La premiĂšre impression est souvent la bonneâŠ
Moi jâai commandĂ© 2 tapis chez BBG directement
Mais pour le tapis « exploration » pour la pose de tuiles, je suis toute ouïe
Câest la chanson question quâon⊠Câest quoi BBG ?
Et sinon je vois toujours pas dâĂ©toile au dessus de Spirit Island
Et petit derniĂšre, un gars Ă commencĂ© des Visuels pour un playmat Voidfall que je trouve pas mal du tout BGG, il manquerait juste quelques emplacements pour les cartes et autre, mais ça peut servir dâinspiration
Les Ă©toiles, câest ce qui me tente bien mais pas forcĂ©ment ce que je vais faire
Pour Voidfall, jâattends de le recevoir parce que vu la place quâil prend sur la table
Boom Boom Games (aussi appelé Bad Boom Games).
Câest lâĂ©diteur de Maximum Apocalypse (et bien dâautres jeux) de la version française
Pour aller dans la hype du moment, jâai mis Lorcana dans les propositions de tapis
Alors câest pas exactement pareil, Boom Boom Games câest David tout seul je crois, et Bad Taste Games câest son pote/collĂšgue/associĂ©. Et quand ils font un jeu Ă deux, ça devient Bad Boom Games.
Il me semble que câest ça.
Câest ce que je pensais mais je savais pas quâils faisaient des playmats, ou jâai pas tout compris Ă la conversationâŠ
Ben moi câest un playmat Spirit Island qui me mettrait des Ă©toiles dans les yeux
Un peu plus ou un peu moins⊠et franchement il manque un fond à cette image
Et dernier point, pour Imperium, mĂȘme si jâattends un playmat aussi, il va bientĂŽt y avoir la nouvelle extension/standalone Horizon, donc peut ĂȘtre attendre pour avoir un visuel global.
Voila câĂ©tait mon caillou (dans lâeau) Ă lâĂ©difice
Edit :
On peut mettre un coeur brisé sur un post
Câest tout Ă fait ça. Ils ont créé cette entitĂ© commune pour certains projets
En fait, lors de la campagne de MA, il y avait des tapis en add-ons, mais franchement et sans aucune mĂ©chancetĂ©, ils Ă©taient dĂ©gueulasses âŠ
Nyva sâest proposĂ© pour les faire. Donc 1 design a Ă©tĂ© créé pour le jeu et Nyva en Ă fait 2 autres (sans les contraintes que BBG avait avec lâexploitant de la licance MA).
Sur le principe cela ne me gĂȘnerait pas, mais par contre il faudrait que ça reste « confidentiel » dans le sens Ă pas trop montrer des photos sur BGG ou autre, il ne faudrait pas que ça te retombe dessus (je suis pas sĂ»r que Tabletop Tyccoon soit trĂšs cool de ce cĂŽtĂ©) ou sur moi non plus⊠mĂȘme si ça reste du fanmade, je me mĂ©fie toujours.
OK, compris les gens?! CON.FI.DEN.TIEL! Je gĂ©rerai peut-ĂȘtre ça en MP pour ĂȘtre sĂ»r
AprĂšs tu nâas rien Ă voir dans la crĂ©ation et tu ne mâas transmis aucune illustration donc tu nâas rien Ă craindre je pense
Moi aussi, mais jâen voulais 2 autres via nyva pour avoir des visuels diffĂ©rents et quand jây jouerais Ă 4
Pareil, jâai pris 2 playmats chez BBG et en prendrai 2 lors de lâIG de Nyva + celui exploration.
Je prĂ©fĂšre le logo avec lâinsecte plutĂŽt que celui avec le zombie mais cela permettra dâavoir 4 tapis si besoin et si on est que 2 joueurs, de choisir quelle disposition on veut, les tapis BBG Ă©tant symĂ©triques par rapport Ă ceux de Nyva.
Et en soluo, selon la dispositon sur la table, je combinerai 1 tapis BBG et 1 tapis Nyva vu quâils sâassemblent ou 2 mĂȘmes tapis⊠le luxe de pouvoir choisir
Dans tous les cas, pour ceux qui ont pris les tapis Zombie, je vous conseille dâattendre quâon les reçoive. Je referai une impression Ă ce moment lĂ , aprĂšs avoir vĂ©rifiĂ© que le rendu des diffĂ©rents tapis soit le plus proche possible
Jâavoue que celui lĂ ne me tente pas du tout
CâĂ©tait pour le troll hein
Lorcana nâa pas besoin de tapis spĂ©cifique. Un papier journal fera amplement lâaffaire
Il y a des joueurs qui y jouent ?
Qui vont y jouer oui, câest certain !
soyez patient pour celui lĂ , je crois quâil est prĂ©vu pour IG-88.
à tout hasard @Nyva, si tu dois choisir une dimension plus précise pour le tapis de Hà A jce, un 43 cm de longueur serait PARFAIT pour que je le fasse rentrer dans la boßte que je compte transformer pour accueillir cartes et tapis!
mais @Nyva nâest pas trĂšs douĂ© pour faire des tapis Ă la bonne taille, comme je lâai signalĂ© rĂ©cemmentâŠ