Middle Earth CCG
Moi ça me va
Idem
Ca me va aussi (et ça a lâair vraiment chouette, hĂąte de lâavoir pour jouer dessus )
Bon pour moi aussi
Franchement je trouve quâil rend super bien
Ok pour pour moi. Trop hĂąte de jouer avec !!
A mon avis , tu sera plébiscité lors du PG pour les inutiles mais Î combien indispensable deluxification de Hybris avec un beau tapis
Lâimprimeur, ne fait pas de standee en acrylique, par hasard ?
Mais il a déjà un matos de fou ce jeu!!!
Pas de standee non.
Je lâai dĂ©jĂ lâimprimeur dâacrylique
Quâest ce que tu attends pour ouvrir ton topic comme Nyva et proposer des pimp de standees ?
Il me semble (tu notes lâincertitude) que @damsrpg avait parlĂ© dâune extension (impression?) de standees acryliques.
Le projet est peut ĂȘtre lancĂ©?
@Nyva Y aurait pas moyen de faire une impression des cartes vf de fallout new California par hasard je sais pas si ça pourrait intĂ©resser mais je ne sais pas oĂč faire imprimer ça.
Des cartes en nĂ©oprĂšne ? Quelle drĂŽle dâidĂ©e
Aha non mais jâai vu que @Nyva faisait de impression pour first Martian du coup je me dis, pourquoi pas comme quelques personnes cherchent le matos de New California
Idée un peu dingue :
imprimer les circuits fan made de HEAT sur des tapis recto verso ⊠utopie ?
Il me semble quâun groupe a fait imprimer en trĂšs bonne qualitĂ© des cartes pour une extension fan made de Feudum
Et non, pas de carte chez mon imprimeur
Jâai eu lâimage dâune jeu quâavec des cartes en nĂ©oprĂšne qui ne se tiennent pasâŠLâenfer!
Alors ça câest clairement possible Ă mon avis! Dâautant plus que je vais surement tenter du recto verso pour la prochaine Bon si tu as des visuels, je suis preneur
Le rĂ©sultat Ă©tait magnifique! (en photo en tout cas) Ăa vaut le coup de leur demander
Ăa câest passĂ© sur CWOWD ce print?