[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

alors oui ! PM

Hello,

J’ai augmenté mon pledge (pas encore maj le doc drive)

Par contre je n’ai pas compris au final comment cela se passait (GoldenMeeple ? un seul qui commande pour la région ?)

En soit j’en suis, mais on économiserai combien au final, une partie des fdp ?

Merci

Voir mon MP.
Mais le PG national est mort.

Soit ce sont des PG locaux que chacun gère de son côté, soit via GoldenMeeple sachant que pour l’instant on ne sait rien à part qu’ils auront sans doute un prix qui reviendra à un gain de l équivalent des FDP mais attention renvoie derrière avec un franco de port à 80€ (donc la intéressant de passer en commande groupée pour ceux qui prennent des petits add ons).

1 « J'aime »

@Flugubluk
@Simsky
@seeb
@Mexpo2
@papayeric38
@erratum
@Baker
@fabat
@Nivico
@franckwh
@MagicShow7
@nessaj
@beretboz
@Julius @Tog41
@DezComEx
@Zahn
@Pouillotin

Ceux parmi vous motivés pour un PG en région parisienne avec 2/3 sous hubs (chez moi 91, chez je sais plus qui 92 et on va bien trouver un 75 aussi), mettez à jour vos lignes et passez votre pseudo en rouge

Faudra faire le PayPal ultra Rapido derrière aussi.

2 « J'aime »

C’est fait. Mais j’attends de voir si le SG sleeves est atteint. Si c’est le cas, je prendrai des packs en plus.
Je peux faire un sous hub, nord du 92, à Asnières/Levallois, pour @Julius @franckwh @nessaj @MagicShow7

3 « J'aime »

Moi je suis toujours en attente du potentiel Upgrade pack avec le playmat neoprene :sob: Je mets ça à jour ce soir en fonction.

Les sleeves il manque $1600, c’est globalement plié.

1 « J'aime »

ARGL !
Faich

je vois objectif : 450 K et presque 417 K atteint. Donc 33 K, quand même.

Tu es en euros :grin:

1 « J'aime »

Aheum. C’est gênant.

Résumé

Tu as raison.

C’est rempli dans le fichier. Je vois que tu n’as pas mon mail dans la dernière colonne, @fabericus où puis-je te le renseigner ?

Je viens de t’envoyer un mail pour que tu l’aies. Aussi, je peux éventuellement être un point sur Paris si tu me dis ce que je dois faire.

1 « J'aime »

C’est noté. On gérera l’intendance quand on aura fini le pledge !

Hello vu les complications j’ai fini par pledger de mon côté.

Je peux prendre qq boites sur l’est de Paris.

3 « J'aime »

Okay pour les Parisiens : deadline pour la mise à jour du fichier 10h demain matin.

Je mets à jour les fdp estimés dans la nuit sur la base de ce que j’ai maintenant.

Deadline pour le payement PayPal demain 16h.

5 « J'aime »

Pour le paiement Paypal, ce sera ton mail ?

Oui. Mais en fait je viens de réaliser que je n’aurais pas le temps de négocier les frais de conversion avec ma banque demain. Et là, ben c’est fermé.

Si l’un d’entre vous à moyen de nous éviter ce surcoût > mp

Au final pour les nantais ça vaut le coup ou on laisse tomber le PG ?

Mais tu n’as pas reçu mon MP?