[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Envoie un message, je suis tenté mais le billet me parait tellement cher…

Warning, on pourrait avoir un upgrade pack avec le playmat (dernière actu)

C’est dispo, mettez moi votre upgrade pack en rouge si vous s switchez. J’édite le fichier plus tard.

1 « J'aime »

Bon…

Goldenmeeple vient d’appeler. Ils confirment qu’ils auront accès à tout, avec un tarif final au moins équivalent à TVA offerte / 0 fdp. Demande d’acompte de 50%, paiement à réception du pledge chez eux.

Par contre 80 euros pour avoir les frais d’envoi chez vous offerts.

9 « J'aime »

Ça c’est très avantageux pour nous non ? Sur Paris sud on les aura vite atteint les 80€ c’est sûr.

On s’organise comment du coup ? On remplit toujours le fichier et on te fait un acompte de 50% ?

PS : ils auront bien les SG inclus aux différents niveaux de pledges ?

2 « J'aime »

Normalement il y a tout.

Mais peut être pas la pièce de 10 métal offerte. Je demande.

3 « J'aime »

Comment on fait pour passer par eux ?

4 « J'aime »

En fait aura t on tous les sg offerts pour chaque pledge via golden meeple ? Car des fois ça n’est pas le cas, et la ça ne serait pas du tout intéressant !

2 « J'aime »

En partant sur un all in et quelques addons ça peut carrément valoir le coup

Pour que cela passe par Goldenmeeple, ça se passe comment ?

Cela correspond au PG général/national puis sous hub ?

2 « J'aime »

C’est probablement le plus simple en termes de gestion … et côté finance ( pas de change …)
Juste en effet d’assurer que tout est inclus Stretch goal…. Et options …
Et en effet les 80€ c’est rapidement atteint

@fabericus vu avec @Tog41 , j’ai fusionné nos 2 lignes et j’ai supprimé la sienne.

1 « J'aime »

@fabericus on remplit bien le fichier du coup ? Je ne vois pas la colonne pour le Upgrade pack Neoprene, mais j’ose pas trop modifier ton fichier.

J’ai cru comprendre que l’on mettait son « upgrade pack » en fonds rouge pour indiquer que l’on souhaite le « neoprène upadate pack » :thinking:

1 « J'aime »

Si on est sur le tarif sur GF sans rajouter de TVA, ni de fdp je suis intéressé.
C’est GoldenMeeple qui fait l’envoi ensuite ?

Je crois que c’est fromage ou dessert : TVA ou FdP :nerd_face:

J’avais pas vu son message merci :wink:

Il manque la colonne peluche également

1 « J'aime »

Bon du coup, ma fille est sur Porte Maillot, elle pourra récupérer facilement mes petits paquets?

1 « J'aime »

@fabericus je me suis ajouté.

1 « J'aime »