🧧 Playmats fanmade @Nyva

Tu parles d’un concept
 :sweat_smile:

J’avais fait une version totalement en couleurs. TrĂšs jolie Ă  l’impression mais un peu trop chamarrĂ©e, disons. J’en ai donc refait une avec des blocs de couleurs unis. Bien mieux. Et, de mĂ©moire, @patman voulait du noir et blanc.
Dimensions 930 x 500.

Résumé



5 « J'aime »

Il faudrait plutĂŽt le faire en individuel non ?
Les cartes Ă©tats, les jetons et les ennemis Ă©tant propres Ă  chaque joueur.

Enfin! J’ai pu rĂ©cupĂ©rer mes deux playmat TG et Etherfield.
Merci @patman pour la mise à dispo en plein journée.
Merci Ă  @Nyva pour le boulot de conception, gestion du projet etc !

Le tapis TG est un peu terne sur la partie de la map, mais trĂšs beau pour le reste.
Mais ça fera super bien le job.

Etherfield est parfait en terme d’agencement et de colorimĂ©trie.

Je suis trĂšs contente. Merci !
J’espĂšre pouvoir jouer avec d’ici * lance un D20 * annĂ©es
Haha :wink:

2 « J'aime »

Je t’avoue que je joue presque Ă  tous mes jeux coop en soluo. Maintenant, c’est faisable Ă©videmment. Les zones Ă©tats, jetons
 sont des pools, des zones oĂč l’on stocke les Ă©lĂ©ments de jeu pour la partie afin de tout avoir sous la main.

MĂȘme en Soluo les ennemis et Ă©tats sont propres Ă  chaque hĂ©ros et pas globalisĂ©s.

Non, les deux zones sur le tapis sont des espaces oĂč tu stockes les jetons et les cartes d’état pour les avoir sous la main. Comme s’ils Ă©taient dans un bol ou un petit rangement maison.

Ce qui te concerne (ennemis, dĂ©gĂąts, alliĂ©s
) va dans ta zone joueur. De la mĂȘme façon que si tu n’avais pas de tapis.

Exemple :

Résumé

https://i24.servimg.com/u/f24/20/08/80/26/dsc_0014.jpg

https://i.servimg.com/u/f24/20/08/80/26/dsc_0015.jpg

2 « J'aime »

AH ok je ne les avais pas comprises comme ca. Merci pour les exemples.

Joli! :+1:
Par contre c’est vrai qu’en jeu, c’est un peu chargĂ©

La version monochrome est mieux en jeu.

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’avais demandĂ© du noir et blanc :slight_smile:
En revanche, je n’avais pas fait attention Ă  l’époque, la police n’est pas la mĂȘme dans la version N&B.

Nan c’est normal, j’avais zappĂ© de rĂ©installer la police d’écriture.

1 « J'aime »

Je demande remboursement ! Ce tapis de blood bowl Ă©tait censĂ© ĂȘtre ma clĂ© de victoire

Du coup, j’ai encore perdu hier contre les orques avec mes skavens! :sob::sob::sob:

Statiquement, j’en suis Ă  11 dĂ©faites sur 11 parties
 Y’a quelque chose qui cloche et/ou ce jeu me fait comprendre qu’il ne m’aime pas!

En tout cas c’était tres agrĂ©able de jouer dessus et encore bravo pour la qualitĂ© et le tarif proposĂ©.
:heart:

3 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ce gars en Espagne qui fait aussi :

je lui avais pris le TM pour voir , et je suis un peu déçu , car le tissu est lĂ©ger , c’est pas du nĂ©oprĂšne :frowning:

:information_source:

Normalement, tout le monde a bien reçu ses tapis et les différents problÚmes ont été résolus.

Je passe donc à la liste d’attente! :partying_face:

Information prĂ©alable: les tapis Aeon’s End JOUEUR qu’il me reste ont tous des dĂ©fauts d’impression. Pour ceux qui en voulaient, je les mets donc Ă  prix libre (de 0€ Ă  ce que vous voulez :wink: ). Vous pouvez aussi ne pas les prendre et attendre un reprint.

@caba - 1 tapis BH (je peux te l’envoyer tout de suite ou j’attends l’impression de celui de THE ROAD pour tout t’envoyer) REPORT PROCHAINE IMPRESSION

@aerandir - 2 tapis TG, 1 Etherfields et 1 MK Exploration DISPOS OK

@Bega - 3 tapis MK DISPOS OK

@Kylvan - 3 tapis MK DISPOS OK

@naholyr - 1 tapis TG + 1tapis BH DISPOS OK

@Cycnos - 3 tapis AE DISPOS (dont 1 JOUEUR à prix libre) pas de réponse


@bulwarksam - 1 tapis TG DISPO pas de réponse


Pour:
@comtezero PASSE SON TOUR
@norochj OK
@philippe (mais lequel? :thinking:)
@chayzy PASSE SON TOUR
il me reste des tapis MK JOUEUR uniquement, si ça vous intĂ©resse


@Saleme - 1 tapis TG DISPO OK

@uhptav24 – 1 tapis TG DISPO OK

@Birdy – 6 tapis AE ((dont 4 JOUEUR à prix libre) + 1 tapis CE DISPOS OK

@Garibaldi31 – 1 tapis BB DISPO + 1 tapis AE JOUEUR (prix libre) REPORT PROCHAINE IMPRESSION

Merci de me confirmer si vous ĂȘtes toujours intĂ©ressĂ© :wink:
C’est tout pour l’instant


Pour ce qui est de la prochaine impression, elle inclura un reprint des tapis Aeon’s end et Black Hole. (Pour ceux ayant eu des dĂ©fauts sur leur tapis AE JOUEUR, je peux vous en recommander si vous voulez. Je ne vous demanderai que les frais MR pour vous les envoyer. Contactez moi en MP :+1:)

Puis plus tard, une réimpression des tapis de Mage Knight et Tainted Grail aura lieu.

A moins que je fasse tout d’un seul coup :crazy_face:
Tout dépendra des autres projets


11 « J'aime »

Perso je suis toujours preneur de ce qu’il reste en stock, le tapis joueur en attendant que Bega et Kylian se dĂ©siste pour les deux autres :rofl:

1 « J'aime »

Désolé, en tant que fétichiste du néoprÚne, je ne me désisterais pas :innocent::innocent:

3 « J'aime »

toujours interessé pour ma part

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est toujours ok pour moi!

Merci :wink:

1 « J'aime »

Top merci !
On attend l’impression de The Road et on groupe l’envoi si ça te va.

1 « J'aime »

Trop cool :smiley: je préfÚre grouper également

1 « J'aime »