🧧 Playmats fanmade @Nyva

Et le PLAYCUBEMAT?! C’est un concept ça non? :grin:

1 « J'aime »

Voici l’anneau pour maintenir roulĂ©s ensemble les deux playmats Mage Knight de @Nyva. C’est enroulĂ© assez serrĂ©, le diamĂštre intĂ©rieur est de 80 mm. Les bords sont chanfreinĂ©s pour ne pas abĂźmer le prĂ©cieux. :smile:

Le fichier pour l’impression :

https://drive.google.com/file/d/1j5yCzFnsXsqlmCSk3As6J8u9pBOWAvzz/view?usp=sharing

10 « J'aime »

Well done! :+1:

@Nyva plus qu’à proposer l’option livraison avec ou sans rond de serviette

2 « J'aime »

Ah si j’avais l’imprimante
:roll_eyes:

9 « J'aime »

Oups
 Bon ben du coup l’inscription sur l’anneau devient inutile. Intuitivement j’ai protĂ©gĂ© la partie imprimĂ©e du playmat. :sweat_smile:

Photo rectificative :grin:

3 « J'aime »

Paiement fait dsl j’avais complĂštement oubliĂ© ce thread :crazy_face:

1 « J'aime »

@Nyva
Transmission effectuée mon capitaine.

1 « J'aime »

Pareil, je roule mes playmat cĂŽtĂ© imprimĂ© Ă  l’intĂ©rieur. Y a une raison Ă  faire autrement ? :thinking:

Alors je pense que c’est uniquement pour des raisons pratiques:
quand tu le dĂ©roules, pas de risque que les bords remontent. Et quand tu le ranges, comme il a une surface antidĂ©rapante au dos, ça Ă©vite qu’il accroche Ă  la housse/Ă©tui/anneau quand tu le rentres dedans.

C’est juste une supposition

image

1 « J'aime »

Ca permet aussi quand on le pose de corriger la torsion plus facilement quand on le met a plat

Dans l’autre sens, ca peut rebiquer vers le haut dans les angles


2 « J'aime »

Disons que s’il gondole un peu - du fait par exemple qu’il est rarement dĂ©roulĂ© - il vaut mieux que la partie convexe soit celle avec les visuels.

2 « J'aime »

Voilà, c’est ce que je voulais dire par

mais vous le dites tellement mieux que moi, c’est beaucoup plus clair! :clap: :wink:

2 « J'aime »

Oups
 :wink:

1 « J'aime »

Et ca Ă©vite aussi que le cĂŽtĂ© anti dĂ©rapant empĂȘche la bonne remise / sortage du tapis de la housse / boĂźte de rangement

2 « J'aime »

bon j’ai craquĂ© :slight_smile: j’ai pris les playmat aeon’s end
paiement effectuĂ© Ă  l’instant

1 « J'aime »

Merci pour votre Ă©rudition messieurs, me coucherait moins bĂȘte ce soir ! 
 ou pas


1 « J'aime »

:slightly_smiling_face:

:thinking:

image

:face_with_raised_eyebrow:

image

:dizzy_face:

9 « J'aime »

36 minutes