est pas de hub, pas de tarif fluctuant :wink:
Il pourra toujours y en avoir mais ça sera:
-moi je gĂšre un hub Tartampion
-oh chouette , j’habite à Tartampion! On peut commander ensemble?
-pas de soucis, tu me fais le virement et je commande pour toi
:wink:

Certains l’ont dĂ©jĂ  fait dans les impressions prĂ©cĂ©dentes et ça marche trĂšs bien :+1:

4 « J'aime »

ou alors tu arrondis les prix des tapis + fdp a la base :man_shrugging: comme ça tu auras que des chiffres ronds.

De toute facons, ceux qui vont raler n’ont qu’a pas participer a l’impression et c’est tout :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon aprùs les chiffres ronds, je m’en moque en soi :person_shrugging:
Encore une fois, ça peut ĂȘtre serrĂ© pour certains et je le comprends.
C’est surtout les multivirements que je veux Ă©viter.
Je comprends pourquoi dans les impressions auxquelles j’ai participĂ©, ils font 2 vagues de paiement pour gĂ©rer les hubs. Mais alors moi ça, j’ai pas le courage
 Devoir relancer certains une deuxiĂšme fois, gĂ©rer les MP « mais c’était pas le tarif de dĂ©part! », etc :face_exhaling:

2 « J'aime »

Mais oui c’est exactement comme ça que je vois un hub !
C’est d’ailleurs comme ca qu’on a procĂ©dĂ© pour Dune avec des potes et ceux de ma rĂ©gion.
J’ai payĂ© pour tout le monde et on s’est arrangĂ© entre nous :wink:

Franchement, impose ca comme ca la prochaine fois, ca sera déjà moins galÚre pour toi :wink:

2 « J'aime »

Tu faisais parti des exemples que j’avais en tĂȘte :kissing_heart:

1 « J'aime »

Si c’est serrĂ© pour arrondir, ça l’est d’autant plus pour prendre un bout de NĂ©oprĂšne.

Je suis d’avis que tu devrais arrondir au supĂ©rieur.
Et si ça gĂȘne quelqu’un, c’est mieux pour lui qu’il s’abstienne de prendre un playmat.

6 « J'aime »

Content que ca a au moins pu facilité une partie de la tùche :wink:

1 « J'aime »

On peut faire des dons anonymes?
:fast_forward: :door:

Non ça va, pas besoin merci :crazy_face:

Un don de 1€ en 100 virements de 0,01€ ? :wink:

9 « J'aime »

Un prix est fixĂ© au dĂ©part
 je ne vois pas en quoi cela est 1 probleme si des gens rĂšglent le prix exact et n’arrondissent pas au superieur. Chacun est libre tant que le paiement est effectuĂ© en temps et en heure


Surtout que j’imagine et il me semble l’avoir lu dans un message de @Nyva qu’il prend 1 petit quelque chose au passage sur chaque tapis, ce qui au regard de l’investissement n’est pas choquant. D’ailleurs cette façon de faire est rĂ©guliĂšrement pratiquĂ©e par les organisateurs de pledge groupĂ© ou autre « grosse commande ».