🧧 Playmats fanmade @Nyva

Blanc Manger Coco ?

3 « J'aime »

Un tapis pour Brass, je signe direct :sweat_smile:

3 « J'aime »

Birmingham?? Ouiiiiii

2 « J'aime »

S’il Ă©clairci la zone de jeu ça serait pas mal. Je trouve le plateau vraiment trop sombre.

Recto version ?

why not reco birmingham verso lancashire, je prend quand meme

1 « J'aime »

Moi aussi

DĂ©solĂ© les p’tits clous, pas de tapis en ce qui me concerne si un plateau existe dĂ©jĂ  :person_shrugging:

1 « J'aime »

Y’en n’a pas pour
SDA JCE ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

J’espĂšre que Nyva sera de nouveau trĂšs inspirĂ© pour celui-ci!:smiling_face_with_three_hearts:

Clairement celui que j’attends aussi :heart_eyes:

:face_holding_back_tears: . . .

1 « J'aime »

Des visuels ou croquis Ă  prĂ©senter peut-ĂȘtre Nyva ?:innocent:

1 « J'aime »

Il est vraiment superbe celui-ci!:heart_eyes:

J’ai l’impression, d’aprĂšs le visuel du tapis prĂ©sent dans le tableau, que Nyva a pensĂ© un playmat plus grand afin d’accueillir tous les Ă©lĂ©ments du jeu
:thinking:

1 « J'aime »

:shushing_face: patience
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

En attendant j’ai postĂ© une proposition de tapis pour Shadowrun Crossfire le deckbuilding
:crossed_fingers:

4 « J'aime »

En mars dernier j’avais postĂ© une photo d’un support de playmat imprimĂ© 3D pour pouvoir les stocker horizontalement. Il Ă©tait fonctionnel, mais j’avais un peu peur qu’à long terme sa forme marque les playmats, et son rapport volume/contenance n’était pas optimal.

Je l’ai complĂštement redesignĂ©, et j’en ai fait un systĂšme complĂštement modulaire sur la base d’une piĂšce unique, qui s’assemble et peut s’étendre verticalement et horizontalement. Sa forme est beaucoup plus compacte, et la surface de contact avec les playmats est plus importante et est maintenant circulaire. Et accessoirement il est un peu moins moche. :smile:

Je suis en train d’imprimer un set complet, et je posterai une photo du support complĂštement chargĂ© (@Nyva si tu prĂ©fĂšres que je poste cela ailleurs, n’hĂ©site pas Ă  me le dire). Je publierai ensuite le modĂšle sur Printables, pour ceux qui souhaiteraient se l’imprimer.

26 « J'aime »

Tu en fais aussi pour les bouteilles de vin ?
:clown_face:

5 « J'aime »

Bouteilles, rouleaux de la Mer Morte, lance-roquettes à usage unique
 Name it! :smile:

7 « J'aime »