🧧 Playmats fanmade @Nyva

Salut.
Si tu ne viens plus que pour lire, @Nyva il est vrai que c’est triste pour ceux qui ont, comme moi, ratĂ© le train des impressions groupĂ©es. Si tu en es d’accord, penses-tu possible de nous permettre de commander tes supers playmats de notre cĂŽtĂ© en nous fournissant les fichiers ? J’ai ratĂ© tous les Mage Knight et les Aeon’s End et Ă  priori tu ne fais plus de commandes groupĂ©es pour ceux-lĂ , mais je les adore, et cela me permettrait -Ă  titre perso- de les faire imprimer par moi-mĂȘme. Et si un membre se sent de gĂ©rer, cela pourrait aussi permettre d’organiser d’autres commandes groupĂ©es.

Soit le support PSD mais je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas, c’est le fruit de ton travail, mais peut-ĂȘtre des images PNG/JPG en meilleure dĂ©finition que celles dans les prĂ©sentations de tes playmats en haut de ce post qui ne sont pas top pour une impression ?

Merci de l’attention que tu porteras Ă  ce post et de ta rĂ©ponse le cas Ă©chĂ©ant.

4 « J'aime »

Vous etes vraiment de grosses raclures Ă  vouloir profiter aprĂšs coup du travail de @Nyva , je suis choquĂ© par tant d’égoĂŻsme. Du coup par contre, je suis chaud pour un playmat blood bowl ou les fichiers vu que j’ai ratĂ©.

7 « J'aime »

ArrĂȘtons de profiter de son cadavre alors qu’il est bel et bien vivant!:rofl:
Il se fait dĂ©sirer en nous laissant le temps de mettre des sous de cĂŽté :ok_hand::sunglasses:

Tu as oubliĂ© ton all in d’euthia Ă  venir Ă  l’ouverture du pm ? :joy::joy: :wink:

2 « J'aime »

Je crois que la raison veut que je l’oubli ce coup-ci
sauf si stretch pay Ă©ventuellement
:laughing:

Je suis parti sur un autre horizon francophone donc.:ok_hand::sunglasses:

1 « J'aime »

Attention Ă  la cirrhose des moustaches par contre!

Alors juste pour revenir la dessus, ça y est tout est rangĂ© ! MĂȘme si ça a failli mal finir xD

2 « J'aime »

Salut Ă  tous
Je fais le tour de ce qui doit partir, et j’ai trouvĂ© un tapis de Black Hole v2 dont je n’ai finalement pas l’utilitĂ©. Je veux bien le vendre au prix que je l’ai achetĂ©, mais je n’ai plus aucun souvenir du prix. Quelqu’un peut me renseigner ?

hello, si quelqu’un veut revendre 2 tapis joueurs de Aeon’s end, je suis preneur pour offrir à noel à un pote :wink: merci !

30 secondes de recherche sur le forum et hop :

(11€ dans le tableau de Nyva de l’époque).

2 « J'aime »

Eh bien je sais que ça va te paraĂźtre fou, mais j’ai passĂ© plus de 30 secondes Ă  chercher, dans le message de dĂ©part oĂč les tarifs Ă©taient Ă  l’époque, par exemple. Je n’ai pas pensĂ© Ă  taper tarif par contre :sweat_smile: j’ai encore beaucoup Ă  apprendre :smiley:

MĂȘme pas besoin de « tarif Â», rien qu’avec Blackhole le sujet de l’IG m’est remontĂ© dans les 2 premiers rĂ©sultats.
Ceci dit, y’a toujours un caractĂšre alĂ©atoire aux recherche. Suis peut ĂȘtre tombĂ© sur un moment oĂč le moteur Ă©tait bien lunĂ© :wink:

(Plus sĂ©rieusement, je ne sais pas du tout si le moteur de recherche de cwowd est gĂ©nĂ©rique pour tous, ou s’il s’adapte au profil de l’utilisateur).

Mp pour le tapis

Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par 2 tapis pour Mage Knight, il peut me contacter :wink:

Je pose peut-ĂȘtre la question au mauvais endroit (n’étant pas sĂ»r qu’il s’agisse d’une des merveilleuses crĂ©ations de @Nyva) mais je n’arrive pas Ă  identifier un playmat que j’ai retrouvĂ© sur mes Ă©tagĂšres malgrĂ© une des icĂŽnes prĂ©sentĂ©es et le jeu associĂ© :sweat_smile:
Une ñme charitable reconnaütrait-il la chose s’il vous plaüt ?

PS: Si un autre thread est plus appropriĂ© pour cette recherche, je peux Ă©videmment dĂ©placer ma requĂȘte :slight_smile:

Hello !
ça c’est le playmat de Night parade of 100 yokais.

4 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Qq’un aurait il une image haute qualitĂ© d’un playmat altered? Merci

Tristesse, je pensais voir un retour en fanfare de Nyva :slight_smile:

J’espùre qu’il va bien en tout cas :face_blowing_a_kiss:

12 « J'aime »

Recherche dans le sujet idoine j’avais postĂ© un lien vers un drive oĂč tu avais plusieurs images.

1 « J'aime »