[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Bon , me voilà bien embêté.
Ayant presque tout de la 1ere version et ne jouant maintenant exclusivement qu’avec le tapis néoprène, je ne vois plus l’intérêt de prendre l’update pack maintenant que le nouveau tapis est annoncé.

  • Metal Clockwork Behemoth
  • New Starting Player Marker
  • Septennial Rulebook (English, German, French)
    C’est vrai que ça fait cher, 28 € pour ça (sans le plateau)

Dans tous les cas ça vaut le coup de juste mettre 1$ et d’attendre le PM pour laisser le temps au PG de se faire non ?

Laissez moi une ou deux heures je viens de me cramer la main comme un con en cuisinant

4 « J'aime »

Je relis la réponse de Goldenmeeple à froid et je vois les options.

En gros c’est pas ouf

1 « J'aime »

Oh merde si notre porteur de PG prend feu :fire: on est pas dans la merde avec cette campagne qui commence a être très salée ! (J’espère que c’est pas la brûlure au 3eme degré @fabericus !!)

1 « J'aime »

Erf…

Il y a les SG aussi (enfin, c’est ce que j’avais cru comprendre).

Les Vessel Tiles en bois, on les avait dans le précédent all-in ? J’ai pas souvenir…

J’espère que tu veux parler des glaçons sur ta main (désolé pour toi…).

Parce que pour le reste, on veut du solide ! :slightly_smiling_face:

Oui j’ai le all in du premier Ks et il contenait bien les vessels en bois ainsi que le pion premier joueur (j’ai aussi l’insert meeple reality qui est top ).
Bref juste le playmat avec ses changements exclusif pour moi .(Je ne suis pas fan du Béhémoth metal ,je préfère celui en bois mais cela reste personnel bien sûr)

C’est à dire?

Hello les aminches,

Désolé du silence radio hier soir, je me suis brûlé comme une andouille et ça m’a flingué la soirée.

Bilan : Goldenmeeple n’a rien pu négocier du tout, on est toujours sur le deal de la dernière fois à savoir qu’on payerait la TVA mais pas les FDP. Normalement ils auront accès aux add-ons et auront peut-être des tarifs avantageux, mais impossible pour eux de le savoir avant l’ouverture du pledge manager.

J’ai par ailleurs été contacté en privé car un plan similaire se monte avec ded conditions comparables avec une autre boutique.

En résumé :

  • Si on a la foi on ne pledge pas et on attend l’ouverture des preco chez Goldenmeeple
  • Si on veut la jouer safe on fait des pledge solo ou groupés sur la base des hub identifies dans le Googledoc
8 « J'aime »

Merci pour tout cet investissement Fabericus.
Les Nantais/Rennais @geaby @martihl @Dubs @Athalus @sabafly @Hollower @Daedante @martinj ils en pensent quoi alors ? On se fait un pledge groupé régional ? Ou alors vous vous la jouez préco Goldenmeeple ?

Ok merci pour tout ce temps. De mon côté je garde mon pledge en stretch pay…c’est le plus arrangeant aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ça va être chaud de s’organiser d’ici demain non, surtout avec les 357 addons rajoutés au dernier moment ?

En tout cas sur le principe toujours chaud d’un mini PG sur Palaiseau.

Par contre un truc que je capte pas c’est si les items rajoutés lors du PM seront plus chers ? Cf commentaire ci-dessous. Auquel cas faut boucler la commande rapidos !

Je vais garder mon pledge solo en stretch pay également, au vu de ma situation géographique et de la faible remise espérée…
Merci pour tout @fabericus et bonne continuation a tous

Il indique a 2h du matin (chez nous) quil e peut rien promettre mais va regarder ce qu’il en serait avec la logistique. :crossed_fingers:

Pareil que les isolés : je vais sûrement y aller solo et, même si je déteste ça, en fractionnant avec stretchpay. :disguised_face:

1 « J'aime »

Oh yes ca serait trop bien d’avoir le playmat et les SG !!!