🧧 Playmats fanmade @Nyva

Oulala, laisse moi gĂ©rer l’impression en cours d’abord :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quelle impression en cours !!??? J’ai loupĂ© un truc ???

Ah ben ça dépend de ce que tu cherches :person_shrugging:

Pour l’IG3 (en cours), c’était ça:

J’ai cru que j’avais ratĂ© des trucs mais non :wink:

2 « J'aime »

Tant mieux! :wink:
Et pour l’IG4, j’ai dĂ©jĂ  prĂ©vu plein de nouveauté  :face_holding_back_tears:

24 « J'aime »

Non non. Mais aprùs c’est simple, ce sont les visuels fournis par ƾþssef, en recto verso.

1 « J'aime »

Et m

 j’ai ratĂ© The Road/Colossus
.

Il y aura surement quelques exemplaires en plus de dispo :wink:
Bon par contre il faudra ĂȘtre un peu plus rĂ©actif 
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est y’a faute, tu n’a qu’à pas ĂȘtre si productif :wink:

C’est vrai quoi, et tu ne penses pas Ă  nos finances, c’est laid quand mĂȘme ce que tu fais! C’est la crise, la guerre en Ukraine, les chinois demandent Ă  ĂȘtre payĂ©s plus et tu provoques des dĂ©penses.

(Ça marche je xieute !!)

1 « J'aime »

C’est quoi Anachrony chess ?

Un jeu inspirĂ© des Ă©checs mis Ă  dispo par Mindclash Game pendant le confinement je crois et qui nĂ©cessite le materiel d’Anachrony :wink:

1 « J'aime »

Un petit teasing ???

2 « J'aime »

On a dĂ©jĂ  l’info en fait 
 il suffit de regarder le fichier.

Et toujours pas de Barrage deux joueurs :sob:

Bon bah alors PREMS pour des tapis en rab aeons end !!! :innocent::innocent::innocent:
Je suis intéressé par au moins un de chaque.:sparkling_heart:

1 « J'aime »

Quand tu dis plus rĂ©actif, c’est une dĂ©marche Ă  faire en plus par rapport Ă  ĂȘtre inscrit sur la liste d’attente actuelle??? (je me suis inscrit pour The Road et Etherfields)

Oui. Je vais voir ce qu"il reste et je l’indiquerai ici en taguant ceux de la liste d’attente intĂ©ressĂ©s par les tapis concernĂ©s. Premier qui valide, premier servi :person_shrugging:
(j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© de respecter l’ordre d’inscription en attendant la rĂ©ponse de chacun
 C’est un bazar sans nom! J’attends encore la rĂ©ponse de certains
 :face_exhaling:)

2 « J'aime »

juste une suggestion (je ne suis pas concerné) :

  • tagguer tous ceux concernĂ©s ici une fois que tu s vu ce qu’il va rester
  • donner quelques jours pour leur laisser le temps de rĂ©pondre (et Ă©ventuellement les cocher sur la liste au fur et Ă  mesure)
  • prendre dans l’ordre de la liste parmi ceux qui ont rĂ©pondu positivement
  • et seulement ensuite, une fois le dĂ©lai que tu as donnĂ© Ă©coulĂ©, prendre au fil de l’eau

?

2 « J'aime »

C’est un peu ce que j’avais fait la derniĂšre fois mais j’avoue que c’est pĂ©nible Ă  gĂ©rer :face_exhaling: (bien plus que tout les cartons que je viens de faire)
Je dois attendre les réponses, noter des réservations, relancer les gens, gérer des rétractations au moment du paiement, proposer à nouveau les exemplaires qui restent suite aux désistements,


Bref, je n’ai pas encore trouvĂ© la façon optimale de gĂ©rer ça je pense mais la derniĂšre fois, ça m’a pris un temps fou! :roll_eyes: Et le temps c’est de l’art/jeu :crazy_face:

4 « J'aime »

Faire payer les gens pour ĂȘtre inscrit avec toutes leurs coordonnĂ©es, serais une piste amha
Quand je vois tout ce qu il restait a expectral ca m a fais mal au coeur.

1 « J'aime »

l’idĂ©e c’était de t’éviter ça. A un instant t, tu prends toutes les rĂ©ponses positives, mais tu les traites dans l’ordre de la liste, au lieu de les traiter dans l’ordre de leur rĂ©ponse.

ça tu devras le faire dans les deux cas non ?

1 « J'aime »