[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Hu hu hu… les masques vont tomber ! :face_with_hand_over_mouth:

Ça serait drôlement gentil :heart:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas faire aussi sur Goldenmeeple sur Paris ?

Il ne te reste qu’à dissoudre !

Ok je vais essayer d’ajouter ce que je n’ai pas fait (les sleeves et les dés en fait) avant 13h00 difficile je suis devant mes eleves tte la journee merci @fabericus

Je les ajoute pour toi.

@fabericus Pour les gametrays, le prix c’est 39$ je crois, dans le fichier c’est marqué 35

Sur le hub de Paris, on aura bien les SG ?

Il y a la mise à jour de l’upgrade pack playmat, pour avoir le montant juste à te regler.

Ah non en fait le prix sur la page de campagne est aujourd’hui de 37 mais dans le pledge summary il me met 39

Les $2 éventuels ils seront passés dans la régularisation des fdp post PM de toute façon.

On est plutôt dans l’idée de faire un PG via Gamefound ou via GM, pour Paris, actuellement ?

Perso, je le fais en direct avec vous ou en solo si vous partez sur Gamefound, mais c’est complètement arbitraire et pas raisonné.

1 « J'aime »

Si certains sont sur Lille et veulent se grouper pour les fdps, faites moi signe.

Aaahhh mon dieu je ne sais plus quoi faire…PG grand ouest, GoldenMeeple… vous me mettez le doute

Malgré toute la bonne volonté et les efforts de @fabericus (d’ailleurs merci pour le temps consacré au PG, contact etc…), beaucoup de choses au niveau organisation me semblent obscures.
Vu le peu de temps qu’il reste, je préfère rester sur quelque chose que je maîtrise quitte à payer les fdp plein pot sur GF.
Je me suis désengagé du tableur pour éviter de me compter par erreur.

1 « J'aime »

J ai annulé mon pledge GF et me suis déplacée dans la feuille GoldenMeeple (j étais en hésitant)
C est encore bon ? (je n ai pu me connecter qu après 13h)

1 « J'aime »

Désolé j’ai une grosse merde à gérer au boulot. Je reviens vers vous asap.

Pour Goldenmeeple on a encore du temps

La question c’est pour les pledge Paris et Nantes qui se feraient en direct. Hypothétiquement.

2 « J'aime »

Tu travailles au siège de LR ?

8 « J'aime »

Désolé, j’ai un peu de mal à suivre @fabericus
Est-ce que l’on fait dès à présent le virement de l’acompte ?

Je n’ai pas trouvé ton compte PayPal ou IBAN.

Bon j’ai recontacté Goldenmeeple.

Il m’affirment qu’ils auront tout sauf peut-être le dernier stretch goal (tirage du dessin du golem).

Je suis trop speed aujourd’hui, je vais basculer chez eux.

5 « J'aime »

Au pire, on pourra toujours faire du late pledge sur GF.