🧧 Playmats fanmade @Nyva

la feuille verte me paraĂźt aussi trĂšs suspecte

Le jeu me semble sympa mais par contre je ne suis pas pour rajouter des Ă©lĂ©ments inutiles (mĂȘme discrets) sur les tapis.

Si ca reste au niveau des prĂ©visualisations mais pas sur les tapis ca m’irait mieux personnellement.

Ben si tu veux, dans l’exemple que je viens de mettre, il y a trĂšs peu d’élĂ©ments tirĂ©s du jeu en soi donc si tu ne le sais pas tu ne le verras mĂȘme pas :crazy_face:

Sort d’oĂč cette feuille ? J’ai l’impression de l’avoir dĂ©jĂ  vue en plus.

Mais bien sûr !

image

Donc j’ai gagnĂ© ? Mais je l’ai dĂ©jĂ  :frowning:

4 « J'aime »

pareil

C’est pas plutît le derriùre d’un gob qui est en train de s’essuyer ?

1 « J'aime »

maximum apocalypse?

1 « J'aime »

J aurais dit ark nova avec l indice de l ours collĂ© :innocent: ( cela dit j ai peut ĂȘtre pas compris le jeu que tu proposes​:sweat_smile:)

:joy: alors ça c’est pas l’indice, c’est tout le tapis!

1 « J'aime »

l’indice c’est la tete de monstre grise sur la dĂ©fausse a gauche

2023-04-27_16:05:23_321x293

Non mais ce que je veux dire c’est que c’est un tapis pour Maximum Apo donc c’est normal :joy:
(pardon j’avais oubliĂ© de le prĂ©ciser)

2 « J'aime »

:thinking:

En fait c’est un tapis pour MA dans lequel s’est glissĂ© un Ă©lĂ©ment d’un autre jeu :wink:

1 « J'aime »

@Nyva : Top, merci pour la rĂ©ponse et ton temps, j’ai dĂ©jĂ  ton tapis BH, j’avais pris le jeu Ă  un cwodien spĂ©cifiquement pour le tapis (ayant dĂ©jĂ  le jeu Ă  la maison :sweat_smile:), tu fais du super boulot, fĂ©licitations.

1 « J'aime »

Ça ne s’est sans doute pas vu parce que j’ai Ă©ditĂ© mon message mais j’ai donnĂ© la rĂ©ponse hein :smiley:

1 « J'aime »

mince, y avait un tapis blood bowl? :scream:

Bah disons que personne ne m’a citĂ© L’INDICE ET LE JEU :person_shrugging:

ok merci @patman je viens de retrouver ou je l’avais vu :smiley: je te laisse la primeur :wink:

1 « J'aime »

Eh eh la plante et Black Hole !?

1 « J'aime »

Punaise, l’autre
 :roll_eyes:

La feuille et Black Hole.

C’est bon là ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »