Salut.
Si tu ne viens plus que pour lire, @Nyva il est vrai que câest triste pour ceux qui ont, comme moi, ratĂ© le train des impressions groupĂ©es. Si tu en es dâaccord, penses-tu possible de nous permettre de commander tes supers playmats de notre cĂŽtĂ© en nous fournissant les fichiers ? Jâai ratĂ© tous les Mage Knight et les Aeonâs End et Ă priori tu ne fais plus de commandes groupĂ©es pour ceux-lĂ , mais je les adore, et cela me permettrait -Ă titre perso- de les faire imprimer par moi-mĂȘme. Et si un membre se sent de gĂ©rer, cela pourrait aussi permettre dâorganiser dâautres commandes groupĂ©es.
Soit le support PSD mais je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas, câest le fruit de ton travail, mais peut-ĂȘtre des images PNG/JPG en meilleure dĂ©finition que celles dans les prĂ©sentations de tes playmats en haut de ce post qui ne sont pas top pour une impression ?
Merci de lâattention que tu porteras Ă ce post et de ta rĂ©ponse le cas Ă©chĂ©ant.
4 « J'aime »
froh
2720
Vous etes vraiment de grosses raclures Ă vouloir profiter aprĂšs coup du travail de @Nyva , je suis choquĂ© par tant dâĂ©goĂŻsme. Du coup par contre, je suis chaud pour un playmat blood bowl ou les fichiers vu que jâai ratĂ©.
7 « J'aime »
Bodvar
2721
Bodvar
2723
Je crois que la raison veut que je lâoubli ce coup-ciâŠsauf si stretch pay Ă©ventuellementâŠ
Je suis parti sur un autre horizon francophone donc.

1 « J'aime »
Ed59
2724
Attention Ă la cirrhose des moustaches par contre!
Alors juste pour revenir la dessus, ça y est tout est rangĂ© ! MĂȘme si ça a failli mal finir xD
2 « J'aime »
arthiev
2726
Salut Ă tous
Je fais le tour de ce qui doit partir, et jâai trouvĂ© un tapis de Black Hole v2 dont je nâai finalement pas lâutilitĂ©. Je veux bien le vendre au prix que je lâai achetĂ©, mais je nâai plus aucun souvenir du prix. Quelquâun peut me renseigner ?
hello, si quelquâun veut revendre 2 tapis joueurs de Aeonâs end, je suis preneur pour offrir Ă noel Ă un pote
merci !
30 secondes de recherche sur le forum et hop :
(11⏠dans le tableau de Nyva de lâĂ©poque).
2 « J'aime »
arthiev
2729
Eh bien je sais que ça va te paraĂźtre fou, mais jâai passĂ© plus de 30 secondes Ă chercher, dans le message de dĂ©part oĂč les tarifs Ă©taient Ă lâĂ©poque, par exemple. Je nâai pas pensĂ© Ă taper tarif par contre
jâai encore beaucoup Ă apprendre 
MĂȘme pas besoin de « tarif », rien quâavec Blackhole le sujet de lâIG mâest remontĂ© dans les 2 premiers rĂ©sultats.
Ceci dit, yâa toujours un caractĂšre alĂ©atoire aux recherche. Suis peut ĂȘtre tombĂ© sur un moment oĂč le moteur Ă©tait bien lunĂ© 
(Plus sĂ©rieusement, je ne sais pas du tout si le moteur de recherche de cwowd est gĂ©nĂ©rique pour tous, ou sâil sâadapte au profil de lâutilisateur).
Marchou
2732
Si quelquâun est intĂ©ressĂ© par 2 tapis pour Mage Knight, il peut me contacter 
Je pose peut-ĂȘtre la question au mauvais endroit (nâĂ©tant pas sĂ»r quâil sâagisse dâune des merveilleuses crĂ©ations de @Nyva) mais je nâarrive pas Ă identifier un playmat que jâai retrouvĂ© sur mes Ă©tagĂšres malgrĂ© une des icĂŽnes prĂ©sentĂ©es et le jeu associĂ© 
Une Ăąme charitable reconnaĂźtrait-il la chose sâil vous plaĂźt ?
PS: Si un autre thread est plus appropriĂ© pour cette recherche, je peux Ă©videmment dĂ©placer ma requĂȘte 
Hello !
ça câest le playmat de Night parade of 100 yokais.
4 « J'aime »
Qqâun aurait il une image haute qualitĂ© dâun playmat altered? Merci
Tristesse, je pensais voir un retour en fanfare de Nyva 
JâespĂšre quâil va bien en tout cas 
12 « J'aime »
Pikka
2738
Recherche dans le sujet idoine jâavais postĂ© un lien vers un drive oĂč tu avais plusieurs images.
1 « J'aime »