Je suis en formation toute la journée, je m’occupe de ça en soirée (tard). A plus les guys.
Il y a beaucoup d’incertitudes sur la réelle plus-value pécuniaire de passer par Golden Meeple.
Je pense rester sur un envoi solo ou mini-PG.
Quoiqu’il soit décidé, merci à @fabericus pour toutes les démarches effectuées.
Merci young fellow !
Chaud, qui souhaite gérer ?
Y a @chrisag qui est motivé aussi. On sera 10 ce qui est pas mal.
Je vais également pledger de mon côté, ça sera plus simple !
Merci pour ton travail ! @fabericus
@Julius @franckwh @nessaj @MagicShow7
Si l’un d’entre vous se sent de faire un PG, j’en suis. Sinon, je verrais pour être ajouté à un pledge autour de moi.
Je ne pourrais malheureusement pas assurer un PG sur la date de livraison prévue
Je vais aussi pledger en solo.
Merci @fabericus pour tout ce qui a fourni comme taf.
Erf… Je vais devoir rester en pledge isolé alors… merci en tout cas pour toute cette motivation déployée @fabericus.
Je vais certainement passer mon tour aussi, surtout que je ne voulais que des petites extensions et que M. Swanson nous a un jour pondu un jeu magique, mais semble être un piètre commercial (cf. la fameuse splendide campagne de Fled). Après je ne lui en veux pas ; on ne peut pas toujours tout savoir bien faire.
Merci pour tout ce que auras tenté @fabericus, c’était super cool pour la commu.
Bon.
Alors je ne vais pas pouvoir m’occuper de quoi que ce soit avant tard. Ma femme a décidé qu’on allait à la fête du quartier. Et ce que femme veut…
A plus tard.
Je suis toujours partant pour m’occuper de ou participer à un truc dans mon coin !
Je vais partir en solo également. Merci pour pour tout.
Salut @Nivico
Merci pour la proposition. Je ne me sens pas chaud pour organiser un PG, mais si quelqu’un se dévoue pour le PG je pourrais aider pour la livraison des boîtes (pour ce que cela vaut comme aide…).
Alors cwowdien, chaud ou pas, faut réagir vite là
@chrisag
@martihl @Dubs @Athalus @sabafly @Hollower @Dentonku @martinj
Je veux bien pledger mais je suis en déplacement à partir de demain soir et je ne suis pas certain d’avoir la réactivité pour gérer les rajouts de la dernière journée…
Les tarifs « campagne » seront encore valides au tout début du PM. Ça basculera vers des trucs plus chers assez rapidement si j’ai bien suivi
déjà un grand merci à @fabericus pour tout le boulot fourni !
au départ j’étais tenté par les jetons en bois et l’upgrade, ensuite les gametrayz et le playmat sont venus me tenter, mais ça fait monter l’addition. je crois que je vais rester sur ma vieille version, fonctionnelle et déjà bien rentabilisée.
Désolé mais je suis en déplacement toute la semaine et j’ai rien pu suivre.
Le PG est intéressant sur Nantes ?
Hello, grosse semaine de boulot … un pledge de prévu Paris / Nord Ouest Paris ?
Le seul intérêt est de mutualiser les frais de port, ce qui n’est pas fou mais c’est déjà ça.