[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

La règle des remboursements intégraux avant X (15?) jours s’applique aussi à Gamefound je pense. Non ?

la loi ‹ européenne ›, tout client peut se faire rembourser dans les 14j.
Pour la vente en ligne uniquement, mais je ne sais pas si cela s’applique aux plateformes de CF (basée en Europe)

Fichier google mis à jour. On sait si la pièce étalon sera dans le core pledge ?

Faut que je demande !

Hello !

J’ai été contacté par @GoldenMeeple pour qu’ils commencent à préparer les demandes de dépôt d’accompte. Mais il me manque pas mal de mails (remarquez je n’ai pas check mes spam). Merci de mettre à jour d’ici samedi svp !

Toujours pas d’infos sur les tarifs, mais ça ne devrait plus trop tarder.

2 « J'aime »

Pour le mail, où te l’envoyer ?
Je t’avais écris un mail mais je vois que le fichier ne mentionne pas ok pour mon mail.

Les instructions sont ligne 25 du google sheet

Pledge Groupé FEUDUM

Si ca marche pas par mail tu peux tenter en MP, y’a pas de spam :wink:

Ah oui, merci, j’ai bien déjà fait ça :slight_smile:

Je n’ai pas vérifié mes spam et j’en ai peut-être loupé QQ uns !

De mon côté faut que je contacte l’éditeur pour me faire rembourser mon pledge -8%…
je pense que ça vaut toujours le copût pour le PG

Verifie :slightly_smiling_face: je l’ai fait le 15/06 :wink:

Ola je viens de voir que je suis sur la page pledge annulé ça veut dire que c’est niqué pour moi ?

Oula je n’avais pas suivi cette histoire de mail, je t’envoie ça tout de suite @fabericus !

Pas du tout. Tu copies ta ligne dans l’autre tableau et go

1 « J'aime »

Mille merci !!!

@martihl @martinj @maerim @glop @Flugubluk @fabat @eolia @d4imy0 @Baker : vos mails svp !

Les autres à jour dans le tableau : je refile vos infos à @GoldenMeeple là, maintenant, tout de suite.

7 « J'aime »

Je crois que @fabat l’a mis dans le tableau. ^^

A tout les coups c’est moi qui ait laissé celui de @beretboz visible :man_facepalming:

Je fais ça au plus vite

edit : fait