🧧 Playmats fanmade @Nyva

Ah non, ça va aller là je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:
Compteur de point de vie et cartes états peuvent se placer sur les tapis joueurs, et le plateau météo, soit à cÎté du tapis explo soit dessus (en fonction de la config du scénario) :wink:

1 « J'aime »

Je pensais vraiment m’arrĂȘter au tapis Dune, mais lĂ  :sweat_smile: je vais devoir faire une exception :face_with_peeking_eye:


2 « J'aime »
Mais non mais non, je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça

4 « J'aime »

Désolé :person_shrugging:

1 « J'aime »

Ah non ! :rofl: c’est parfait pour agrĂ©menter mon MaxApo Legendary :ok_hand:

2 « J'aime »

Moi j’aimerai bien les playmat avec les bords arrondis ! Et non je peux pas pledge un jeu dont j’ai dĂ©jĂ  les deux premiĂšres saisons KS en VO


Donc @Nyva, je dois me mettre en liste d’attente sur le gsheet de l’OP ?

Et oui :person_shrugging:
Il faudra que tu attendes qu’on ait reçu la VF :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurai le temps de finir les quelques cycles qu’il me reste d’ici là. Je passe donc mon tour mais merci de l’info.

Sorrrry :person_shrugging:

Pas de souci :wink:

Si la VF sort d’ici 6 mois je reconsidùrerai ^^

1 « J'aime »

Dire que toi et @Einherja62 avait une version KS legendary + WW (steuplait!) pas trùs loin qui demande des amis pour jouer et l’essayer!

:zipper_mouth_face: :arrow_right: :door:

J’ai rien de la gamme moi, je fais All-in :crazy_face:

1 « J'aime »

Non mais si les tapis vous font acheter des jeux maintenant, je peux plus rien pour vous
 :man_facepalming:

Normalement c’est l’inverse! :upside_down_face:

9 « J'aime »

Le tapis intrigue > on cherche le jeu > et aprÚs ça fait boule de neige :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah rien n’empĂȘche de jouer avec toi et d’avoir ma propre boĂźte pour y jouer en solo :sweat_smile:.

De toute façon, je n’ai pas encore craquĂ© :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Pour moi, c’est trop tard :crazy_face:

@nicodede62 à l’occasion, sans soucis :wink:

1 « J'aime »

Bon je fais un apartĂ© mais j’annonce dĂ©jĂ  que je ne gĂ©rerai pas de hub pour la prochaine impression! :unamused: :triumph:
Vous pourrez en faire mais vous les gérerez entre vous et une seule personne commande pour le groupe.
Parce qu’alors moi ça me fa.ti.gue de gĂ©rer les chouinages individuels
 :face_exhaling:
(dĂ©solĂ© c’était mon humeur du soir :pensive:)

36 « J'aime »

C’est quoi le souci?

Rien de grave mais sur l’impression de Dune/Heat, c’était un peu pĂ©nible Ă  gĂ©rer
 :face_exhaling:

Ha, mais parce-que tu gĂ©rais tous les hubs en plus du reste ? Tu as un fond maso toi ! Un hub c’est dĂ©jĂ  pĂ©nible parce-que tu as toujours aussi moins un relou qui n’a aucune considĂ©ration pour le porteur, alors plusieurs en mĂȘme temps c’est un truc Ă  pĂ©ter un plomb. Sage dĂ©cision que de ne plus t’en occuper, prĂ©serve ta santĂ©, je tiens Ă  avoir mes tapis pour Max Apo moi !!

7 « J'aime »