[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Oui on est 10…mais dubs nous lâche :sweat_smile:. Donc 9 mais à priori ça devrait être intéressant pour les frais de port mais pas plus…

Pas sûr d’avoir le temps de monter un PG d’ici deux jours de mon côté.
Puis, avec le Playmat qui vient d’être annoncé, faut que je re regarde ce que je prends

1 « J'aime »

Les sudistes, vous voulez qu’on groupe ?
@gnome06 @whisper @filgorfine

J’en suis donc pourquoi pas

Désolé de ne pas avoir pu trouver de solution plus aboutie. Manifestement c’est un choix de plus en plus fréquent des porteurs de projet, j’imagine que c’est ce qui s’est imposé comme business model le plus efficace pour eux.

Bref.

J’essaye de trouver le temps de monter un truc en local demain mais ça va être chaud.

6 « J'aime »

Merci @fabericus pour l’organisation du PG.
Etant dans l’Est, ce ne sera pas intéressant pour moi. Je vais pledge en solo du coup. Dommage :sweat_smile:

Petite question à tous, est-ce que si Mark ne propose pas le pack Upgraded avec le playmat un cwowdien une serait intéressé par juste le plateau en carton et me céderait le reste du pack et les SG à prix à négocier entre nous ?

Je pense plutôt partir sur le playmat s’il ne sort pas cette option.

Je vois que vous m’aviez mis dans les pledges fermes.
Je viens de mettre à jour avec le playmat de la reine en plus.
Du coup je peux lâcher mon pledge perso ?
Il y a quelque chose à faire ? Donner un email, régler…?

Geaby a envoyé un message au groupe 44/35 jette un œil à ta boîte de réception

@geaby tu me passera les infos pour que je transmette à mark (histoire que le deal sur les fdp soit respecté)

Bon après la discussion c’était pour ~40 boîtes.

1 « J'aime »

Oui je t’envoie ca. Merci.

C’est très ambigu cette réponse ! ^^

1 « J'aime »

J’ai édité. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Potentiellement 10 boîtes VS 40 boîtes initialement prévues dans le deal. Ça risque de faire beaucoup de manutention pour les RMP avec plus vraiment de gain sur les Fdp, non ?

Je ne me rappelle plus du deal pour les FDP. C’était une grille avec un montant dégressif ou c’était une estimation basée sur une prévision de boîtes ?

Une estimation de allplay. Je n’ai jamais pu avoir la grille.

Pas faute d’avoir demandé.

1 « J'aime »

Mais j’ai eu un « en gros vous gagnez 50% des fdp ».

Vs chez Goldenmeeple « j’ai rien de sûr mais vous devriez gagner a minima l’équivalent des fdp ».

Honnêtement à ce stade, je manque d’infos solides pour faire un choix personnel. De là a entraîner X d’entre vous sur le même plan c’est un chouille tendu.

2 « J'aime »

Merci encore !

Je pense que je vais attendre ce que propose golden Meeple.

Je ne sais pas si en Mini Hub on va gagner beaucoup en FDP.

1 « J'aime »

Ce qui m’arrête pour Goldenmeeple, c’est de ne pas avoir exactement le ou les add on que je veux. :thinking:

Je pense que vais pledger en direct.