🧧 Playmats fanmade @Nyva

La premiùre impression est souvent la bonne

5 « J'aime »

Moi j’ai commandĂ© 2 tapis chez BBG directement :wink:
Mais pour le tapis « exploration Â» pour la pose de tuiles, je suis toute ouĂŻe :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est la chanson question qu’on
 C’est quoi BBG ? :sweat_smile:

Et sinon je vois toujours pas d’étoile au dessus de Spirit Island :thinking:

Et petit derniĂšre, un gars Ă  commencĂ© des Visuels pour un playmat Voidfall que je trouve pas mal du tout BGG, il manquerait juste quelques emplacements pour les cartes et autre, mais ça peut servir d’inspiration :innocent:

300971714_477687754362234_2399141877447616602_n
Les Ă©toiles, c’est ce qui me tente bien mais pas forcĂ©ment ce que je vais faire :wink:

Pour Voidfall, j’attends de le recevoir parce que vu la place qu’il prend sur la table :scream:

2 « J'aime »

Boom Boom Games (aussi appelé Bad Boom Games).
C’est l’éditeur de Maximum Apocalypse (et bien d’autres jeux) de la version française :wink:

1 « J'aime »

Pour aller dans la hype du moment, j’ai mis Lorcana dans les propositions de tapis :grin:

Alors c’est pas exactement pareil, Boom Boom Games c’est David tout seul je crois, et Bad Taste Games c’est son pote/collĂšgue/associĂ©. Et quand ils font un jeu Ă  deux, ça devient Bad Boom Games.

Il me semble que c’est ça.

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais mais je savais pas qu’ils faisaient des playmats, ou j’ai pas tout compris à la conversation

Ben moi c’est un playmat Spirit Island qui me mettrait des Ă©toiles dans les yeux :star_struck:

Un peu plus ou un peu moins
 :innocent: et franchement il manque un fond à cette image :wink:

Et dernier point, pour Imperium, mĂȘme si j’attends un playmat aussi, il va bientĂŽt y avoir la nouvelle extension/standalone Horizon, donc peut ĂȘtre attendre pour avoir un visuel global.

Voila c’était mon caillou (dans l’eau) Ă  l’édifice :crazy_face:

Edit :

On peut mettre un coeur brisé sur un post :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est tout Ă  fait ça. Ils ont créé cette entitĂ© commune pour certains projets :wink:

En fait, lors de la campagne de MA, il y avait des tapis en add-ons, mais franchement et sans aucune méchanceté, ils étaient dégueulasses 

Nyva s’est proposĂ© pour les faire. Donc 1 design a Ă©tĂ© créé pour le jeu et Nyva en Ă  fait 2 autres (sans les contraintes que BBG avait avec l’exploitant de la licance MA).

3 « J'aime »

Sur le principe cela ne me gĂȘnerait pas, mais par contre il faudrait que ça reste « confidentiel Â» dans le sens Ă  pas trop montrer des photos sur BGG ou autre, il ne faudrait pas que ça te retombe dessus (je suis pas sĂ»r que Tabletop Tyccoon soit trĂšs cool de ce cĂŽtĂ©) ou sur moi non plus
 mĂȘme si ça reste du fanmade, je me mĂ©fie toujours.

5 « J'aime »

OK, compris les gens?! CON.FI.DEN.TIEL! :face_in_clouds: Je gĂ©rerai peut-ĂȘtre ça en MP pour ĂȘtre sĂ»r :wink:
AprĂšs tu n’as rien Ă  voir dans la crĂ©ation et tu ne m’as transmis aucune illustration donc tu n’as rien Ă  craindre je pense :person_shrugging:

7 « J'aime »

Moi aussi, mais j’en voulais 2 autres via nyva pour avoir des visuels diffĂ©rents et quand j’y jouerais Ă  4

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pris 2 playmats chez BBG et en prendrai 2 lors de l’IG de Nyva + celui exploration.
Je prĂ©fĂšre le logo avec l’insecte plutĂŽt que celui avec le zombie mais cela permettra d’avoir 4 tapis si besoin et si on est que 2 joueurs, de choisir quelle disposition on veut, les tapis BBG Ă©tant symĂ©triques par rapport Ă  ceux de Nyva.
Et en soluo, selon la dispositon sur la table, je combinerai 1 tapis BBG et 1 tapis Nyva vu qu’ils s’assemblent ou 2 mĂȘmes tapis
 le luxe de pouvoir choisir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Dans tous les cas, pour ceux qui ont pris les tapis Zombie, je vous conseille d’attendre qu’on les reçoive. Je referai une impression Ă  ce moment lĂ , aprĂšs avoir vĂ©rifiĂ© que le rendu des diffĂ©rents tapis soit le plus proche possible :wink:

J’avoue que celui là ne me tente pas du tout :person_shrugging:

2 « J'aime »

C’était pour le troll hein :wink:
Lorcana n’a pas besoin de tapis spĂ©cifique. Un papier journal fera amplement l’affaire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Il y a des joueurs qui y jouent ? :thinking:

Qui vont y jouer oui, c’est certain !

soyez patient pour celui lĂ , je crois qu’il est prĂ©vu pour IG-88. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

À tout hasard @Nyva, si tu dois choisir une dimension plus prĂ©cise pour le tapis de HĂ A jce, un 43 cm de longueur serait PARFAIT pour que je le fasse rentrer dans la boĂźte que je compte transformer pour accueillir cartes et tapis!:innocent:

10 « J'aime »

mais @Nyva n’est pas trĂšs douĂ© pour faire des tapis Ă  la bonne taille, comme je l’ai signalĂ© rĂ©cemment

2 « J'aime »