Merci
Merci @arkhane
Jeu: SET A WATCH (+ extension)
Dimensions: ~110x45cm
Configuration: solo ou duo cĂŽte Ă cĂŽte
Jâai fait un visuel qui ne nĂ©cessite pas dâutiliser la boite/plateau que je trouve pratique en dĂ©placement mais pas du tout pour jouer chez moi.
On ne dirait pas comme ça mais voilĂ le visuel qui mâa donnĂ© le plus de fil Ă retordre
Jâai fait un tapis un peu chargĂ© mais qui permet de jouer quelles que soient les modules/extensions utilisĂ©s et ce jeu nâen manque pas puisquâil sâagit deâŠ
WAY OF THE SAMURAĂ
Dimensions: ~61x44 cm
Configuration: solo
Tu vas les ajouter au spreadsheet dâinscription diiiiiis ?
Yâa pas encore dâinscription dâouverte pour lâIG4 si ?
Faut attendre que Nyva finalise lâensemble des playmats de la selection
Dâailleurs tâas deja une liste @Nyva ou ca reste une surprise ?
Pas encore dâinscriptions en effet.
Dâailleurs je vous annonce cette fois une impression Ă©clair parce que je nâaime pas que ça traine
(lâimpression de ceux de Dune/Heat ayant Ă©puisĂ© mon quota de patience
)
Câest Ă dire que je mettrai en ligne le tableau dâinscriptions pour une durĂ©e dâune semaine avec paiement immĂ©diat Ă lâinscription comme ça je pourrai lancer lâimpression directement dans la foulĂ©e.
Sinon, je nâai pas encore de liste dĂ©finitive mais jâai quelques petites surprises en rĂ©serve
et ne soir pas trop tolĂ©rant(e?) avec les retardataires, tâen auras toujours.
Ăa pourrait, je les trouve jolis moi
Un petit nouveau avant le weekend, mĂȘme si certains lâont dĂ©jĂ vu.
Jeu: Earthborne Rangers
Dimensions: ~60x45 cm
Configuration: solo
Sublime. Il me donne envie dâacheter le jeu.
Grave! Et le jeu, il est bien ?
Tu penses lâouvrir quand Ă la commande, lui ?
Serait-il possible de mettre les tarifs afin que lâon puisse prĂ©voir le budget associĂ©
Jâadore ton tapis, comme dâhab. Par contre , si on veux y jouer en soluo, câest mort avec cette structure. Pas encore testĂ© le jeu, mais Ă ceux qui sont en train de faire la campagne, avec un seul ranger, ca passe ?
Bon jâai testĂ© une version solo/soluo/duo cĂŽte Ă cĂŽte. Ăa laisse la part belle au payasage
Il fait 85x65 cm
Quâest ce que vous en pensez? PlutĂŽt:
Qui peut le plus peut le moins !
AprĂšs le tapis Ă ce format reste superbe et lisible donc bon.