🧧 Playmats fanmade @Nyva

:eyes:

Et non :person_shrugging:
Tu pensais à un jeu précisément?

Bah du wargame 28-32mm assez standard, genre warhammer ou king of war quoi style pelouse , champs d’herbe ou encore terrain style mars ou terre ^^ truc basique quoi

J’ai l’impression qu’il existe dĂ©jĂ  pas mal de chose dans le domaine non? :thinking:

Oui mais à des prix relativement élevé ^^

Ah ok :stuck_out_tongue_winking_eye:
Peut-ĂȘtre qu’un jour je m’y mettrais mais tout de suite non, et ça ne me donne pas trop envie d’en faire :roll_eyes:(graphiquement je veux dire)

1 « J'aime »

Je comprend :slight_smile: merci !

1 « J'aime »

Des tapis wargames génériques ça se trouve un peu partout non ?

Les impressions groupĂ©es de @Nyva concernent es jeux pour lesquels il n’existe pas de tapis ou perfectibles

1 « J'aime »

Oui oui mais en tapis de souris ça reste relativement cher et avec les offres de nyva en commande groupĂ© il y a peu ĂȘtre moyen de baisser les prix :slight_smile:

Enfin c’est pas d’actualitĂ© pour le moment :stuck_out_tongue: ^^

Le Tainted m’intĂ©resse s’il t’en reste en stock, je te le prends :slight_smile: Par contre j’hĂ©site pour celui de Etherfieds, comme il y a dĂ©jĂ  un plateau de jeu. Qu’est-ce qu’il apporte de plus concrĂštement ? Un meilleur confort j’imagine ?

@Killmore, je me suis pris ça moi :

... pour jouer Ă  The Road.
2 « J'aime »

Le prix est sympa en tout cas, dommage qu’ils ne proposent pas au dessus de 90 x 90 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs, moi j’ai pris le retrait en magasin, avec les frais de port c’est sans doute dĂ©jĂ  moins avantageux.

1 « J'aime »

J’hĂ©site limite Ă  me faire une bĂąche de 120*180 mais j’ai pas trouvĂ© d’image assez grande ^^ j’ai bien fait un truc sous gimp mais j’ai peur du rĂ©sultat xD

1 « J'aime »

:open_mouth: :cry:
Tu es banni de la prochaine commande
 :imp:

:+1:

Tu peux me l’envoyer si tu veux que je vĂ©rifie :wink:

Alors le plateau a un visuel vertical et le tapis horizontal. Le visuel horizontal du tapis a été mis à dispo par Awaken Realms car le vertical est apparemment vraiment mal fichu pour le solo. :person_shrugging:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: je t’envoie ça ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci. Du coup, comme je jouerai exclusivement Ă  deux, je me demande si je peux me contenter du plateau. Si quelqu’un a un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse ^^

Si vous jouez face Ă  face, je dirais oui avec le plateau entre vous deux :wink:

1 « J'aime »

Comme le dit Nyva, tout dépend de la config de jeu.
En duo, nous jouons cĂŽte Ă  cĂŽte du mĂȘme cĂŽtĂ© de la table, du coup ça revient comme au solo, c’est plus pratique en horizontal pour le placement

AprĂšs c’est dispensable si tu ne veux pas investir, c’est juste que ça rajoute une gestion plus pĂ©nible sur un jeu qui pour certains l’est tout autant :crazy_face:

2 « J'aime »

Ok, parfait, merci Ă  vous deux, j’y vois plus clair dĂ©sormais ^^ Bon, je me laisse un temps de rĂ©flexion pour Ether, mais je garde ma rĂ©servation pour Tainted :slight_smile: