[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

J’imagine que ça peut les aider à dimensionner la commande

Bon je rentre à nouveau dans un tunnel. A plus.

1 « J'aime »

J’ai modifié ma ligne, il y a du y avoir un decalage et j’ai rajouté les tuiles vaisseaux et les gametrays

Si on peut mais là l’idée est de leur filer notre liste pour être sûr qu’ils commandent tout pour nous. Mais pas obligé d’être dans un hub tu peux te mettre tout seul.

1 « J'aime »

Impossible d’ouvrir le tableur de là ou je suis. Mais je vais passer du PG Grand ouest à Golden Meeple comme le reste de mes camarades de l’ouest.
Avec le jeu + les dés supplémentaires je dois avoir les franco de port

2 « J'aime »

aaaaah, d’accord. Bon, je mettrai à jour le fichier si c’est pour leur simplifier la tache.

1 « J'aime »

Intéressé pour passer chez goldenmeeple. Désolé de l’absence de reponse et merci pour ton travail. Je modifie le fichier.

1 « J'aime »

Bonsoir @fabericus, merci pour tes efforts, j’ai rejoint le pledge Goldenmeeple. Désolé, je n’ai pas pu suivre tous les développements de la journée, mais de ce que j’ai compris, si je pledge avec vous chez Goldenmeeple en dehors de tout hub, je peux quand même avoir les fdp gratuit en livraison chez moi si commande de + de 80 euros ?

Normalement c’est ça. On devrait payer le prix campagne + TVA.

3 « J'aime »

Désolée de m’y prendre au dernier moment, mais pour le PG avec golden meeple, c’est forcément pour le 91, 92 et Paris, ou est-ce qu’on le recevra à domicile dans d’autres régions ? (Sur Montpellier par exemple)
Merci encore pour tout ce que tu fais @fabericus

@fabericus rassemble les informations pour les transmettre à Golden Meeple, mais il ne devrait pas y avoir de souci pour un envoi à domicile (fdp offerts dès 80€ de pledge)

1 « J'aime »

et les frais de port individuel Goldenmeeple par MR ne sont pas énormes (3,99 entre 40 et 80 euro d’achat)

1 « J'aime »

C’était pas minuit la fin de campagne ? :sweat_smile:
Bon j’ai raté le coche pour un pledge solo donc je me remets sur le fichier pour Golden Meeple par contre c’est quel onglet qu’il faut remplir ?
Y’a pas grand monde sur « pledge ferme »…

EDIT: Bon je me suis mis dans l’onglet Pledge Global Goldenmeeple, on verra bien, y’a plein d’onglets c’est pas super clair

2 « J'aime »

Je vais tenter de simplifier.

Quelle est la deadline d’inscription et de paiement ?
Est-ce qu’il y a une description du nouveau plateau/playmat? Modif gameplay? Ou purement esthétique?
Est-ce qu’il est possible de prendre les nouveaux elements de cette camapgne sans le nouveau plateau/playmat et sans alter ego?

Je vais voir avec Goldenmeeple pour la deadline.

Pour le payement idem.

Le nouveau plateau/ playmat est plus lisible pour certaines routes et à directement la tombe du golem et les emplacements du joueur supplémentaire imprimés.

Il n’y a pas de pledge de base sans alter ego, c’est un strechgoal ni sans nouveau plateau.

Par contre, tu peux prendre des add-on en te greffant à n’importe quel pledge au tour de toi.

1 « J'aime »

Pour le plateau/playmat, il y a aussi des petits changements pour aider à la mise en place dans les guildes, et aussi le prix des ressources chez le marchand qui sera lisible sans avoir besoin de retirer la ressource pour le voir.

3 « J'aime »

Bonjour
Du coup pour les nantais on s’inscrit sur quel onglet ?

Onglet pledge global Goldenmeeple

@martinj j’ai copié ta ligne

1 « J'aime »