🧧 Playmats fanmade @Nyva

@Einherja62 @Gurderman @Joupay59 @cypher501 @macviste @mathieumart1 @Shryu
Il me reste 2 tapis joueurs de Mage Knight.
Est-ce que ça intĂ©resse l’un de vous?

1 « J'aime »

Perso je passe, je veux le kit complet :crazy_face:
On attend le reprint :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Idem, all-in MK ou rien !

1 « J'aime »

Pareil que mes vdd

1 « J'aime »

Et de mĂȘme pour moi, je prĂ©fĂšre attendre pour avoir le lot complet, merci quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Dommage que tu aies déjà un sous titre


Pareil que les autres, j’attends le kit complet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je serai intĂ©ressĂ© par un tapis joueur si possible, m’étant remis Ă  Mage Knight aprĂšs 5 ans et demi de pause.

1 « J'aime »

hello je dĂ©barque, est-ce qu’il y a ici des gens qui ont imprimĂ© des maps de age of steam ? quand je vois le prix des maps, j’ai ll’impression qu’on peut avoir bien plus agrĂ©able pour moins cher avec les options baches etc


Je t’envoie un MP :wink:

Rien de mon cÎté :person_shrugging:

Salut @Nyva, bravo pour les playmat, y a du boulot !
J’ai fait une proposition sur le fichier pour le jeu Resident Evil Deckbulding game :wink:

1 « J'aime »

@Nyva , si tu es partant pour IMPERIUM, quelqu’un a fait quelque chose sur BGG. ça pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© je pense :slight_smile:

ttps://boardgamegeek.com/filepage/254577/imperium-plateaux-de-jeu

1 « J'aime »

il y a celui-ci Ă©galement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il est horrible celui ci ^^

2 « J'aime »

:sweat_smile: j’ai jamais dit qu’il Ă©tait beau, cela nous donne une base pour travailler et nous donner un aperçu de la taille du tapis. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »


Je peux essayer de faire mieux mais je ne garantis rien
 :roll_eyes:

J’attends juste d’avoir le jeu pour ça (il m’est passĂ© 2 fois sous le nez Ă  un tarif intĂ©ressant :face_exhaling: )

1 « J'aime »

Oh tiens, et des playmats pour Gloomhaven ce serait sympa?
Je suis tombĂ© dessus par hasard sur Gamefound, et c’est bien pensĂ© sans ĂȘtre spĂ©cialement beau je trouve.
Je suis certain que tu ferais mieux! :heart_eyes:

PS: ou encore pour le prochain Alone Edition


2 « J'aime »

Bah c’est un playmat standard non ? A moins que tu penses à un playmat pour le joueur uniquement ? (pas vu celui de GF)

Est ce que ça intéresse du monde un playmat de terraforming mars full extension ?

7 « J'aime »

Interressé