[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Mais du coup, on passe tout ensemble via GoldenMeeple, ou chacun de son côté?
Chacun de son côté me parait plus logique, mais je demande la VAR avant de tuer dans l’oeuf le PG de mon côté ^^

1 « J'aime »

Perso, je ne pense pas passer par Golden Meeple, histoire de ne pas avoir de surprises.

J’ai pledgé en direct du coup, pas envie d’avoir de surprise.
En tout cas merci d’avoir essayer d’organiser un truc.

Bon désolé pas dispo pour vous répondre.

J’appelle Goldenmeeple demain et je demande :

• le stretch goals
  • et j’ai zappé l’autre truc mais je vais relire tout ça dans mon coin.
2 « J'aime »

En comparant les prix des précommandes kickstarter de plusieurs autres jeux affichés sur le site goldenmeeple au tarif des pledges + fdp sur kickstarter directement, le prix Goldenmeeple est toujours nettement plus élevé : je me demande pourquoi exceptionnellement ce ne serait pas le cas pour Feudum ? Pourquoi exceptionnellement ils rogneraient sur la marge qu’ils prennent habituellement sur les KS ?.. je suis sceptique d’un coup.

Ils achètent quand même le jeu à 50%, donc si tu rajoutes la TVA ça leur fait environ 30% de marge c’est pas si mal. Et ils savent que sans cette ristourne on ne passerait pas par eux.

Pour Arcs j’avais vu la même chose, ils proposaient le prix du KS (dans tva ni fdp) mais en € dans leur boutique.

@Nivico tu as peur de quelle surprise ? Que finalement ils n’aient pas accès à tout ou à des tarifs finalement moins avantageux ?

Je pense surtout que vu la multitude d’items proposés par la campagne, une boutique ne veuille pas s’embarrasser à calculer les stocks prévisibles sans peser sur sa trésorerie.
À moins qu’ils puissent s’engager auprès du porteur après avoir bouclé des précommandes.

Qu’ils n’aient pas forcément tout au moment de la livraison.

Si j’ai bien compris les options :
On a jusqu’à 10h pour mettre à jour le Gsheet et se grouper en hub

Ou

On ne remplit pas le Gsheet et on voit directement avec Goldenneepke, avec le risque qu’il n’y ait pas tout mais un gain potentiel sur la TVA et les FDP (Franco a 80 €)

Est ce correct ?

Merci :pray:

1 « J'aime »

@fabericus parlait d’une avance à faire de 50% du minant pour bloquer notre commande.

Bon du coup je suis complètement paumé maintenant :rofl:. Mais quel timing de merde ^^

Qui veut faire quoi ?

@Kouyne lenpm boutique reste ouvert longtemps effectivement

Yep. Sauf que pour Goldenmeeple je vais aussi leur faire une fiche globale mais on a le temps

1 « J'aime »

Merci. Me reste pas beaucoup de temps pour me décider :rofl:

Je ne trouve pas rassurant qu’une entité censée gérer un gros volume de commandes ne soit pas en mesure d’assurer un prix approximatif et la disponibilité de tous les add-ons avant l’ouverture du PM. Golden Meeple semble être dans un flou proche du nôtre.
J’ai l’impression de jouer à pile ou face.

1 « J'aime »

Hello les gars je suis perdu aussi maintenant.
Partant pour le pg hub Paris mais vu le risque que ça foire, je me demande… si on met un euro dans le KS on a accès ensuite au late pledge avec les sg ?
Juste au cas oú ?

Gamefound le late pledge est open bar.

Mais potentiellement à prix plus élevés

Bon les parisiens, j’ai envie de maintenir la commande en direct.

Les isolés, je vais centraliser les commandes pour Goldenmeeple si vous voulez

Les Nantais et autres sous groupes, je vous laisse choisir une option. Je fais remonter à mark par mail les id des pledgeurs ou à Goldenmeeple vos mail en fonction de votre choix.

On bloque tout à 13h pour les pledge direct. Payment PayPal dans la foulée pour les parisiens.

J’ajoute une fiche Goldenmeeple au Google Doc quand j’arrive au taf.

3 « J'aime »

Hey fabericus ! Volte face de ma part : je me suis réinscrit dans le fichier ligne 29. Mes excuses pour la valse hésitation.

Quel bordel.

C’est très involontairement que ce pledge imite la situation politique du pays. Toutes mes excuses !

6 « J'aime »