🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’est trĂšs difficile de te rĂ©pondre car c’est trĂšs personnel.
Ces figurines ne sont pas indispensables, mais ajoutent « une satisfaction » de voir la jolie table.
Mais est ce que ça vaut le prix

Pour ce qui est de peindre, il est trĂšs facile d’obtenir un rĂ©sultat trĂšs correct si on se lance (et Ă  mon avis, ça vaut le coup de se lancer au lieu de les prendre dĂ©jĂ  peintes)

CÎté « gameplay », ça impacte forcément un minimum: lorsque tu places une nouvelle tuile, tu dois mettre ces figurines.
C’est inutile, mais c’est beau.

À mon avis, tu devrais juste te demander si tu veux ajouter de la beautĂ© au ou si tu prĂ©fĂšres acheter un autre superbe jeu (Cloudspire par ex).

1 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question pour les dĂ©cors 3d qui donnent une belle prĂ©sence sur table.
Seulement entre le prix et les nombreuses manipulations supplĂ©mentaires en jeu, pas certain que je les utilise suffisamment pour en justifier l’achat.

Par contre les fig version genres inversĂ©s me tentent plus (mĂȘme si j’ai des conversions GW en cours
:smile:).

Il y a aussi ces cartes blessures à action et la rose des vents sous forme de tuiles dont je n’ai jamais entendu parler
 Si quelqu’un a un avis.:wink:

1 « J'aime »

(Juste pour vous dire que j’ai eu la visite surprise d’un ptit COVID pas trĂšs trĂšs zentil et que je rĂ©pondrai Ă  vos MPs quand j’arriverai Ă  sortir du lit et Ă  savoir quel jour on est :face_with_spiral_eyes:)

38 « J'aime »

Courage mec.:muscle:

1 « J'aime »

Plein de courage, et bon reveillon(s) tout de mĂȘme :fist:

1 « J'aime »

Arf la tuile, bon rétablissement :slight_smile:

4 « J'aime »

Prompt rétablissement !!

Quant à la date courante, je peux t’aider.
Sache que : " Nous sommes en l’an 10191, l’univers connu est dirigĂ© par l’empereur Padishah Shaddam IV
"

10 « J'aime »

Beau jeu de mot, je salue l’artiste :sweat_smile:

2 « J'aime »

remet toi bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage. Repose toi et remets toi vite

1 « J'aime »

Courage !
Combats-le et mets-le au tapis :muscle:

7 « J'aime »

Zetes dingues!!! Profites de la fiÚvre pour créer de nouveaux visuels lunaires!!
:heart: Bon rĂ©tablissement l’ami!:heart:

3 « J'aime »

C’est un jeu dans lequel tu t’incarnes en suppo ? :full_moon_with_face:

1 « J'aime »

J’y pensais justement, en glissant Ă  nouveau l’idĂ©e d’un tapis recto-verso pour Hero realms et Star realms, voire en 2 recto par sĂ©curitĂ©.

Il va nous rĂȘver des tapis de fou malade!!!:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

3 « J'aime »

Oh dis donc! il tombe bien mal celui-lĂ !

Bon rétablissement à toi!

1 « J'aime »

Je valide :+1:t2:
Bon rétablissement @Nyva

2 « J'aime »

Un prompt rĂ©tablissement et de joyeuses fĂȘtes :partying_face: Ă  tous d’ailleurs !!!

1 « J'aime »

Bon rétablissement @Nyva !!

Et en effet, bonnes fĂȘtes Ă  tout le monde :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Ă  tous

31 « J'aime »

Forcément le mec se planque derriere un tapis :crazy_face:

14 « J'aime »