[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

@geaby @martihl et deadante que je ne peux pas taguer : dès que vous êtes décidés entre solo late pledge et Goldenmeeple virez votre ligne de la page PG Nantes svp (et éventuellement mettez vous dans pledge global Goldenmeeple)

@Baker @Julius idem pour la page PG Paris svp

@tous : mise à jour des conditions en onglet "présentation’.

@ceux qui hésitent je ne vais pas vous tagger un par un, par contre je ferais un update dès que les prix précis Goldenmeeple seront connus.

A plus !

3 « J'aime »

OK je passe l’information, on sera sur le golden meeple :wink:

2 « J'aime »

P.S faites gaffe en copiant les lignes : je me suis un peu foiré en ajoutant la peluche & cie. Vérifiez que c’est bon tout du long.

Transfert PG Paris vers GoldenMeeple fait.
Merci @fabericus .

1 « J'aime »

Parce que c’est dAEdante ˆˆ

Je fais ça ce soir

Merci pour tout cet investissement

1 « J'aime »

Oups. Toutes mes confuses !

(Histoire de me dédouaner je crois que ton pseudo était mal renseigné dans le fichier… ou alors c’est juste qu’il faut que j’aille voir l’ophtalmo (ce qui est une certitude d’ailleurs)).

Même pas ˆˆ

1. Sinon comment fait-on quand la campagne est terminée et qu’on a gardé son pledge, dans le doute car rien était encore confirmé avec GM.

Peut-on se rétracter ? le versement ayant eu lieu…
(j’avoue ne pas avoir lu les petites lignes et je n’ai pas une grande expérience des CF)

1. Pas nécessité de hub avec GM ?
1 « J'aime »

Je vais basculer sur le pledge avec Golden meeple.
Où est le fichier à remplir svp ?
Merci

Lien googlesheets dans le premier post, onglet « Pledge Global Goldenmeeple »

D’après les conditions sur la pages, remboursement de seulement 91% :
« After the campaign, if you would like to resign from a part of your pledge or cancel your order, you can contact our customer support team and request a partial refund or cancel the order. We offer a 91% no-question-asked refund (9% goes toward payment processing, Gamefound, and administrative fees). »

Légalement on a droit à une semaine ou même 15 jours je crois pour changer d’avis. En effet KS ou GF doivent attendre cette période pour prélever leur fee.

@Dentonku En gros tu peux contacter directement Gamefound via la section Contact en bas du site

1 « J'aime »

KS récupéré l’argent direct non ? En tout cas vu que je paye avec Apple Pay j’ai la notif de paiement dès la fin de la campagne (ou quelques heures après).

Oui KS prélève direct, mais il ne transmet les fonds qu’une semaine plus tard au porteur du projet, et ne retient donc ses fameux 8% à ce moment. Cela veut dire que si tu les contactes avant une semaine tu récupères la totalité. Après une semaine en revanche tu dois contacter le porteur et lui ne pourra évidemment pas te rendre les 8% de KS.

1 « J'aime »

C’est pas KS, c’est Gamefound pour Feudum. Même règles ?

Oui c’est une procédure légale. Je crois même que GF met 2 semaines, mais ça j’en suis pas sûr donc je préfère dire une.

MErci pour vos réponses, je vais voir cela avec GF.

Sinon, @fabericus quel est la deadline pour l’acompte ? et à qui la faisons nous ?

Toujours pas de réponse.

Le late pledge ouvre le 29, j’imagine que ça sera vers cette date.

1 « J'aime »

Lors d’un pledge manager on peut passer d’un montant X à 1$ ?

Idem pour un late pledge ?

Hélas non. Si tu veux récupérer la somme engagée tu devras demander un remboursement. Fais-le le plus tôt possible mais il est probable que tu ne récupères que 85% de la somme.

1 « J'aime »