🧧 Playmats fanmade @Nyva

Middle Earth CCG

4 « J'aime »

BLOOD BOWL

5 « J'aime »

Moi ça me va :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Idem :+1:

1 « J'aime »

Ca me va aussi (et ça a l’air vraiment chouette, hñte de l’avoir pour jouer dessus :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bon pour moi aussi

1 « J'aime »

Franchement je trouve qu’il rend super bien :+1:

2 « J'aime »

Ok pour pour moi. Trop hĂąte de jouer avec !!

1 « J'aime »

A mon avis , tu sera plébiscité lors du PG pour les inutiles mais Î combien indispensable deluxification de Hybris avec un beau tapis :smiling_imp:
L’imprimeur, ne fait pas de standee en acrylique, par hasard ?

2 « J'aime »

:open_mouth: Mais il a déjà un matos de fou ce jeu!!!
Pas de standee non.

1 « J'aime »

Je l’ai dĂ©jĂ  l’imprimeur d’acrylique :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Qu’est ce que tu attends pour ouvrir ton topic comme Nyva et proposer des pimp de standees ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semble (tu notes l’incertitude) que @damsrpg avait parlĂ© d’une extension (impression?) de standees acryliques.
Le projet est peut ĂȘtre lancĂ©?

@Nyva Y aurait pas moyen de faire une impression des cartes vf de fallout new California par hasard :innocent: je sais pas si ça pourrait intĂ©resser mais je ne sais pas oĂč faire imprimer ça.

2 « J'aime »

Des cartes en nĂ©oprĂšne ? Quelle drĂŽle d’idĂ©e :face_with_monocle::grin:

2 « J'aime »

Aha non mais j’ai vu que @Nyva faisait de impression pour first Martian du coup je me dis, pourquoi pas comme quelques personnes cherchent le matos de New California :blush:

1 « J'aime »

Idée un peu dingue :
imprimer les circuits fan made de HEAT :smiley: sur des tapis recto verso 
 utopie ?

5 « J'aime »

Il me semble qu’un groupe a fait imprimer en trĂšs bonne qualitĂ© des cartes pour une extension fan made de Feudum

1 « J'aime »

Et non, pas de carte chez mon imprimeur :person_shrugging:

:rofl:J’ai eu l’image d’une jeu qu’avec des cartes en nĂ©oprĂšne qui ne se tiennent pas
L’enfer! :joy:

Alors ça c’est clairement possible à mon avis! D’autant plus que je vais surement tenter du recto verso pour la prochaine :wink: Bon si tu as des visuels, je suis preneur :+1:

:+1:Le rĂ©sultat Ă©tait magnifique! (en photo en tout cas) Ça vaut le coup de leur demander :wink:

2 « J'aime »

Ça c’est passĂ© sur CWOWD ce print?