[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Ça manque d’un lien… :grin:

Ah non on a dit pas de lien…:arrow_right::door:

1 « J'aime »

J’ai discuté avec Cédric et Laurent de Goldenmeeple tout à l’heure. Pas beaucoup de concret pour l’instant, mais des pistes encourageantes.

  • Ils sont déjà engagés à pledger en retail, donc *ça se fera quoiqu’il arrive".
  • Il pensent à minima pouvoir proposer un prix qui serait l’équivalent des Fdp ou de la TVA en moins.
  • Les tarifs précis ne seront probablement connus qu’à l’ouverture du pledge manager retail.
  • Pour l’envoi secondaire Belgique/France le franco de port est à 80€. Pour ceux qui ne dépassent pas ce budget (typiquement les 7th anniversary update) des livraisons groupées sont bien entendu possibles.
  • Nous avons rendez-vous mardi prochain pour avoir une bonne première estimation de leur offre. Ça laissera trois jours pour finaliser un pledge en indépendant (ou en sous groupes) si la proposition n’est pas pertinente.

[Et aussi le petit tacle en passant à la position de quined pour stupor mundi comme déjà évoqué ailleurs…]

15 « J'aime »

Bah au vu de ce qu’ils disent, de toute façon ca va revenir à des FDP gratos par rapport à la campagne, donc plutot correct et si c’est plus bas, c’est encore mieux!

1 « J'aime »

Ha oui ça vas se faire sur le fil
Merci pour le temps passé au top :ok_hand:
À voir si il proposent les addons aussi ça peut être cool .

Il y aura tout mais on sait pas encore à quel tarif

4 « J'aime »

Merci @fabericus pour tout ton taff !

Je pense que si on peut passer par GM ça sera toujours bénéfique en terme de prix, j’ai l’impression qu’ils sont très compétitifs sur les produits KS et qu’ils vendent souvent en € le prix en $ affiché lors du KS.

Donc la question serait plus de savoir s’ils auront suffisamment de quantité pour contenter tout le monde.

2 « J'aime »

Normalement vu que l’on validerai pendant le pledge manager nos commandes devraient être prises en compte dans le dimensionnement de la prod.

7 « J'aime »

Question a propos du PG si on passe par Golden Meeple. Quand Est-ce que le règlement sera nécessaire ? Ce serait plutôt pas mal si on aurait à payer la totalité (avec frais de port) uniquement lors du PM, non ? Ou même uniquement a la limite lors de la livraison, histoire d’éviter tout soucis avec le shop en question…

Comme on arrive sur les derniers moments du financement, où en est-on ?

J’ai rendez vous demain avec golden meeple pour faire le point avec eux. Ça laisse 3 jours pour s’organiser si leur proposition n’est pas intéressante.

20 « J'aime »

Merci à toi pour toute l’énergie et la disponibilité

2 « J'aime »

J’avais loupé ton post @Bud . Je demande demain

Les nouveaux ajouts (trailz and sleeves) sont supers ! j’espere qu’on va pouvoir faire une commande groupée avec tout ce qu’on veut !!!
Merci @fabericus pour tout ton investissement

Clair que ça envoie du lourd.

Par contre mon pledge TVA in fdp out dépasse les 300 :scream:

Oué c’est classe mais ça fait un peu mal au fondement

Je vais tailler dans le lard, c’est juste pas possible.

1 « J'aime »

Bah moi c’est po possible mais les trays…bah comme dit ailleurs c’est po possible de faire sans :sweat_smile:

Allez @fabericus :muscle:, sois fort pour nous amener un tarif exclusif !!

2 « J'aime »

Ouais je suis dans la meme situation :scream:
Alors que javais budgétisé 150 euros en précampagne…naïf que j’étais :rofl:

2 « J'aime »