🧧 Playmats fanmade @Nyva

Je parle uniquement de Anachrony Chess.

1 « J'aime »

T’as plus de black hole ?? :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

OK, merci pour ta réponse :blush:

Si, il l’a toujours eu


:door:

Figure toi que je ne l’ai plus :woozy_face:
Il en manquait un pour assurer le SAV jusqu’au bout, alors j’ai envoyĂ© le mien qui n’avait pas encore servi 
:face_with_spiral_eyes:

Donc je l’ai remis dans le tableau pour au moins m’en imprimer un :crazy_face:

6 « J'aime »

Pour pas que tu sois seul, je vais me joindre Ă  toi alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour cet Ă©lan de solidaritĂ© totalement altruiste qui fait chaud au cƓur :hugs:

3 « J'aime »

Une excellente nouvelle !:tada::tada::tada:

Vous vous rĂ©jouissez de mon malheur
 C’est moche
 :unamused:

4 « J'aime »

S’il y a une nouvelle fournĂ©e de Black Hole, il y a de grandes chances que je me joigne aussi Ă  la commande.

2 « J'aime »

Sinon je plussois aussi pour un playmat « Champ d’honneur Â», celui de la boĂźte de base est pas top (dĂ©jĂ  demandĂ© + haut).

image

C’est pour çà qu’il y a plusieurs modùles sur BGG : War Chest | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »

:scream:
 Non
 C’est moi qui t’ai volĂ© ton exemplaire ???

Qu’est-ce qui ne convient pas avec celui de base ?
DĂ©solĂ© mais j’ai le jeu et j’essaie de comprendre la plus value que pourrait y apporter un playmat.

1 « J'aime »

Tu vas re imprimer le meme ou en faire un un poil plus grand avec les zones des cartes qui tiennent totalement sur le tapis vu que c’est plus pour tenir dans la boite impression maison?

Si tu en fais un nouveau je suis aussi preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise à jour de ce qu’il me reste

  • Tainted Grail 33€
  • The Road 19€
  • Aeon’s End Gravehold 10€ (1 seul)
  • Aeon’s End NĂ©mĂ©sis 10€ (1 seul)
  • Colt Express 38€ (1 seul)
  • Mage Knight Joueur 18€ (1seul)

On verra
 :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Earthborne ranger, ca ne te tente vraiment pas ? Je suis sur que tu ferais des merveilles sur ce jeu
 :grin:

1 « J'aime »

Je ne m’en suis pas mĂȘlĂ© parce que j’ai vu qu’il y avait dĂ©jĂ  un travail en cours :person_shrugging:

1 « J'aime »

Allez hop petit sondage
Qui est intéressé par un playmat earthborne rangers copyright nyva

  • Oui
  • Non
0 votant

@Didier_J Hello je me suis permis de parler de ton playmat

3 « J'aime »

@Backi pas de souci mais moi je suis un amateur en matiĂšre graphique et j’ai votĂ© Oui pour un playmat Nyva , alternatif par exemple, il y a de belles compositions Ă  faire dessus mais ça dĂ©passe mes compĂ©tences. Je me suis contentĂ© de modifier des fichiers existants.

bonjour @Nyva je me suis inscrit sur le tableau excell pour le tapis Maximum Apocalypse Explo (magnifique visuel au passage), comment ça fonctionne pour le paiement, les coordonnées etc ?